[Suite du journal de mon weekend]...
On est donc samedi. Je vais encore voir mon contact sur bordeaux, en milieu d'après midi (juste à mon réveil de chez mon ex, vers 14h30). On est vraiment crevés, mais on va boire un verre dans un café.
Rien de très intéressant. On part dans un supermarché, et là il me dit que c'est un super endroit pour sarger, parce que c'est clos, qu'on à des checkpoint partout (ou peut s'arrêter pour mater sans que ça paraisse gros, parce qu'on peut faire genre qu'on regarde un prix), et que le "stock" se renouvelle tout le temps, et aussi qu'on a plein d'approches situationnelles possibles.
On ne trouvera rien niveau cible à cette heure là. Il achète une boîte de préservatifs (important pour la suite).
On part pour aller reboire un verre, et là on croise une HB8 qui nous demande du feu (qu'on n'a pas), il répond "j'ai que des capotes, mais ça vient un peu après le feu ;)" (quelque chose dans le genre), rires de la HB puis on part.
Il me dit de regarder, qu'il va aller lui reparler. Il y va :
Lui : J'ai toujours pas de feu, mais par contre j'ai vu que t'avais des ongles, donc si tu pouvais m'aider à ouvrir ça *tend la boite de capotes*, je te promet d'utiliser la première avec toi ;)
Elle : rires. Ca ira. Par contre je veux bien te l'ouvrir quand même parce que je suis gentille ;)
L : bla bla bla
Elle : bla bla bla
Je ne me souviens plus de la fin, mais il n'a rien conclut parce qu'il n'était pas intéressé. C'est juste l'approche qui m'a fait beaucoup rire, ainsi que les passants qui ont vu la scène.
Rien de concluant dans l'aprem. Début de soirée avec des contacts à lui, non joueurs, je m'ennui un peu parce que je pensais qu'il m'aiderai vraiment à sarger, et il me dit que c'est à moi de me forcer à aborder. Je ne suis pas trop dans mon élément.
Vers minuit, ils partent prendre un verre et je reste au niveau d'un bar très fréquenté pour me forcer à approcher.
J'approcherai un groupe de 4 filles, rien d'intéressant, mais je me fais moi même accoster au moment où j'allais m'éjecter, par des petits jeunes très simpa avec une HB7 dedans.
Je pars avec eux, ils me numclose, sont assez simpa, mais la HB est super fermée, je ne ferai que du fluff avec elle, et l'un des jeunes me met une grosse contrainte horaire et ils partent tous en me proposant de les suivre, chose que je ne ferai pas.
Ensuite, mon ex me rejoint, je lui résiste, encore et encore, et plus je le fais plus elle est incisive. Malgré qu'elle ait ses règles elle veut absolument que je vienne chez elle. Je refuse en lui disant que "je n'ai pas de temps à perdre" (quelque chose d'au moins aussi sec et méchant, c'est pas mon style, mais c'était dans l'esprit de ce que je ressentais).
Elle me dit qu'elle peut très bien me faire une fellation même si elle a ses règles. C'est vrai. ce sera mon plan de secour.
Je pars à une soirée avec mon contact et les autres, un pote à moi m'ayant rejoint.
On arrive, c'est petite soirée privée au fond d'un restau, petite centaine de personnes, pas grand monde d'intéressant. Il est déjà 2h.
Mon pote a lu The Game aussi, on décide d'aborder.
On ne trouve pas grand chose d'autre qu'un C3 très appétissant, tout seul dans un coin, 3 filles.
Je lui propose d'aborder le mec qui connaît une fille dans le c3 pour qu'on se fasse inclure. On se met pas loin pour siroter notre whisky coca, puis je lance l'idée du "Embrasser s'est tromper ?", qui m'est venu sur le coup ? On se lance dans un faux débat animé avec mon pote, puis à un moment je saisi le mec par le bras, et lui demande "Bon, toi à ton avis, embrasser s'est tromper ?"
J'ai bien aimé cette approche, c'était facile, et ça passait super bien dans l'ambiance, le mec s'est bien pris au jeu, le débat l'intéresse, il est afc simpa, il va nous inclure.
Au milieu du débat, je dis qu'il faudrait un avis féminin, et je m'adresse à ma cible (HB7+, brune, mate de peau, ravissante) en lui demandant son avis. On arrive à créer le contact, on éjecte l'AFC, et on est seuls avec la cible, ses copines étant parties aus toilettes.
Mon pote fait très mal le wing.. les restes d'une amitié vache avec les filles ou on se descendait mutuellement pour délirer.. il n'a pas tout compris..
Je ne déroule pas un bon game, et puis il est 4h...
Les copines reviennent, nous cockbloquent et on va aborder d'autres gens, on se fait pote avec quelques mecs. On rencontre des gens vraiment inintéressants, des vieilles qui voulaient nous croquer etc.. puis je croise ma cible devant les toilettes ou 2 mecs sont relous au possibles en lui parlant de couilles en or et d'éjaculation de paillettes.
Moi : simpa votre discussion dites donc, ça m'a l'air profond ;)
Mecs : oué on parlait de couilles en or et d'éjaculation de paillettes !!! Hahaha
Elle : Oué.. génial
Moi : dis-donc HB7+, t'as trouvé des potes simpa ! ;), c'est cool !
Les mecs se cassent.
Elle : Oué tu parles, ils sont relou ces mecs..
Moi : T'aimes pas les paillettes ?
Elle : quand j'avais 12 ans, si, mais là...
Moi : Attend, il t'en reste une sur la joue, juste là ! =)
Elle : Arf.. bon j'en ai peut-être mis un peu..
Les toilettes se libèrent.
Fluff puis éjection.
J'irai lui reparler en fin de soirée et la numcloserai quand elle partira. Mais comme j'ai plus de batterie, elle me le notera sur un papier (que j'ai sur moi), et la je prend un truc affreux dans la tronche.
"bon, si t'arrives pas à lire c'est pas grave"...
Et elle court rejoindre ses copines, qui nous ont bloqué toute la soirée.
Je lui ai envoyé un sms en rapport avec un sujet de discussion de la soirée où on a bien rit, et je n'aurai jamais de réponse.
Bilan mitigé, mais au moins, j'ai abordé

. Rien à faire, ça reste faible. Je vais progresser.
Là je pars en séjour en tant qu'animateur, et à mon retour le 19 aout, je vais faire plus d'efforts.
A bientot,
Nitho.