À ne pas faire Online!

Note : -1

le 18.07.2010 par MCgraph

51 réponses / Dernière par Ocelotl le 10.04.2012, 21h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En surfant un peu j'ai découvert ceci:

Voilà des filles qui ont confié ce qu'elles ont vu de pire sur les sites de rencontre.

L’un parle de son caca, l’autre s’empresse de montrer l’énorme champignon sur son orteil, tandis qu’un troisième devrait peut-être se demander s’il n’est pas gai… Sur les sites de rencontre en ligne, on peut tomber sur le meilleur comme sur le pire… Voici les pires types d'hommes aperçus sur les sites de rencontre et – surtout - comment les éviter.

Chantale, 31 ans, a connu son lot d'histoires d'horreur sur des sites de rencontres. De celui qui lui écrit pendant des heures sur MSN Messenger pour l'ignorer le lendemain au gars qui la juge trop vite parce qu'elle n'a pas précisé son poids sur sa fiche descriptive en passant par l'exhibitionniste, un spécimen qui pullule sur les sites de rencontre en ligne. «Les gars qui veulent rapidement te parler via webcam, c'est parce qu'ils veulent se déshabiller», prévient-elle. Méfiez-vous des webcameurs, si ce n'est pas votre genre

Il faut aussi se tenir loin des excessifs qui pètent les plombs. Isabelle, 31 ans, en a rencontré trois qui lui ont fait des scènes de la mort. Le plus pathétique? Un père de deux enfants qui ne pouvait pas accepter qu'elle ne veuille pas sortir avec lui. «Il a essayé plusieurs fois de me convaincre que sa situation était normale. Mais je ne voulais rien savoir de m'occuper des enfants des autres», dit-elle. Le papa ne l'a pas pris : «Il m'a dit que j'étais pleine de préjugés et une maudite exigeante qui ne serait jamais satisfaite dans la vie». Ouf.

Autre type trop souvent rencontré en ligne : celui qui se sert des réseaux de rencontre pour recruter ses histoires d'un soir. Maude, jeune professionnelle de 27 ans, connaît le jeu et y souscrit. Elle en a même profité à plus d'une reprise, jusqu'au jour ou son «amant extraordinaire» est passé en mode «agace». Il lui envoyait des textos pour l'inviter à des nuits torrides mais -elle ne sait pas pourquoi- il ne passait plus à l'action.

Des pathétiques ou des bizarres, il y en a des tonnes, selon nos «expertes» en rencontres en ligne. Des exemples? Un gars qui est un peu trop fier de montrer qu'il souffre d'un champignon sur son orteil.... lors d'une première date! Un autre qui, pour essayer de faire rire son interlocutrice, l'offense en lui balançant: «Quand je fais caca, je peux lire autant le circulaire du Future Shop qu'un essai de Paul Chamberland». Les scatologiques, on repassera! Le pire d'entre tous selon les filles interrogées? Celui qui ne sait pas encore qu'il est homosexuel (un classique!).

Source: ICI :)
Tout à fait.. c'est tellement nul que je me suis désinscrite de partout.

J'ai tchaté souvent, rencontré des mecs bien IRL mais très peu (4 sur environ 250 contacts par session d'inscription, pas plus de 2 semaines, et 4 fois en tout), dont un FF qui dure depuis 1 an mais sans pouvoir faire évoluer la relation.

Après que des désœuvrés, en mal de LA FEMME PARFAITE, voire pire encore des "oui mais toi, est-ce que tu baises?".. ha oui, j'ai pété un câble un jour car plusieurs mecs me contactaient comme ça :

- slt CAVA ?
- oui
- mensurations ? cé pa marké ..
- :arrow: next
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 30.11.11, 21h14 par Define
C'est clair y a vraiment de gros loosers... le pire c'est surement quand on te demande si tu as des menottes et une tenue de policier en latex :mrgreen:

Taurus.
Taurus a écrit :C'est clair y a vraiment de gros loosers... le pire c'est surement quand on te demande si tu as des menottes et une tenue de policier en latex :mrgreen:
Bingo :mrgreen:

Tiens, et je réponds quoi du coup ?
Le pire qu'on ait vu avec les copines :
- un qui, après échange de photo et plein de compliment fini par demander "et sinon, tu aimes la sodomie petite salope?"
- le mec qui, grace a ton adresse mail te cherche dans l'annuaire et se met a t'appeler sur le fixe et le portable jusqu'aux changement des numéros (note pour plus tard : ne jamais donner son vrai nom en créant une boite mail)
- le père de famille toujours marié mais "en cours de divorce"...qui a créé son compte meetic en 2002 et s'en sert toujours
- celui qui propose directement un gros cheque contre une nuit de sexe
- celui qui, après 2 jours d'échange de mp, a déjà organisé nos prochaines vacances
- le mec jaloux dès qu'on ne répond pas dans la minute mais qui drague 10 nanas en même temps en jurant a chacune n'avoir rencontrer qu'une fille capable de retenir son attention : nous
- le mythomane, un jour producteur de disques, le lendemain pilote de ligne qui ne se souvient même pas avoir discuté avec vous la veille

Y en a tellement d'autres...

Le truc apparemment récurrent sur ce genre de site ce sont les sourds. Les mecs qui t'envoient un mp, ne te répondent pas quand tu leur répond, te flashent une quinzaine de fois, te renvoient un mp, ne répondent pas quand tu leur répond.......
  • [0] le 20.09.11, 03h05 par NoMercyNoFear
  • [+1] Instructif le 23.09.11, 07h04 par Rouge_Noir
:lol: :lol: mortel..
MaryMorgane a écrit :- le mec qui, grace a ton adresse mail te cherche dans l'annuaire et se met a t'appeler sur le fixe et le portable jusqu'aux changement des numéros
Et là, pas glop ce qui m'est arrivé: inscrite sur un forum, j'ai pris un pseudo et indiqué une ville la plus proche de celle où j'habite, donc tranquille.. Un topic renvoyait à un compte FB du forum et je m'y suis fait connaître pour me retrouver avec les forumeurs avec lesquels on délirait bien.

Seul hic, un forumeur a récupéré ainsi mon identité + la ville en question et hop, pages blanches et coups de fils harceleurs !! J'ai du changer mon numéro, incendier Free et me faire enlever des pages blanches. J'en ai profité pour le balancer aux modos.

Il a toujours mon nom et mon adresse mais bon.. pour le moment, il a compris le message :?
Moi j'ai déjà pisté une meuf jusqu'à son taf (une boutique de fringues) et je suis arrivé en lui disant : "Salut Petitchatonsauvage" (ct un pseudo du genre). Le soir, elle m'a bien confirmé qu'elle trouvait ça weird. Je voulais juste lui faire peur en fait :blbl: . Eh ouais sinon j'ai fait tous les trucs tordus je crois pour m'amuser, j'ai du montrer ma bite, mon cul, dire des poèmes, faire des réflexions philosophiques ou mysogines...

Ma conclusion c'est que les filles n'ont pas le sens de l'humour et qu'il vaut mieux rester banal :o et préférer la rue surtout !

Sinon avec une copine, on a vu un mec se branler dans un chou sur chatroulette.
doc.d a écrit : Ma conclusion c'est que les filles n'ont pas le sens de l'humour et qu'il vaut mieux rester banal :o et préférer la rue surtout !
Toutes les filles n'ont pas le sens de l'humour mais moi, oui :mrgreen:
doc.d a écrit : Sinon avec une copine, on a vu un mec se branler dans un chou sur chatroulette.
Ya mieux : le gant-coquillettes :wink:
Le truc c'est que sur le net, on perd les intonations, les regards, les sourires qui font comprendre qu'on plaisante ou pas. Ça n'est pas un problème d'avoir ou non le sens de l'humour.

Le vrai pire que j'ai eu c'est un mec qui, sous prétexte de me faire écouter une musique via skype, s'est paluché devant...mon cuir chevelu :shock:
J'avais pas vu que la cam était en mise en route auto et comme elle était orientée très haut, il ne voyait que le haut de mon crâne. Depuis, mon mari et les potes me chambrent sur ma raie bandante :blbl:
  • [0] le 20.09.11, 03h06 par NoMercyNoFear
  • [+1] Pourquoi tant de haine ? le 23.09.11, 07h05 par Rouge_Noir
C'est bizarre, tous ces mecs tordus qui réussissent à vous piéger et quand on fait un profil correct, qu'on envoie des messages sans faute d'orthographe, sans vulgarité ... ben on se prend des vents.
J'ai laissé tombé les sites de rencontre ... j'avais l'impression de parler à un mur, sur Match.com, pas une seule réponse sur 20 messages à différentes nanas (juste une qui est passée voir mon profil). Et je parle pas des nanas qui te répondent complètement à côté de ton dernier message, quand elles répondent à ta question d'ailleurs. J'ai failli craquer 2 ou 3 fois et les envoyer chier ... "si t'es pas foutue de suivre un message à deux jours d'intervalle, laisse tomber, les dialogues de sourds ça me gonfle".
  • [+1] 100% d'accord le 21.12.10, 17h33 par Yo533
Répondre