Voilà des filles qui ont confié ce qu'elles ont vu de pire sur les sites de rencontre.
L’un parle de son caca, l’autre s’empresse de montrer l’énorme champignon sur son orteil, tandis qu’un troisième devrait peut-être se demander s’il n’est pas gai… Sur les sites de rencontre en ligne, on peut tomber sur le meilleur comme sur le pire… Voici les pires types d'hommes aperçus sur les sites de rencontre et – surtout - comment les éviter.
Chantale, 31 ans, a connu son lot d'histoires d'horreur sur des sites de rencontres. De celui qui lui écrit pendant des heures sur MSN Messenger pour l'ignorer le lendemain au gars qui la juge trop vite parce qu'elle n'a pas précisé son poids sur sa fiche descriptive en passant par l'exhibitionniste, un spécimen qui pullule sur les sites de rencontre en ligne. «Les gars qui veulent rapidement te parler via webcam, c'est parce qu'ils veulent se déshabiller», prévient-elle. Méfiez-vous des webcameurs, si ce n'est pas votre genre
Il faut aussi se tenir loin des excessifs qui pètent les plombs. Isabelle, 31 ans, en a rencontré trois qui lui ont fait des scènes de la mort. Le plus pathétique? Un père de deux enfants qui ne pouvait pas accepter qu'elle ne veuille pas sortir avec lui. «Il a essayé plusieurs fois de me convaincre que sa situation était normale. Mais je ne voulais rien savoir de m'occuper des enfants des autres», dit-elle. Le papa ne l'a pas pris : «Il m'a dit que j'étais pleine de préjugés et une maudite exigeante qui ne serait jamais satisfaite dans la vie». Ouf.
Autre type trop souvent rencontré en ligne : celui qui se sert des réseaux de rencontre pour recruter ses histoires d'un soir. Maude, jeune professionnelle de 27 ans, connaît le jeu et y souscrit. Elle en a même profité à plus d'une reprise, jusqu'au jour ou son «amant extraordinaire» est passé en mode «agace». Il lui envoyait des textos pour l'inviter à des nuits torrides mais -elle ne sait pas pourquoi- il ne passait plus à l'action.
Des pathétiques ou des bizarres, il y en a des tonnes, selon nos «expertes» en rencontres en ligne. Des exemples? Un gars qui est un peu trop fier de montrer qu'il souffre d'un champignon sur son orteil.... lors d'une première date! Un autre qui, pour essayer de faire rire son interlocutrice, l'offense en lui balançant: «Quand je fais caca, je peux lire autant le circulaire du Future Shop qu'un essai de Paul Chamberland». Les scatologiques, on repassera! Le pire d'entre tous selon les filles interrogées? Celui qui ne sait pas encore qu'il est homosexuel (un classique!).
Source: ICI