L'importance de la progressivité

Note : 0

le 14.07.2010 par Charisma

19 réponses / Dernière par Charisma le 20.07.2010, 13h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et pourquoi ? :-)

Non, je reste.

Putain, mille excuses si je critiques le "game". Mille excuses si je critiques tous ces fakes... J'en suis désolé. Ca commence juste à me les peller. Mille escuses si je critiques tous ces mecs qui sont même pas foutu d'agir et de penser par eux-même quand ils sont devant une nana.

Je ne dit pas que l'on ne mérite pas un petit coup de pouce de temps en temps mais,la c'est trop. Les gens sont naif ou quoi ? On s'en doute qu'il ne faut pas brusquer une nana mais, ça c'est un truc qui vient et qui s'apprend à force de draguer. C'est être de naif de croire que l'on va serrer des poupones à la pelle en pensant ça. Putain mais c'est logique qu'il y ai des testes de compliances, ça sert à rien de les provoquers. On s'en branle qu'il y ai des testes de compliance. Ca sert a rien, c'est comme 1+1=2, c'est cool quoi mais voilà, ON S'EN FOU !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 18.07.10, 16h25 par BinBee
blam! a écrit : Putain, mille excuses si je critiques le "game". Mille excuses si je critiques tous ces fakes... J'en suis désolé. Ca commence juste à me les peller. Mille escuses si je critiques tous ces mecs qui sont même pas foutu d'agir et de penser par eux-même quand ils sont devant une nana.

Je ne dit pas que l'on ne mérite pas un petit coup de pouce de temps en temps mais,la c'est trop. Les gens sont naif ou quoi ? On s'en doute qu'il ne faut pas brusquer une nana mais, ça c'est un truc qui vient et qui s'apprend à force de draguer.
Perso, l'intérêt de ce genre de forum ce sont les articles (comme dans Penthouse :mrgreen: ) et l'expérience partagée, elle peut être utile.

Après, effectivement, rien ne remplace la vraie vie et les râteaux.. mais aussi, les bons coups ;)

La seule chose que je peux "reprocher" aux gameurs, c'est que souvent on les voit arriver de loin avec leurs tactiques à deux balles.. mais on peut aussi se laisser tenter, les laisser approcher et plus si affinités. Ne pas croire que toutes les filles sont dupes, ce serait une erreur, en revanche ça peut les amuser, ne serait-ce que pour vous mettre game-over à la fin :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La seule chose que je peux "reprocher" aux gameurs, c'est que souvent on les voit arriver de loin avec leurs tactiques à deux balles..
Rhoo mais, je t'approuve mais, à 100% ! Mais, tu te rends compte jusqu'ou ça va ? C'est limite AFC quoi, c'est limite se faire marcher deçu. Faut avoir un grain! Faut être con, c'est pas possible :lol:

C'est peut-être marrant un moment mais quand, ça dure... Y a un problème quoi. Tu dirais voir qu'ils ne savent pas penser par eux-même et même... C'est ce créer des peurs ce genre de trucs. Non croire au game, mais c'est de la connerie quoi, faut arrêter. Ca na rien d'épanouissant :lol:

Bon après c'est peut-être juste une définition de mot parce qu'on est sur un forum mais, bon... Je veux bien croire que ce forum aide mais, y a des limites quoi. A partir du moment ou un mec à besoin de "créer" des testes compliance pour draguer... Ca va plus quoi! :lol:
Je persiste à penser qu'il aide, et pas que les mecs en fait !

Mine de rien, j'en apprends beaucoup moi aussi surtout sur les difficultés annexes au Game. Je me suis rendue compte qu'il persistait pas mal de questions sans réponses, ou qui avaient besoin d'un peu plus de précisions parfois. Et moi, ça me permet de mieux comprendre mes partenaires aussi, leurs questions, leurs non-dits..

Certes rien ne remplace la vraie vie, mais on est bien obligés d'en passer par le CP pour apprendre à lire, et enfin aller chez Virgin acheter nonchalamment le dernier BHL et enfin se faire remarquer de ce mignon petit gars, juste là.. prêt à se faire croquer :wink:
Elisa83 a écrit :et enfin aller chez Virgin acheter nonchalamment le dernier BHL
C'est triste d'en arriver là quand même :blbl:.
doc.d a écrit :
Elisa83 a écrit :et enfin aller chez Virgin acheter nonchalamment le dernier BHL
C'est triste d'en arriver là quand même :blbl:.

:lol: :lol:

Tu l'as dit.. heureusement, j'en suis pas encore là. Pas besoin d'acheter ça pour numcloser :mrgreen:

Non, je reste.

Putain, mille excuses si je critiques le "game". Mille excuses si je critiques tous ces fakes... J'en suis désolé. Ca commence juste à me les peller. Mille escuses si je critiques tous ces mecs qui sont même pas foutu d'agir et de penser par eux-même quand ils sont devant une nana.

Je ne dit pas que l'on ne mérite pas un petit coup de pouce de temps en temps mais,la c'est trop. Les gens sont naif ou quoi ? On s'en doute qu'il ne faut pas brusquer une nana mais, ça c'est un truc qui vient et qui s'apprend à force de draguer. C'est être de naif de croire que l'on va serrer des poupounes à la pelle en pensant ça. Putain mais c'est logique qu'il y ai des testes de compliances, ça sert à rien de les provoquer. On s'en branle qu'il y ai des testes de compliance. Ca sert a rien, c'est comme 1+1=2, c'est cool quoi mais voilà, ON S'EN FOU
Ce que tu décris là c'est la calibration. Seule la pratique, et un grand nombre d'interactions avec les autres (et pas seulement des femmes) permet d'avoir la capacité a bien calibrer.
Et puis dans certains cas, il faut savoir qu'on va avancer en aveugle sans vraiment de compliance, et pourtant closer (le fameux article "n'attendez pas de signe d'intérêt").

Bref, ALLEZ SUR LE TERRAIN !

Non, je reste.

Je ne dit pas que l'on ne mérite pas un petit coup de pouce de temps en temps mais,la c'est trop. Les gens sont naif ou quoi ? On s'en doute qu'il ne faut pas brusquer une nana mais, ça c'est un truc qui vient et qui s'apprend à force de draguer. C'est être de naif de croire que l'on va serrer des poupounes à la pelle en pensant ça. Putain mais c'est logique qu'il y ai des testes de compliances, ça sert à rien de les provoquer. On s'en branle qu'il y ai des testes de compliance. Ca sert a rien, c'est comme 1+1=2, c'est cool quoi mais voilà, ON S'EN FOU
Ce que tu décris là c'est la calibration. Seule la pratique, et un grand nombre d'interactions avec les autres (et pas seulement des femmes) permet d'avoir la capacité a bien calibrer.
Et puis dans certains cas, il faut savoir qu'on va avancer en aveugle sans vraiment de compliance, et pourtant closer (le fameux article "n'attendez pas de signe d'intérêt").

Bref, ALLEZ SUR LE TERRAIN !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 19.07.10, 18h37 par Clement Rocknrolla
T'en fait pas blam!, pour moi, t'es toujours mon choupinou, même si t'as tendance a boire ta karmeliet un peu vite :mrgreen: .

Mais +25760 quoi ! Apprend a courir avant de ramper ( :blbl: ). C'est le sujet de mon prochain article, parce que je sais pas... Je suis vachement inspiré, et surtout, j'ai les idées, et pouf ! Un exemple sur le forum se matérialise. Soit, j'ai le feeling, soit j'ai vraiment pas de chance.

Ce que je crois, c'est que , TOI, peut être que tu n'en a pas besoin. Mais laisse les se débrouiller. T'as peut être pas l'impression comme ça, mais t'as atteint un certains " Niveau " ou t'as plus besoin de toutes ses conneries effectivement. Cependant, d'autres, en auraient carrément besoin de toutes ses conneries. :wink: .

( Désolé, je n'ai pas retrouvé le post sur la progressivité. Pourtant, j'en ai lu des conneries dans le coin ou dans le genre :mrgreen: )
Ce que je crois, c'est que , TOI, peut être que tu n'en a pas besoin. Mais laisse les se débrouiller. T'as peut être pas l'impression comme ça, mais t'as atteint un certains " Niveau " ou t'as plus besoin de toutes ses conneries effectivement. Cependant, d'autres, en auraient carrément besoin de toutes ses conneries
Je tiens comme à dire que juste après Blam! je pense que ça doit être moi le plus virulent défenseur de "les forums ça sert à rien, c'est sur le terrain qu'on apprend".

Comme je l'ai dis plein de fois, les forums m'ont surtout servi à me motiver et à me lancer, mais c'est vraiment sur le field que j'ai débloqué toutes les étapes une par une.

Si je demandais l'article sur la progressivité c'est surtout car il expliquait un truc que je suis en train de comprendre et qui me parait le concept le plus important dans la séduction.

Après peut-être que si un débutant le lit ça ne lui servira à rien (c'est même sûr en fait) car justement c'est avec l'expérience qu'on s'en rend compte mais à titre personnel j'aimerais bien relire ceci car le player (de mémoire) était très expérimenté et donc il y peut-être des choses intéressantes dedans que je comprendrais mieux maintenant.
Répondre