[J] Nitho se jette à l'eau !

Note : 0

le 27.07.2010 par Nitho

15 réponses / Dernière par Nitho le 24.08.2010, 20h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
J'ai parcouru un paquet d'articles et de sujets sur FTS, et j'ai beaucoup aimé les FR et les journaux, en particulier le principe, et aussi le contenu.

Ce qui m'amène à me jeter à l'eau, ça vient de me motiver un max :) !

Même si je n'utiliserai surement pas le même vocabulaire, et la même quantité impressionnante de techniques que j'ai pu voir, il faut que je commence.

Tout d'abord, mes deux problèmes majeurs selon moi :

- J'ai peur d'aborder car peur de ne rien avoir à dire.
- Je fais jeune pour mon age (19 ans), et je crois que je fais un petit complexe là-dessus.

Comment je vais régler tout ça ?

=> Je suis un roi qui se ballade dans ses jardins et qui choisis des courtisanes qui lui plaise. Je suis le prix, on s'en fou de ce que je vais raconter pour opener, de toute façon je n'ai rien à perdre, il n'y à pas d'échec, que du progrès !

=> Je fais jeune, ET ALORS ? J'ai suis plus mature que le cromagnon fumant qui te sert de copain, et de toute façon c'est trop tard, t'as rien venu venir ma grande, je suis en train de te k-close !! =)

Je vais intégrer ça... Je suis le prix, elle me désire, je suis un peu plus mignon que la majorité des mecs et j'ai de la répartie (reste à pouvoir le prouver).

C'est ma dernière journée sur bordeaux même, je n'ai pas de wing, donc je vais aborder seul en ville.

Objectif :

=> 20 approches minimum avec des inconnues.
=> Arriver à opener naturellement.
=> Tenir une conversation de plus de 2 minutes
=> Obtenir au moins 1 numclose (oui on en est au début !)

Il faut vraiment que je me lance, je sens que j'ai du potentiel, j'ai des facilités quand je suis en c1 avec une fille qui m'a déjà été présentée.

Auto-analyse : le problème vient sûrement de là. Je n'ai aucun souvenir de rejet de la par d'une fille que je désirais k-close, ou pour le dire différemment, à chaque fois que j'ai pensé à k-close, j'ai réussi, D'où ma peur de l'échec !

C'est parti, je fais un peu de vaisselle, une douche, jean/t-shirt, 2 parfums, motivation et GO GO GO on the field.

Je mettrai le journal de ce que j'ai fait aujourd'hui ce soir, j'espère que ce sera concluant !

Je vous remercie, rien que par l'existence de ce forum, j'ai une motivation bien gonflée, parce que maintenant que je poste ce message, je suis obligé d'aller sur le field pour m'entraîner =) !

A ce soir les amis !
Bon, petit compte rendu de ma journée = vraiment négatif.

Eh oui, j'ai appris au moins que quand on est super fatigué, le mojo veut pas venir et l'énergie est basse => motivation + feeling naze !

Donc pour me les sortir et aller aborder, bah j'ai été super mauvais.

Sur les 20 approches, j'en ai effectué... 1 seule !

Et j'ai rien conclu du tout =/, mais je vais la reporter ici.

Je me suis approché du rayon melons dans un carrefour market ou une hb7 choisissait des melons.
Nitho : T'as l'air de savoir comment on fait pour choisir un melon.
E : Bah oui ! Il faut les sentir.
N : (sent un melon, fait la grimace) Et si ça sent rien ?
E : (rire) Ah bah c'est pas bon.
N : Ouai ok.. (je m'en tappe un peu), mais ils sentent tous rien ces melons !
E : Sinon tu peux regarder la queue, si elle s'enleve facilement, c'est qu'il est mûr.
N : (prend un melon sans queue) Ah bah lui il s'est fait niquer !
E : (rire) Alors t'as plus qu'a sentir tout le rayon ! Bon courage !
Ejection de la HB
Erf voilà.. Bon, je vais pas m'attarder sur l'analyse, j'ai été clairement mauvais. On s'en tappe des melons, j'aurais du lui parler d'autre chose en sentant un melon (Sinon t'habites dans le coin ? C'est quoi ton prénom ? Tu fais souvent tes courses ici ?), mais avec mon énergie de merde etc. C'est déjà un miracle qu'elle m'ait répondu.

Bref, ensuite pour pas avoir perdu ma journée, je suis allé m'acheter des livres sur la PNL, qui ont l'air vraiment super :
- S'initier à la PNL, de Marion Sarazin
- Comprendre la PNL, de Catherine Cudicio
- Pouvoir illimité, de Anthony Robins (ils en parlent dans The Game de celui là !)

Voilà. Je vais me faire 2 sessions ce week end avec un excellent joueur sur Bordeaux (score:200-300), donc j'espère bien progresser, et au moins j'irai aborder à coup sûr =) !

Petite morale : pour sarger, il faut être bien reposé et en forme !

Nitho.
Tu débutes? Au moins t'as franchi le pas :wink: tu te rattraperas ce weekend !

Ca me fait penser qu'il faut que je me jette à l'eau moi aussi, mais pas le temps en semaine, reste plus que le weekend :D
Oui, je débute "officiellement" le Game.

Mais je jouais avant, sans le savoir. Et j'avais pas inclut le mode "aborder des inconnues", je jouais avec des filles qu'on me présentait, en soirée, etc.

La du coup il faut que je m'entraîne pour débloquer ce qui en fait la première étape du game.

Bon courage à toi. A mon avis, il vaut mieux être 2 sur le terrain pour se lancer, si jamais tu peux y aller avec quelqu'un (ou si jamais t'es sur bordeaux.. ;) ).

A bientôt.
Par expérience, évite d'acheter plusieurs livre sur le même sujet en même temps. Tu risques de n'en lire qu'un, ou d'avoir envi de switcher d'un livre a un autre pendant la lecture (en tout cas, c'est ce que j'ai fait).

Je trouve que ce n'est pas negatif du tout personnellement: t'as trouvé un sujet en rapport avec les circonstances, et tu t'es sorti les doigts du cul pour open, et t'as échangé quelques phrases. Du haut de mon expérience ridiculement faible, je me dis aussi a postériori "tient j'aurai pu dire ceci, ou faire cela" (par exemple, proposer a une fille de décorer sa copine en sapin de Noël avec les gros bijoux fantaisie a 30 cm de moi, c'était l'occasion parfaite... en y repensant lendemain). Le player avec moi savais tres bien enchainer, il semble que ca vienne avec le temps.

Sinon pour commencer en groupe: allez dans la partie wingmen du forum. J'ai fait une session totalement improvisée (avec -ken- pour ne pas le nommer) ou j'ai appris pas mal de choses et qui m'a permis de me lancer, avec un niveau de stress tout à fait surmontable.
Oui, c'est vrai, c'est pas si négatif que ça.

Mais j'aime bien atteindre mes objectifs, et je pensais que celui-ci était largement surmontable =). Je ferai mieux la prochaine fois !

Concernant les bouquins, il s'agit en fait de deux livre de référence assez rapides à lire que j'ai pris, et je terminerai par celui de Robins. :)

Pas de problèmes, quand je commence un bouquin, je le finis !! ^^

A bientôt,

Nitho.
Bonjour tout le monde.

Ce week-end j'étais censé gamer avec un joueur professionnel sur bordeaux et donc j'espérais faire de gros progrés.

En fait, le truc horrible, c'est qu'il connaissait vraiment tout le monde, et qu'on s'arrêtait sans arrêt pour parler à untel, unetelle, boire un verra avec machin etc.

Du coup en fait, j'ai pas eu trop l'impression qu'il se soit occupé de moi. Je pense que j'irai gamer avec des potes et que j'irai le voir juste pour lui demander des conseils.

J'ai donc pu jouer vendredi soir et samedi soir.

Rien d'exceptionnel, à part mon excessivement faible nombre d'heures de sommeil.

Vendredi soir, toute petite boîte de nuit, je ferai quelques approches non fructueuses, et finirai chez mon ex à 6h du matin ou j'ai développé un game vraiment pas mal.

Petite explication : c'est une fille qui a eu une RLT de 3 ans avec son mec, puis qui s'est faite larguer, et que j'ai conclue 1 semaine après sa rupture. C'était ma première cible, et mon premier test d'ancrage aussi. J'ai fait du DG, en lui annonçant aussi dès le début que je pouvais rompre à tout moment, que je ne m'attachais pas, etc. 3 semaines après, j'ai rompu. Depuis, on s'entend bien, mais ce soir là, on s'était engueulé par texto parce que je lui avais raccroché au nez un soit.

Donc j'arrive chez elle à 6h du matin, après ma soirée, elle m'ouvre avec la tête completement dans le cul ^^".
M: Hey salut, tu vas bien ?
E: Salut...
M: t'as trop l'air en forme !
E: Il est 6h du matin en même temps, et j'ai pas bien dormi
M:Et beh ! 6h c'est pas si tôt !
E: Mouais...
Elle se met sous la couette, je sens que je vais prendre un carton rouge et qu'elle va s'endormir. Je me pose sur son lit.
M: NEG
E: T'es simpa toi..
M: Héhé, quel moi ? C'était le moi-méchant là !
E: Oui, bah il est pas génial celui-là.
M: Ah mais y a plusieurs moi ! Tiens je te montre le moi-gentil *bisous sur la joue*.
E: Et pourquoi tu serais gentil ?
M: C'est juste pour te montrer
E: Hmm.. mouais
M: Ok je te remontre le méchant alors.
E: Oui, je préfère !
M: Oui, je préfère ! [en modifiant ma voix pour me moquer d'elle] Et le Moi-autoritaire, tu connais ? Fais-moi un bisou [en montrant ma joue]
E: Non !
M: Je t'en ai fait un tout à l'heure, tu m'en dois un !
E: Hum, ok. *Bisou sur la joue gauche*
M: [Tend l'autre joue] Celle-là est jalouse maintenant !
E: Pff *bisous sur l'autre joue*,maintenant tu m'en dois un.
M: *Fais un bisou sur la joue, très près des lèvres* Oups.. C'est vrai que t'es une ex, si je commence comme ça, tu vas perdre et on va encore finir ensemble.
E: N'importe quoi ! C'est toi qui va perdre, regardes. *Me fais exactement le même bisous près des lèvres.
***Escalade de bisous, on passe sur le mode du jeu, ou celui qui embrasse l'autre a perdu. Je perdrai rapidement après une montée de tension sexuelle palpable. Je lui frôlais le visage avec les lèvres, puis l'embrassais loin de la bouche, puis près, etc.. jusqu'au moment où on s'est embrassé vraiment***
Bon voilà. Il me manque des fois les textes exacts, donc j'ai fait au plus près. Globalement, en arrivant elle était vraiment d'une sale humeur, j'ai vraiment cru que j'allais dormir sur le canapé.

Au final, j'aurais pu sexclose, mais les aléas du calendrier féminin ont très nettement freiné mes ardeurs et constitué la cause principale de ma frustrations ce soir là.

La suite bientôt...
Nitho a écrit : Ce week-end j'étais censé gamer avec un joueur professionnel sur bordeaux et donc j'espérais faire de gros progrés.

En fait, le truc horrible, c'est qu'il connaissait vraiment tout le monde, et qu'on s'arrêtait sans arrêt pour parler à untel, unetelle, boire un verra avec machin etc.
C'est pas cool ca, tente avec un autre!
J'ai l'impression que le social proof est un trophée pour pas mal de players.

Je suis sur bx a partir de la semaine prochaine, on va bien trouver le moyen de se faire une petite session pour le fun 8)
Oui, je te le présenterai sûrement quand on sera sur Bordeaux, tu verras bien. Par contre il est véritablement excellent.

Bien entendu qu'on se fera une (des) petite(s) sessions. A partir du moment ou je rentre je vais essayer d'être le maximum sur le field, d'abord avec du canned pour me mettre à l'aise, puis sans rien.

La sarge, à un c'est bien, mais à deux c'est mieux ;) !

A bientot,

Nitho.
[Suite du journal de mon weekend]...

On est donc samedi. Je vais encore voir mon contact sur bordeaux, en milieu d'après midi (juste à mon réveil de chez mon ex, vers 14h30). On est vraiment crevés, mais on va boire un verre dans un café.

Rien de très intéressant. On part dans un supermarché, et là il me dit que c'est un super endroit pour sarger, parce que c'est clos, qu'on à des checkpoint partout (ou peut s'arrêter pour mater sans que ça paraisse gros, parce qu'on peut faire genre qu'on regarde un prix), et que le "stock" se renouvelle tout le temps, et aussi qu'on a plein d'approches situationnelles possibles.

On ne trouvera rien niveau cible à cette heure là. Il achète une boîte de préservatifs (important pour la suite).

On part pour aller reboire un verre, et là on croise une HB8 qui nous demande du feu (qu'on n'a pas), il répond "j'ai que des capotes, mais ça vient un peu après le feu ;)" (quelque chose dans le genre), rires de la HB puis on part.

Il me dit de regarder, qu'il va aller lui reparler. Il y va :
Lui : J'ai toujours pas de feu, mais par contre j'ai vu que t'avais des ongles, donc si tu pouvais m'aider à ouvrir ça *tend la boite de capotes*, je te promet d'utiliser la première avec toi ;)
Elle : rires. Ca ira. Par contre je veux bien te l'ouvrir quand même parce que je suis gentille ;)
L : bla bla bla
Elle : bla bla bla
Je ne me souviens plus de la fin, mais il n'a rien conclut parce qu'il n'était pas intéressé. C'est juste l'approche qui m'a fait beaucoup rire, ainsi que les passants qui ont vu la scène.

Rien de concluant dans l'aprem. Début de soirée avec des contacts à lui, non joueurs, je m'ennui un peu parce que je pensais qu'il m'aiderai vraiment à sarger, et il me dit que c'est à moi de me forcer à aborder. Je ne suis pas trop dans mon élément.

Vers minuit, ils partent prendre un verre et je reste au niveau d'un bar très fréquenté pour me forcer à approcher.

J'approcherai un groupe de 4 filles, rien d'intéressant, mais je me fais moi même accoster au moment où j'allais m'éjecter, par des petits jeunes très simpa avec une HB7 dedans.

Je pars avec eux, ils me numclose, sont assez simpa, mais la HB est super fermée, je ne ferai que du fluff avec elle, et l'un des jeunes me met une grosse contrainte horaire et ils partent tous en me proposant de les suivre, chose que je ne ferai pas.

Ensuite, mon ex me rejoint, je lui résiste, encore et encore, et plus je le fais plus elle est incisive. Malgré qu'elle ait ses règles elle veut absolument que je vienne chez elle. Je refuse en lui disant que "je n'ai pas de temps à perdre" (quelque chose d'au moins aussi sec et méchant, c'est pas mon style, mais c'était dans l'esprit de ce que je ressentais).

Elle me dit qu'elle peut très bien me faire une fellation même si elle a ses règles. C'est vrai. ce sera mon plan de secour.

Je pars à une soirée avec mon contact et les autres, un pote à moi m'ayant rejoint.

On arrive, c'est petite soirée privée au fond d'un restau, petite centaine de personnes, pas grand monde d'intéressant. Il est déjà 2h.

Mon pote a lu The Game aussi, on décide d'aborder.

On ne trouve pas grand chose d'autre qu'un C3 très appétissant, tout seul dans un coin, 3 filles.

Je lui propose d'aborder le mec qui connaît une fille dans le c3 pour qu'on se fasse inclure. On se met pas loin pour siroter notre whisky coca, puis je lance l'idée du "Embrasser s'est tromper ?", qui m'est venu sur le coup ? On se lance dans un faux débat animé avec mon pote, puis à un moment je saisi le mec par le bras, et lui demande "Bon, toi à ton avis, embrasser s'est tromper ?"

J'ai bien aimé cette approche, c'était facile, et ça passait super bien dans l'ambiance, le mec s'est bien pris au jeu, le débat l'intéresse, il est afc simpa, il va nous inclure.

Au milieu du débat, je dis qu'il faudrait un avis féminin, et je m'adresse à ma cible (HB7+, brune, mate de peau, ravissante) en lui demandant son avis. On arrive à créer le contact, on éjecte l'AFC, et on est seuls avec la cible, ses copines étant parties aus toilettes.

Mon pote fait très mal le wing.. les restes d'une amitié vache avec les filles ou on se descendait mutuellement pour délirer.. il n'a pas tout compris..

Je ne déroule pas un bon game, et puis il est 4h...

Les copines reviennent, nous cockbloquent et on va aborder d'autres gens, on se fait pote avec quelques mecs. On rencontre des gens vraiment inintéressants, des vieilles qui voulaient nous croquer etc.. puis je croise ma cible devant les toilettes ou 2 mecs sont relous au possibles en lui parlant de couilles en or et d'éjaculation de paillettes.
Moi : simpa votre discussion dites donc, ça m'a l'air profond ;)
Mecs : oué on parlait de couilles en or et d'éjaculation de paillettes !!! Hahaha
Elle : Oué.. génial
Moi : dis-donc HB7+, t'as trouvé des potes simpa ! ;), c'est cool !
Les mecs se cassent.
Elle : Oué tu parles, ils sont relou ces mecs..
Moi : T'aimes pas les paillettes ?
Elle : quand j'avais 12 ans, si, mais là...
Moi : Attend, il t'en reste une sur la joue, juste là ! =)
Elle : Arf.. bon j'en ai peut-être mis un peu..
Les toilettes se libèrent.
Fluff puis éjection.
J'irai lui reparler en fin de soirée et la numcloserai quand elle partira. Mais comme j'ai plus de batterie, elle me le notera sur un papier (que j'ai sur moi), et la je prend un truc affreux dans la tronche.

"bon, si t'arrives pas à lire c'est pas grave"...

Et elle court rejoindre ses copines, qui nous ont bloqué toute la soirée.

Je lui ai envoyé un sms en rapport avec un sujet de discussion de la soirée où on a bien rit, et je n'aurai jamais de réponse.

Bilan mitigé, mais au moins, j'ai abordé :). Rien à faire, ça reste faible. Je vais progresser.

Là je pars en séjour en tant qu'animateur, et à mon retour le 19 aout, je vais faire plus d'efforts.

A bientot,

Nitho.
Répondre