Comment gérer un kiss close raté?

Note : 1

le 27.11.2006 par magicnico

22 réponses / Dernière par Automatic le 14.12.2010, 17h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
MadMorphy a écrit :Souvent en effet, quand la fille détourne la tête au dernier moment juste avant le kclose, c'est parcequ'elle sent qu'on y va trop vite, ou qu'elle veut nous indiquer qu'elle est pas si "facile".

Si ça peut t'être utile, je me lance alors à 90% des cas pendant qqes sec dans un rire franc et légèrement moqueur, sans bouger mon corps. Comme si je m'en foutais un peu et pour signifier que son comportement m'est drôle. Ca la révolte un peu, et je reçois souvent alors des petites tapes avec un sourire de leur part (et une excitation hors du commun par rapport à mon menfoutisme).... Une question de temps alors avant de nouveaux kinos de leur part et un kclose réussi!
Je pense c'est la meilleure attitude à avoir

Ne rien laisser paraitre par rapport au refus, rester C&F, sortir une connerie genre "Qu'est ce que t'as a te jeter sur moi comme ca ? xD"

et enchainer, recommencer l'escalade pour voir si ca peut passer la deuxième fois ou si c'est vraiment mort pour ce soir
N'importe quoi.

Les Kclose raté, sa n'existe pas.
Une fille qui se laisse embrasser dans le cou, renifler bruyamment ses cheveux même si vous êtes un dromadaire et qui a vos mains sur ses hanches et qui ne dis rien, ça veux dire " oui oui oui ".
Si elle tourne la tête, sa veux dire " pas maintenant, ou pas ici ".

A moins d'être des embrasseurs précoces et de kclose tout ce qui passe sans un minimum de petite lumière genre " feu vert ", les kcloses sont inratable.
Au cas ou sa se produirait :
Regarder si elle n'a pas ses copines, son patron, dieu qui la surveille.
Persévérer jusqu'à ce que ça marche ou qu'elle dise " NON ". ( Changez d'heure, de lieu, de contexte, ect )

Les autres cas sont exceptions et méritent un Next.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 08.12.10, 23h20 par MaryMorgane
Ca peut être un test aussi, pour voir comment vous réagissez au rejet.
Ayant une fière expérience d' "embrasseur précoce" pour reprendre le terme d'Ocean, je pense que parfois une fille vous aime davantage après un kclose raté que si vous n'aviez rien fait du tout.

C'est une occasion d'amener de la tension sexuelle et de montrer que ça ne nous déstabilise pas au contraire. J'ai numclosé 2 min après un kclose raté ce w e, mais j'ai pas eu l'impression qu'il était raté, j'ai trouvé ça mignon qu'elle refuse en fait :).

Dis toi que tu exprimes quelque chose en essayant de l'embrasser, et que c'est généralement quelque chose qui valait la peine d'être exprimé indépendamment de sa réaction immédiate.

Enfin c'est vrai qu'on pourrait un peu différencier lieux à haute énergie et dates pour ça, un kclose raté en date ça me semble être nécessairement une erreur de calibration (ou un essai tout ou rien quand ça se passe moyen), mais même principe quand même: Faire comme si on trouvait son refus mignon, et réessayer plus tard.
Répondre