Armé pour mon BFD

Note : 0

le 28.07.2010 par Hekto

18 réponses / Dernière par Fano le 02.08.2010, 08h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello :)

Comme le sujet l'indique je me prépare psychologiquement à devoir affronter une situation de BFD ce weekend...

Voici le topo : je passerai la soirée avec une HB qui m'avait lancé des IOI très clairs quand j'avais une copine depuis plus d'un an, et maintenant que c'est moi le célibataire c'est elle qui est prise depuis 2-3 mois...
Je l'ai invitée à passer une soirée ensemble et elle a accepté (ciné + resto + verre - and hope for the best lol).
J'ai préparé mon game en amont avec un petit SMS game en lui envoyant un message du genre "Et s'il te plait samedi fais toi jolie" et continué avec quelques petits NEGS bien ajustés auxquels elle a bien répondu en rentrant dans mon jeu mais tout en étant quand même assez surprise :)

Donc voilà, je sais comment je vais mener ma soirée avec kino, humour et pourquoi pas un KClose si l'occasion se présente, le seul point qui me fait un peu peur c'est le côté BFD parce que bien qu'elle ait senti une certaine assurance de ma part depuis qu'elle me connait (bizarrement c'est la seule fille avec qui je n'ai instinctivement jamais joué l'AFC), je ne sais pas trop comment me préparer au "combat".

La seule très bonne idée que j'ai trouvé sur les forums dédiés aux PUA est la surqualification du BF ou balancer des lines comme "wow, t'as trop de chance de l'avoir" ou "dis donc il m'a l'air d'être l'homme parfait pour toi, dis tu m'inviteras quand même au mariage hein?".

Si vous avez d'autres idées/conseils je serais plus que preneur, merci d'avance les ami(e)s !

HektO
J'aurais plutôt dit d'en parler le moins possible. Après ce n'est que mon avis.
Je trouve que parler du BF, ça fait un peu le mec qui parle de l'obstacle, qui oublie la nana.
Elle peut limite croire qu'elle t'intéresse car elle est maquée.

D'ailleurs, stricto senso, c'est le cas de vos attirances décalées dans le temps...

Ma stratégie est de ne pas m'occuper du BF.
Merci some1 :)

C'est clair que je vais plutot me focaliser sur elle (et sur moi !), mais peut-être que le sujet viendra sur le tapis si je tente par exemple un Kclose ^^

Déjà quand je l'ai NEG sur ses fringues pour la soirée elle m'a dit "de toute façon ce n'est pas un rendez-vous galant!", phrase que j'ai tout bonnement ignoré :)
=) Intéressant comme situation !

Je suis pour un mix des deux méthodes dont vous parlez.

Je m'explique : je pense qu'en jouant une seule des deux cartes (ignorer le BF ou le surqualifier), il y a une chance de se faire griller.

=> Pour la méthode ou il s'agit d'ignorer : déjà c'est ciné + resto + verre, donc pour moi ça sonne déjà assez cliché RDV, je n'aurai pas prévu ma soirée comme cela. Mais vu que c'est comme ça, si tu ignores son BF, il y a toujours la possibilité que dans sa tête elle fasse l'amalgame, vu le contexte de la soirée avec le fait que t'es intéressé etc.

Mais y a quand même de grandes chances que ça fonctionne !

=> Pour la méthode de le surqualifiér, elle est un peu plus risquée, mais je la préfère. J'aime le risque, j'aime jouer avec l'obstacle et pas l'éviter. C'est juste ma manière de faire =)

Si tu mixes les deux : Tu commences par surqualifier le BF + Negs subtils à fond en sous-entendant discrètement (par des DHV ou autre, je te donnerai un neg après spécial BF) que t'es mieux que lui, puis après tu l'ignores pendant tout le repas en déballant ton game.

Comme ça, tu la fais se poser des questions dès le début du repas, puis ensuite tu n'en parles plus, tu la laisses gamberger pendant tout le repas.

NEG spécial copain (que j'ai trouvé l'autre jour, mais j'ai pas de copyright parce qu'il existe très certainement déjà) : pendant la phase ou tu le surqualifies, tu lui demandes de te montrer une photo d'elle et de son mec. Au moment ou elle te montre la photo tu t'exclames

"Oh il à l'air gentil ton petit frère ! C'est marrant, vous avez les mêmes petits boutons sur le nez/dents de lapin/yeux globuleux..."

Je ne l'ai pas encore testé sur le field, donc efficacité non prouvée ;) !

Voilà, après, c'est à toi de dérouler ton Game ;) mais je te fais confiance là-dessus.

Bon courage,

Nitho.
Merci beaucoup pour ta réponse !

ensuite :
=> Pour la méthode ou il s'agit d'ignorer : déjà c'est ciné + resto + verre, donc pour moi ça sonne déjà assez cliché RDV, je n'aurai pas prévu ma soirée comme cela.
T'aurais envisagé ça comment toi ? En sachant qu'on ne s'est pas vus depuis quelques mois et que c'est la toute première fois ou on sort que tous les deux (on se voit d'hab avec des amis communs).

Pour la tactique effectivement je vais suivre cette ligne de conduite, et concernant ta line il y a plus de chance qu'elle n'en ait pas des photos d'eux deux, ce qui serait encore mieux pour enchainer dessus et DHV/NEG haha :)
Hello! (ma 1er réponse sur le forum woohoo!)

de mon point de vue, ce qui est pas simple, c'est de savoir si elle te parle du BF pour te tester (cheat Test) ou pour te recadrer....

Dans le cas 1, ignorer le sujet BF est une bonne solution je trouve.
Dans le cas 2, Utiliser des lines comme effectivement des trucs du genre "ah, yes, tu m'invites au mariage?" et switcher sur d'autre sujet.

Situation pas simple... Moi j'ai encore du mal avec ça :(

J'ai moi même rencontré un nana super sympa et super HB, mais bon, elle a un mec et 1 petite fille... galère!! lol

Bonne chance à toi mec!
Merci pour ton post également ;)

Petit update : SMS game à nouveau ce soir, très bien géré encore une fois !! (désolé je m'emballe mais je suis encore au stade de l'apprentissage et chaque petite victoire grace aux techniques apprises compte !)

Quant à ta HB, conseil d'ami : même si elle était célibataire mais avec enfant...laisse ça aux AFC, je sais de quoi je parle !!!
Hekto a écrit : Quant à ta HB, conseil d'ami : même si elle était célibataire mais avec enfant...laisse ça aux AFC, je sais de quoi je parle !!!
Va falloir développer là :mrgreen:

Bon sinon, il y a un post avec plein de réponses aux shit-test quelque part sur FTS (qui est tres fun a lire). Le coup de l'ex y est cité à plusieurs reprises. Et c'est un point récurrent, donc plusieurs sujets en parlent de toutes facon.
Pour un RDV comme ça, et même en fait pour un rdv en général, je préfère largement juste proposer de se voir dans un bar/pub/café, pour boire un verre.

J'aime pas trop l'ambiance resto pour draguer en général, et surtout là dans ton contexte, j'aurais préférer un endroit que je connais bien par coeur, où j'ai des chance d'avoir du social proof etc.

Mais maintenant je suis certain que tu vas réussir à gérer, en plus t'as la bonne énergie, t'as réussi a sms game ;) etc.

Bon courage à toi, et surtout racontes-nous où tu en es.

Aussi j'aimerai bien voir tes sms game si jamais tu veux les poster (j'en suis friand).

a bientot,

Nitho.
Outre la tactique adoptée, ignorer ou aduler le BF, il me semble qu'il est nécessaire de plus qualifier une nana maquée qu'une nana non maquée.
Tout simplement parce que c'est elle qui est censée prendre le risque de quitter son copain pour aller avec toi. Donc faut qu'elle soit relativement sûre que la porte est bien ouverte chez vous.
Répondre