[J] The Terminator

Note : 0

le 16.05.2010 par terminator

100 réponses / Dernière par terminator le 29.12.2010, 08h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Samedi 24 juillet :

Phone game :

Le matin, je rappelle la thaïlandaise. Voici ce que ça donne :
M : Salut ! C'est Terminator !
E : Bonjour ! Ca va ?
M : Oui. Et toi, t'as réglé tous tes problèmes ?
E : Ouiii.
M : Ok. Ben tant mieux ! Ecoute, moi, aujourd'hui, je fais rien (<- Oups). Et toi ?
E : blabla je vois des amies.
M : Dis moi, quand est-ce que tu travailles ?
Elle m'explique qu'elle bosse 6.5 jours sur 7. Aujourd'hui, samedi, elle ne travaille pas le matin, ni l'aprèm. Elle bosse le soir de 19h à minuit. Du coup...
M : Ok. Bon, je vais aller me promener au parc dans le XIXème près de chez toi. C'est calme blabla. Tu viens ? On pourrait se voir 5 minutes pour discuter.
E : Haha. Je suis pas chez moi.
M : Okey... Okey okey... Okey (je sais plus quoi dire ^^u) Comment va-t-on faire ?
E : Je te rappelle quand je suis libre.
M : Okey... Bon, je te rappelerai aussi ! Au revoir !
E : Salut.
Ayaya ! Ca va pas être facile ! Mais je retenterai encore et encore ;) En tout cas, ça m'a donné l'esprit libre pour faire une petite session sarge. Je devais rencontrer Psyren du CPP mais il n'est pas libre. Alors, j'appelle l'homme le plus motivé du moment : Maximo. Maximo, qui est sur le field depuis 10h du matin ! Rendez vous à 14h30 à Opéra ! Okey !

Echauffement

Je sors de chez moi. Boum ! J'aborde une vieille milf sur une direction débile. BIM ! J'en aborde une autre dans le métro mais elle comprend rien.

Je rejoins Maximo qui est chaud ! On entre dans la fnac en discutant. BOUM ! J'aborde une nana près des Dvds en cherchant un dvd de Coluche. TAC ! J'en aborde une autre au rayon des casques. Je cherche un casque pour ipod ^^ Les réactions sont extrêmement froides.

Un truc pour améliorer l'échauffement : Y aller vite, y aller sans rien penser. Le but est de faire grimper le niveau d'énergie. Chaque fois que j'approche, je peux calibrer : est-ce que je parle assez fort ? Est-ce que je lui fais peur ? Est-ce que l'intonation est correcte ? etc.

Je continuerai ainsi durant toute la session à faire des approches débiles. Les réactions seront froides ^^ J'ai fais pleins d'approches ! J'écrirai pas tout. Seulement ce que j'ai appris. C'est parti !

Regrets de ne pas demander le numéro :

J'approche une nana avec une jolie veste que j'avais désigné à Maximo. Ce dernier croyait qu'on était grillé. Je l'aborde avec le cadeau. Elle me conseille d'aller voir dans les grandes boutiques. Je remarque qu'elle porte une veste sympathique. "C'est un kimono !". Je parle du Japon. Elle est dans une école de mode. Et je sais plus par quoi enchaîner. Je me tire.

Eh oui. Les réflexes de loosers sont revenus. Les couilles ne sont plus là. Je n'ai pas respecté mon engagement de toujours demander le numéro quoi qu'il arrive :( Sur le moment, j'étais content d'avoir fait l'approche mais en écrivant ce FR, je ressens plus du regret que de la joie !

Les groupes :

J'aborde un groupe de deux nanas que me désigne maximo.

Les groupes pour moi, c'est toujours pareil : j'aborde en cadeau. Ca discute cadeau. Ca dévie vite fait. Puis "Bon courage !". J'ai un blocage : à chaque fois que j'y vais, je me dis que c'est mort mais j'y vais quand même.

Il y a moyen ! C'est possible. C'est juste une gestion d'intérêts ! Je dois seulement gérer deux nanas ! Je vais les gérer !

La blonde :

Une grande blonde en mini-jupe et une valise passe. Hola ! Demi tour et abordage ! Je fais une demande de direction >< Puis je passe en direct et je demande son numéro qu'elle refuse.

J'ai ressenti le regard des gens sur moi et j'étais gêné. J'ai oublié un truc fondamental : RESPIRER.

Nana super froide
M : Bonjour excusez moi. Je vous prends juste deux secondes...
Elle me regarde même pas. Elle n'ouvre pas la bouche.

Et je fais une demande de direction. Hey ! Sur le moment, je l'ai pas remarqué. Mais le problème venait de moi : mon énergie était tombée ! Normalement, il aurait fallu continuer à parler ! Parler vite ! Energique ! Wouala ! D'ailleurs, un autre signe montrera cette perte d'énergie : j'aborde pas une jolie métisse. Je fais demi tour mais j'ose pas.

Métro :

Avec Maximo, on décide de bouger sur châtelet. Dans le métro, on voit une jolie nana en train de parler avec un mec. Est-ce un player ? J'attends que le mec en ait finni avec elle. Boum ! J'y vais dans les escaliers.
M : "Salut ! Je t'ai vu ! Je voudrais te revoir !... Est-ce que t'as un numéro ?"
E : Euh... Oui... Mais euh ...
M : Donne le moi !
E : Attends, je dois prendre le métro.
Bon, on descend et là, je sens une gêne : les gens qui passent derrière moi. J'ai peur de parler. Le mec à qui la fille parlait est sur les quais d'en face : "Hey ! Ana !". Là, je me casse. C'est bizarre. Je me sens comme si j'avais perdu. La prochaine fois que j'ai peur comme ça : RESPIRER.

On arrive à Châtelet ! Je continue mes approches débiles : "Hey ! Pour lire un HD, faut avoir une machine spéciale ?". Le field était bon ce jour là !

Robe violette

Une nana en jupe violette passe. Je la suis jusqu'à l'extérieur. Je ne l'aborde pas tout de suite. La pression sociale est ancrée en moi. Elle entre dans un magasin. Elle sort. Je l'aborde.
M : Bonjour, excusez moi, je vous prends juste deux minutes !
E : Euh non...
M : Attends ! Je ne vends rien !
E : Haha ! Ils disent tous ça. J'attends la suite ^^
M : En fait, tu me plais. Et je voulais faire ta connaissance.
E : Haha. Oh je suis désolée. Ce ne sera pas possible.
M : Attends. Tu es de quelle origine ?
E : Portuguaise.
M : Où sortent les portuguaises ?
E : J'en sais rien Lol !
Elle se tire. Putain, j'étais encore gêné ! C'était bizarre ! Il y avait moyen de faire quelque chose. Mais j'étais pas assez détendu pour saisir l'opportunité. C'est triste ça ! J'aurais pu placer la phrase sur les coquilles qu'Ozone m'a appris.

Short rouge

Je redescend au forum. Je désigne une cible à Maximo. Il y va. Je suis à proximité et je sens qu'il a un peu de mal. Ok, j'entre !
Terminator : Pas mal ton tshirt !
Fille : Merci. blabla
Maximo : Blabla !
... (ils discutent)
T : D'accord. Moi j'ai une question : il est original ce tshirt ! Tu l'as fabriqué toi même ?
F : Ah non. Je l'ai acheté.
T : Boarf ! (bodyrock) Attends, je te prenais pour une artiste !
F : ^^ Je l'ai acheté en Espagne !
T : Ah t'es espagnole ?
F : Non, Française ^^
T : Boarf ! (bodyrock) Rolala ! Tu me déçois là ! Je te prenais pour une vraie latina ! Et ton bronzage alors ? C'est du fake aussi ? ^^
F : XD Ah mais je reviens de vacances là ! J'étais en Corse !
T : Wouh ! Ma mère y était y'a pas longtemps ! En fait, il est arrivé un truc marrant : ...
F : (elle sort son portable) Attends, je coupe la musique.
T : blabla (je sors une grosse connerie qu'elle a pas dû comprendre)
F : Est-ce que vous auriez du crédit à me prêter ? J'avais rendez vous avec ma copine mais elle n'est pas encore arrivée.
Bon, là, je sais pas trop quoi faire. Et on lui prête pas. Elle partira chercher sa copine.

C'est une opportunité monstre loupée ! Maximo et moi allons à sa recherche mais elle disparaîtra for-ever. Il m'a manqué l'état d'esprit du finisher ! A nouveau, le sentiment de regret s'empare de moi. C'est relou ça !

Deux asians

On capte deux asiats (dont une en short insolent) à la fnac. Maximo les aborde. Je suis en renfort. Truc chelou et marrant : elles se tiennent par la main. La plus moche des deux parle tout le temps et nous éjecte rapidement. C'est un set classique. Il aurait fallu RESPIRER. Calmer la moche. Mettre en place une bonne ambiance. BOUM ! A travailler les sets !

Oeil étoilé

On est à la fnac. On passe près d'un rayon. Oh ! Qu'est-ce qu'elle a la nana sur son oeil ?
M : Excuse moi ! C'est quoi ce truc sur ton oeil ?
E : Ca, c'est un dessin !
M : C'est un tatouage ?
E : Non. C'est blabla moi qui l'a fait.
M : T'es une artiste alors !
E : Lol oh non, je suis encore étudiante.
On parle des études. Elle est open et on discute facilement ! On parle de sorties. Maximo parle de ses soirées etc. Elle me plaît pas trop. Je vais la laisser à Maximo :-) A la fin, petit flottement :
E : Euh, je dois rejoindre ma copine là-bas.
M : Ok. T'as facebook ?
E : Ah non, je suis contre !
M : Ok ! Ben Maximo, prends son numéro !
C'est elle qui numclosera Maximo.

Ca s'est relativement bien passé. Pourquoi ? L'élément le plus important a semble-t-il été la spontanéité ! Yeah ! La conversation était du coup tout à fait naturelle ! Ca marche bien les approches situationnelles ! Mais pas facile de toujours trouver un détail rapidement !

L'asiat camerounaise ?

Une nana passe. Wouw ! Elle est mignonne ! Elle semble avec des yeux de chinoises et une peau de black. Je pensais que c'était une cambodgienne. Mais elle a la peau trop noire. Mais qu'est-ce donc ? Je fais demi tour pour lui parler. Mais j'ose pas y aller o_O

Je rejoins Maximo à côté des caisses pour discuter. Oh ! Je vois la gonzesse arriver !
M : Excuse moi ! T'es de quelle origine ?
E : ... Pourquoi tu me demandes ça ?
M : En fait, t'as des yeux d'asiats et une peau un peu black. Alors je me suis demandé de quelle origine t'étais ^^
E : Ah. Je suis Camrounaise.
M : T'es une camer !
E : Lol oui. En plus, on me le dit souvent que je ressemble à une asiat.
M : Ah oué ! Ben au début, j'ai pensé que t'en étais une ! En plus, t'as aussi la coiffure des asiats avec des cheuveux lisses !
E : Ma mère est métissée truc machin et mon père est truc. Je sais pas si j'avais un arrière grand père chinois.
M : Attends ! Ca se trouve t'as un ancêtre chinois !
E : Lol Qui sait ?
J'avais dans la main un mini magazine sur les mangas. Elle voit ça et se met à côté de moi pour regarder.
M : Tu connais ? J'ai pris ça au 3ème étage.
E : Ah je croyais que blabla.
M : Nan, j'ai pris ça parce que c'était jolie et comme je dessine. J'ai pris.
E : Oh tu dessines ?
M : Ouaip ! Toi aussi ?
E : Naan. Je commence à regarder des animés.
On commence à lui parler de nos anciennes périodes où on était drogué d'anime. "Attention ! Fais gaffe ! Ca commence par un épisode puis deux puis trois ! Et après, tu peux plus t'arrêter !". Je lui kinote le bras en disant ça.
M : Bon, maintenant, je suis passé à autre chose ! Tu sors où toi ?
E : blabla.
M : Tu dois savoir danser non ? Attends ! Il y a la danse là, le coupé décalé !
E : Lol Nan, je danse des trucs plus américaines ^^
M : ^^ En fait, j'ai un collègue camerounais blabla
M : Ok. Bon, on sortira ensemble un de ces quatre ! T'as facebook ?
E : Oui mais je suis quasiment jamais connectée blabla.
M : Hein ?
E : Sisi !
M : Sisi quoi ?
E : Je veux bien te donner mon facebook. Mais blabla (pas trop compris)
M : Bon, on fait plus simple alors. Donne moi ton numéro.
E : Ok.
Pendant qu'elle sort son téléphone. Je me dis : "Attends ! Faut placer le rendez vous !".
M : Ah ! Est-ce que tu aimes les glaces italiennes ?
E : Lol Un peu ^^
M : Je connais la meilleure boutique de glace de Paris ! Un ami m'en a trop parlé ! Faut qu'on y aille ! T'es libre lundi.
Numclose.
M : Ok je te rappellerai pour la glace ! Ciao !
E : Bye !
Gnaha ! She's cute ;) L'approche situationnelle feintée marche aussi !

Photos

Et hop ! On se retrouve à l'extérieur ! Je désigne à Maximo une nana. Il y va. Pendant ce temps, deux nanas à côté sont en train de s'amuser à prendre des photos. "Vous voulez un coup de main ?"

Je les prends en photo. On délire rapidement "Maintenant, les filles, embrassez vous !". On se marre bien. Et je me casse.

Et voilà... un regret de plus ! Merde ! ^^

Conclusion :

Approche légère
et naturelle
J'aime bien

- L'échauffement sert à avoir un bon niveau d'énergie.
- Toujours demander le numéro ! Ca crée du regret sinon !
- Groupes : accorder l'attention à tout le monde
- RESPIRER ;-)
Tu arrives à te corriger en temps réel. Joli time bridge pour aller manger une glace. Les filles sont des gourmandes, ne l'oubliez pas.

Laisse pas trop refroidir, il y a trop moyen de faire un truc avec la jolie cinafricaine.
Samedi 31 juillet :
J'ai fait une petite session improvisée avec Nouille. C'était la dèche ce jour là ! J'ai abordé une dizaine de nanas mais pas grand chose à se mettre sous la dent. C'était mon annif y'a pas longtemps. Je me sens triste parce que c'est passé tellement vite...

Dans un futur proche...
Je suis le créateur du Terminator. En un clin d'oeil, j'ai eu 90 ans et je me suis retrouvé sur mon lit de mort. Vieux, fatigué pour de bon, je repense à tous mes regrets. J'ai programmé le Terminator et je l'ai envoyé 69 ans en arrière. Je suis triste et seul dans ma vie.

Le Terminator est ma dernière chance !

Je dois l'upgrader.

Mode Chacal.
Bepp !

Je viens de rappeler deux nanas numclosées la semaine dernière. Je suis tombé sur le répondeur. J'ai laissé un bref message. Si elles répondent pas, demain, j'envoie un sms :)
Tu as fait ta liste ?!
Vois l'évolution du terminator depuis le tout début, tu souriras en repensant à ta toute premiere approche

Meme pas 25ans et tu penses déjà a ta 90eme année :)
Alala
Mardi 3 août :

Sitôt dit sitôt fait, l'agent Psyren m'a été envoyé pour m'upgrader en chacal. Ce jour là, j'ai surtout pu observer un chacal à l'oeuvre. J'open une dizaine de nanas.

L'agent Psyren, c'est un mec qui open dans tous les sens. Ses approches sont directes et simples. Ca dure en général moins de deux minutes avant la prise de numéro. Sur le field, il bouge comme un agent anti-stup qui cherche de la drogue planquée quelque part !

J'ai essayé d'adopter son style pour tester. Résultats ?

Dans le meilleurs des cas, ça se passait comme ça : J'aborde. On discute. Je demande très vite le numéro sous prétexte que je dois rejoindre un ami. Ca marche pas vraiment. Je continue de parler en vendant mon rendez vous. Je redemande le numéro. Elle veut pas ("mon mec n'est pas d'accord"). Alors je lui dit de prendre le mien. Et là, je lui dit "Bippe moi !". Mais refus. Raaah ! C'est relou ! Persister comme ça, c'est peut-être pas la bonne chose à faire... Il faudrait que je change de sujet...

Que puis-je apprendre de tout ça ? Je suis allé trop vite en demandant le numéro trop vite... Comment il fait le Psyren ?
"Pour moi, le plus important, c'est d'être à l'aise avec toi-même. Si tu ne l'est pas, la personne en face de toi va le ressentir."
Etais-je à l'aise quand je demandais le numéro ? Gnéhé. Non (Anxius a remarqué que j'avais parfois les bras croisés) ^^ Ce serait ça le secret ?

Le non-verbal joue énormément. Le regard, le ton, le BL.

Allez, Psyren me désigne une nana. J'y vais. Je respire. J'aborde. Tiens, elle est toute souriante ! Et je prends le numéro en 1 minute.

Pas fastoche d'être à l'aise. C'est un truc auquel je ne fais pas forcément gaffe !

Contrairement à ce que je voulais penser, l'upgrade ne se fait pas en un claquement de doigt. C'est une ascèse !

Conclusion :
- Etre à l'aise
- Changer de sujet au lieu de persister sur le même. Quand y'a un mur en face, il faut trouver un moyen de le contourner ou de l'escalader et pas foncer dedans bêtement.

Mercredi 4 août :

La camerounaise que j'avais rencontré avec Maximo me rappelle. Ok, je la vois en date demain !

Ok. Je rejoins l'agent Psyren et l'Aigle à Haussman. Wouuu ! Il pleut ! On bouge aux Halles. J'aborde une dizaine de filles mais ça passe pas >o< Encore moins qu'hier.

C'est chaud ! En fait, quand j'ai su que j'avais ma date, j'étais trop content ! Alors j'ai envoyé des sms à tout le monde pour me la péter ! ... Il y a eu relâchement brutal là ! Ahlala ! Pas facile d'être au tacquet !

Le timing n'est pas forcément au top : j'apprends hier comment être un chacal. Aujourd'hui, j'apprends je j'ai une date. Du coup, l'état d'esprit du chacal est retombé.

Je savais qu'il fallait que je me rebooste. Le meilleure approche se fera sur une petite indienne sur la place carrée qui attendait ses copines. Gnah ! Je dois être à l'aise ! Je respire juste avant de l'aborder ! On discute tranquillement jusqu'à l'arrivée de ses copines... Que dois-je faire ? J'étais en train de la draguer ! Vous me gênez les filles ! Alors :
M : Les filles, en fait je vais vous dire la vérité. J'étais en train de la draguer.
Filles : XD
M : Vous me laissez 5 minutes pour que je la termine ? (<- hahaha !)
La+grosse : Non.
Wrong move ;) C'était un peu direct. J'aurais dû me présenter. Discuter un peu avec elles. Et en finir avec l'indienne. Wouuuh ! Elles sont mignonnes les indis ! Rrrrrrrr :D !

Conclusion :
- Ca marchera jamais si t'es pas chaud !
- Dans un groupe, accorder de l'attention à tout le monde.

Jeudi 5 août : Date

Aaaah. J'ai la pression ! Est-ce qu'elle va aimer ? Est-ce qu'elle va venir ? J'ai peur ! Jusqu'à l'heure du rendez-vous, elle ne flake pas.

J'arrive devant la fontaine St-Michel. Elle n'est pas encore là. Je retrouve par hasard des collègues de fac d'une autre filière qui allaient manger entre eux.
Pote : Qu'est-ce que tu fais là ?
M : J'ai rendez vous avec une amie pour manger une glace :D
Pote2 qui vient d'arriver : Hey ! Tu fais quoi ici ?
M : J'ai rendez vous avec une ... amie pour manger une glace :D
Pote : Une amie hein ? Il nous dit ça avec un gros sourire ! Tu ne nous dit pas tout !
M : ... Il fait beau aujourd'hui ! Il y a du soleil ! Qu'est-ce qu'il faisait moche hier ! Wouu !
Pote : Ouais ! CHange de sujet ;)
M : XD
M : Ah tiens ! Elle arrive !
M for intérieur : Waouh... elle est mignonne !
E : Salut !
M : Ca va ? Tiens je te présente mes amis de facs ! Voici Break. Là c'est Knightmare. Lui, Vince. Halfday ! Ca fait un bail ! Voilà, je te présente aussi Nouille, Maximo, Pectoman, Conquistador, Vince ! (Noms changés)
On discute de tout et n'importe quoi. On va prendre une glace. On se pose sur les quais. Je vois un musicien. "Tu vois ? Il y a même un musicien ici !". On continue de tchatcher. A un moment, on parle de Londres. Elle raconte qu'elle est jeune mais qu'elle préfère Londres parce que les gens ont l'air plus mature. Elle a fait des trucs d'adultes là-bas... (trucs d'adultes : aller en boite pour elle). Et...
E : Au fait, t'as quel âge ?
M : blabla tu me donnes combien ?
E : blabla.
M : Et toi ?
E : J'en ai 18. Mais on me donne plus !
M : Félicitations ! Tu peux voter maintenant ! Bienvenue chez les grands !
M for intérieur : Oué bon ça va. Elle est un peu jeune quand même. Mais ça va. Ouais reste cool ! Elle a son bac. Elle est fraîche. C'est légal ! Pas de problème mon frère !

E : En fait, je ne les ai pas encore.
M : Hmmmmm...
M for intérieur : Hmmmmm... Putain de merde...
Bon, moi, j'aime pas être dans l'illégalité ! Alors, à partir de là, c'était mort ! Je suis passé en mode jemenbalescouilles :

La seule préparation que j'avais, c'était : on va manger une glace. On discute. On se promène. Je la fclose derrière un buisson Rrrrrr.

Le buisson avait disparu à ce moment là ^^u
E : Alors, c'est quoi la suite du programme ?
M : Euh ! Ben, c'est tout ! Demain je travaille tôt moi ! Tu voulais faire quoi toi ? (<- Ah ! Erreur de dire ça !)
E : De toute façon, je pouvais pas rester très longtemps ! J'ai un truc à faire à 20h30.
M : Viens on se promène !
On continue de discuter de n'importe quoi. Ca reste fun. Et à un moment, elle a commencé à me poser des questions de pédés (cette appelation n'engage que moi ;) No personal offense) :
E : Parle moi de toi. Parle moi de ton passé.
M : ... Il fait beau aujourd'hui ! Il y a du soleil ! Qu'est-ce qu'il faisait moche hier ! Wouu !
E : Nan mais tu l'as déjà dit ça ! Parle moi te ton passé.
E : T'as eu combien de petites amies ?
Woulala ! J'ai menti ;)

Bon, je sais pas comment répondre à ce genre de questions. Je suis pas gay ;). Elle me dit à un moment :
E : Merci. C'était sympa.
M : La prochaine fois, c'est toi qui m'invite !
On se dirige vers un métro.
M : Quand est-ce que tu m'invites ?
E : Ah tu vas devoir m'inviter au moins 10 fois avant que je t'invite.
M : Ohh mais bien sûr !
M for intérieur : Cours toujours !
E : Je vais partir en vacances la semaine prochaine. Je pense pas qu'il y aura une prochaine fois.
M : Ahin :D
M for intérieur : :D
Dans le métro, elle me montre les photos qu'elle prend d'elle quand elle s'ennuie. Et voilà, on arrive à sa station. Elle descend en urgence ! Adios !

Je me sentais à la fois content et triste quelque part.

- J'étais pas chaud...
- J'ai une mauvaise préparation : où se trouve le buisson ?
- Apprendre à répondre aux questions de pédés.

Vendredi 6 août :

Dans ma tête, je ne reverrai pas la petite camerounaise ! Elle m'appelle pour me remercier et tout. Elle me dit que demain, elle ne fait rien. Je lui répond que j'ai déjà une soirée prévu chez des amis. Elle attend mon appel pour la semaine prochaine. Que faire ?

En tout cas, mauvais timing pour mon état interne encore une fois ! Une nana qui me rappelle. Wouw !

Samedi 7 août :

Ah ! Session à St-Michel ! J'étais pas spécialement chaud ^^ Rapidement : c'était la dèche ! La seule approche intéréssante sera une nana qui attendait ses amis accoudés au métro. Mais je me foire sans persister >o<

On va au jardin du luxembourg où je me prends pleins de râteaux. Je vais à la soirée chez mes amis ^^

Encore une fois, c'est une question d'état d'esprit. Je suis pas fort émotionellement. Va falloir s'endurcir.
Allez mec, comme je te l'ai déjà dit je sens que tu vas progresser très très rapidement... ;)
Tu devrais garder sous le coude la camerounaise, on ne sait jamais :wink:
Samedi 14 août : Wouh ! Passage à vide cette fois ! Faut que je raconte pour que ça ne se reproduise plus !

Rendez vous à Châtelet ! Juste avant de rejoindre les autres, je repère une jolie black en mini jupe dans le métro. J'hésite 5 minutes et je l'aborde avant qu'elle ne rentre dans un kioske. J'avais très peur ! Ma voix tremblait. C'était terrible. Du coup, elle m'a mis un vent sans même me parler. J'ai fait l'approche mais j'aurais pas dû hésiter !

Châtelet

J'arrive à la place carrée où je vois ChinaMan. Maximo se trouve à la fnac. On va le chercher. Psyren m'appelle et me dit de venir à la place carrée. On y va. Il est accompagné de Renard qui est super chaud ! Nouille m'appelle en me disant qu'il arrive dans quelques minutes. C'est la valse des wings !

Mon état d'énergie n'était pas bon à la base. Là, il baisse encore un peu. Je me retrouve à ne rien faire et à attendre. Je regarde les autres foncer dans tous les sens. J'avais l'impression qu'on était en pleine course de 100m et que j'avais 10m puis 15m puis 20m etc. de retard sur les autres au fur et à mesure que le temps s'écoulait.

Soudain, ma cousine sortie de nul part vient me voir : "Qu'est-ce que tu fais là ?". Erps ! Je suis mort là ! Mon état interne est au plus bas là. C'est terrible.

Bon, faut se lancer quand même ! Je vais avec ChinaMan à la fnac pour faire quelques opens débiles. J'en open 4 mais ça ne parvient pas à me faire sortir de la merde. Je retrouve les autres et on se tire à Opéra.

Opéra

Arrivé à Opéra, c'est toujours la merde ^^

Waaaah ! Allez ! Je m'arrache pour faire des openers avec l'aide de Maximo qui me pousse. J'en aborde une en train de descendre l'escalator :
M : Salut ! T'avais l'air sympa !
E : C'est gentil mais non.
M : ...
Et on descend l'escalator comme ça sans rien dire. Walala ! C'est hard ! J'en aborde une autre spontanément. Elle a une fleurs collés sur son tshirt. C'était mignon ! Je l'aborde sur ça. Elle me sourit et continue de marcher.

Ensuite, j'essaye de rattraper une jolie métisse qui rentre dans un magasin. Je lâche l'affaire. Je repère une jolie chinoise qui me lance des ECs depuis un bon moment. J'ose pas y aller parce qu'elle est assise sur les marches et parle avec une dame debout qui ressemble à une catcheuse méchante.

Il faut absolument que j'y aille mais j'ai pas la force ! Je vais chercher Maximo et lui demande de me pousser à y aller. Mais quand on arrive, c'est trop tard. Elle est partie... La catcheuse aussi. Raah ! J'ai les boules !

Mon état interne est encore plus bas que bas. Je perds confiance. Je perds l'énergie. Je perds tout ! C'est pas bon du tout ça ! Allez, je peux pas continuer comme ça. Comment faire ?

Je me rappelle d'un vieux remède qui consistait à se poser, à régler mon réveil sur 2minutes et à attendre. Dès que mon réveil sonne, je me lève et la première qui passe y passe ! je fais ça !

Tic tac

Les deux minutes à peine écoulées, Nouille vient me chercher plein d'entrain. "Allez ! Lève toi !".

Ok. La première qui passe... La première qui passe... Oh ! Une nana assise sur un banc avec une grosse black derrière et un couple de vieux. J'y vais en indirecte. D'habitude, il y a du mal à transiter. J'avais réussi à transiter :)
M : Hello ! (Cadeau ?)
E : (Bijoux dans les Magasins)
M : J'ai déjà fait toutes les boutiques en fait. Et blabla
E : Sinon, des macarons !
M : Ah ? Ce sont les espèces de gâteaux là ?
E : Oui ! C'est super bon !
M : Tu aimes ça ?
E : Oui hihihi
M : Qu'est-ce que tu fais à Paris ?
E : Je travaille ici. C'est ma pause là.
M : blabla Attends, tu n'as qu'un quart d'heure de pause ^^ Oooh la pauvre ! Ca va ?
E : lol oui.
M : Okey !
Petit point de blocage là. Et malheureusement, ça revient sur le cadeau. Je tente de dévier avec les bars où boire un verre dans le coin. Finalement, sa pause se termine. Elle se lève et me dit "Bon courage !". Mon état d'énergie est un peu remonté mais est quand même faible ! Je lui demande son numéro pour aller boire un café dans le coin. Elle répondra "Je sais pas si mon copain va apprécier". J'insiste pas.

Je rejoins les autres. En me levant, je constate que mon cul est mouillé ^^ Je me suis assis dans la flotte ! Argh !

Qu'ai-je appris ? Qu'est-ce que je choisis de faire pour que ça ne se reproduise plus ?

Petite note énergétique : Quand elle tombe, elle tombe très vite ! Et quand on s'en aperçoit, il devient très dur de remonter la pente !

Sur la route des Tuileries

Psyren me désigne "une nana classe qui passe à ta gauche". J'y vais. Je vois qu'elle est asiat.
M : Salut ! T'es japonaise ?
E : Sorry, I speak english.
M : Ok ! I can speaj ebglish !
E : Ah.
M : Well, I was wondering, are you a japanese ?
E : hihi No ^^
M : Where are you from ?
E : Chinese !
M : Ni Hao !
Et hop ! On discute en chinois tout en marchant. C'est une hotesse de l'air. Elle pense que Paris est une ville romantique. Elle est là à l'hôtel avec ses collègues. Elle repart demain. Elle me demande où je vais. Je réponds que je vais au parc. Elle est préssée et doit attraper un train. Je facebook close juste pour le plaisir.

Hmmm. Qu'aurait fait un chacal ? Il aurait rebondi sur le fait que Paris est une ville romantique en lui proposant de venir faire une balade dans le plus romantique des parc. Il lui aurait parlé de la magie des balades dans le parc et que cette magie ne se retrouve que dans les parcs de Paris. -- pure fiction -- Oh ben ! C'est justement là que je vais ! Viens t'évader dans le parc avec moi ! En entrant dans le parc, il aurait repéré un banc isolé où s'asseoir et aussi un buisson ardent. Kclose. Puis bounce derrière le buisson ardent ;-)

Argentina

Avant d'arriver aux Tuileries, on entre dans la grande cour du Louvre. Je remarque une milf assiste toute seule en short :) Bon ben j'y vais. Elle est en train de regarder un plan. Tiens, elle a l'air un peu grosse ? Elle me voit.
M : Bonjour ! Je cherche l'entrée du louvres.
E : Sorry. Don't speak
M : You can speak english ?
E : Yeah a little.
M : I'm loooking for the entrance of the museum.
E : Oh it's blabla
M : Where are you from ? (en m'asseyant à côté d'elle)
E : Argentina.
M : Oh ! Messi and Maradona ! Is that really right that Maradona is a god there ?
E : lol blabla
Et on commence à discuter sur ça. J'apprends qu'elle est arrivée il y a un jour et qu'elle repart dans 4 jours. On discute de Paris. De ce qu'elle fera plus tard. De ce qu'on fait dans la vie. Elle n'a pas d'enfant ^^ Je lui parle de Paris comme d'une ville romantique. On rigole bien.
M : Do you want to kiss someone you don't know ?
E : I don't know

M : Isn't that a great moment.
E : Yeah.
M : We don't know each other and you have a great smile on your face ! I like that ! You're beautiful :-p (j'aurais peut-être pas dû)
Et on discute. Je tente de l'emmener dans le parc des tuileries où se trouvent des buissons ardents ;-) Mais elle est fatiguée et préfère se reposer ici. On continue de parler. Je reçois plusieurs appels que je coupe.

A la fin, je lui dis qu'il faut que j'y aille parce que des amis m'attendent. Elle me file son facebook. Je lui dis qu'il faut qu'on se revoit. Elle serait partante. On se quitte sur un hug.

Petite erreur : le timebridge aurait dû être plus précis ! Poser un bon timebridge => activité, date, heure, lieux.

Qu'aurait fait le chacal ?
- Il aurait trouvé un moyen de la motiver à aller dans le parc. "Il y a de l'herbe là-bas ! L'herbe ça fait du bien au pied ! Tu pourras marcher pied nus ! Il y a même une fontaine ! C'est le parc qu'il faut absolument que tu vois avant de partir sinon, ton voyage à Paris ne serait pas complet ! Tu n'es là que pour 4 jours ! Viens ! En plus, t'as un beau gosse avec toi !"
- S'il avait voulu l'embrasser (Psyren m'explique), il aurait regardé la fille dans les yeux, ralenti le rythme de ses paroles, rapprochement kclose. Si la fille détourne, "Excuse moi, je croyais que tu voulais". Changement de sujet. Si elle détourne pas, woulawou :=D

Sweden

Et voilà. Un dernier open sur une blonde suédoise qui passait. Je la suis puis l'open. Semi direct game. Je sais même pas quoi faire avec elle. Elle me dit qu'elle est préssée. Elle est avec son petit ami. Je tente le facebook close direct mais ça marche pas. Elle se tire ^^

Qu'aurait fait le chacal ?
- Il se serait plus posé. Sourire. Débit tranquille. Il aurait mis la nana à l'aise. Il aurait verbalisé le fait que comme elle est en voyage, c'est une fille ouverte et qu'elle aime faire des rencontres. Raconter une belle histoire inventée de toute pièce sur deux personnes qui se rencontrent et qui 60 ans plus tard se retrouvent mais ne se reconnaissent pas etc.
- Kclose ? Regarder dans les yeux. Rapprochement et faire comme Psyren dit.

Conclusion :

Session très difficile
Souffle d'air frais
Leçons chères apprises

Woué ! Et donc, tout cela risque de se reproduire si je ne prends pas des mesures profondes. Mes engagements à partir de maintenant :

1) Je m'engage à toujours apporter de l'énergie positive et du smile à toutes les personnes que je rencontre quelque soit mon état d'énergie. Parce qu'un chacal a toujours de l'énergie.

2) Je m'engage à ne plus attendre que les autres prennent l'initiative. Je serai le premier à prendre l'initiative.

3) Je m'engage à toujours demander le contact d'une fille qui me plaît.
Meme les grands hommes ont leur moment de fatigue poto ;)
Session mitigée mais sur la fin tu as relevé la tete c'est l'essentiel
Samedi 21 août : Allez ! C'est parti pour un rapide FR !

J'arrive avec l'agent Psyren un peu à l'avance. Comme on est chaud, on va directement à Haussman.

Un truc marrant lors de cette session, c'est qu'il y aura trois phases différentes. Voici tout ce qui s'est passé dans ma tête :

1st phase : Mauvais warm up

Gnnnn. J'ai la mâchoire bloquée. Si je fais rien, je vais finir comme la dernière fois alors je choisis d'aborder très vite ! Une nana passe ! Boum ! Je sais plus ce que je dis, mais je me prends un râteau.

"Normal, la première approche, c'est toujours difficile" me dis-je.

Une autre nana passe ! Watcha ! Demande de direction. "Merde ! Pourquoi j'ai dit ça ?". Ow ! Une jolie blonde ! Abordage alors qu'elle s'arrête à un feu rouge. DG en anglais. BOUM ! Elle se tire en souriant !

"Qu'est-ce qui cloche chez moi ?"

Ow ! Another one ! Let's go ! Pareil ^^ !

"Merde ! C'est quoi le problème ?"

Etc.

J'approche une turque assise... On discute vite fait. Mais elle répond très brièvement comme si je la faisais chier... Je continue un peu plus pour pas partir tout de suite mais je me faisais moi même chier ^^

"Attends, je viens de me prendre que des râteaux ! Qu'est-ce qui cloche chez moi ?" me suis-je dit.

C'est normal ! C'est l'échauffement ! Mais j'ai aussi commis l'erreur d'avoir des pensées négatives. Il aurait fallu se dire : "Ok. Je me suis pris un râteau. Comment corriger ? Mon énergie était trop bas. La prochaine, faudra mettre plus de pêche !". En gros, il faut que je me pose la question "Comment puis-je utiliser ça pour la prochaine approche ?" au lieu de "Pourquoi je me fais jeter ? Je suis un vieux péquenaud ou quoi ?"

2ème phase : Les conséquences

On retrouve Imprime, Belchemiz et d'autres gars de FTS. Nous coupons les groupes. Je me retrouve avec Agent Psyren, Maximo, Pectoman et FrancoVietkong.

Lors de cette phase, je me surprend à ne plus rien faire... Passage à vide. Je ne le savais pas au moment où j'étais sur le field mais j'ai subis les conséquences des pensées négatives de la phase 1.

Ainsi, Maximo et Psyren me le feront remarquer. Bon, quand ce genre de choses arrivent, surtout, il faut avoir l'honnêteté de le reconnaître (je l'ai pas eu sur le moment).

Et pour se relancer ?

3ème phase : Relance !

Hop ! Maximo me désigne une petite blonde avec des lunettes de soleil. J'attends un peu (oué, j'étais pas super chaud encore). Elle traverse la route. Je la suis. Et je l'aborde de l'autre côté du trottoir !

- Je l'aborde en DG. Oh ! Elle me sourit. On discute de banalités (études, ce qu'elle fait là, shopping). Et rapidement, l'intérêt descend vite !
E : Désolée,e je dois y aller ! Des amis m'attendent.
M : Attends ! Moi aussi je suis préssé ! On va se boire un café ensemble ?
E : Hmmm non.
M : Est-ce que tu as facebook ?
E : Euhh ouuiii. Mais pourquoi ?
M : blabla. Je vais t'ajouter et je te mettrai des mots gentils !
E : Je suis pas sûr que mon copain va apprécier.
M : Bah mais si ! Je vais mettre des mots gentils genre "Hey ! Sympa de te rencontrer à..." (oups ! connerie). Nan, mais nan ! Ca n'engage à rien.
Bon, me voilà parti. Qu'airait fait le chacal ? Il aurait gardé un petit sourire en coin et d'une voix posé et d'un BL énergique (pour retenir la fille), il aurait dit... Qu'est-ce qu'il aurait dit ? Et s'il disait rien 5 secondes... puis qu'après qu'il parle ? A tester !

- Après avoir un peu marcher, je suis pas super relancé. Je m'asseois deux minutes. Maximo repère jolie blonde. Je me lève. Lui aussi ! C'est un duel là. Maximo court la rattraper. J'y vais en marchant parce qu'il l'a quand même vu en preums mais s'il ne l'aborde pas vite, c'est un chacal qui prendra la main. Et le chacal, c'était MOI ! Maximo craque et je l'aborde en DG.
E : Désolée ! Je suis préssée !
M : Parfait ! Je prends ton facebook !
E : Hmmm ? Pourquoi ?
M : Pour te laisser des mots gentils blabla
E : Pas sûr que mon petit copain apprécie, j'ai pas le temps, je suis en prépa (même lines à chaque fois ^^)
M : ... Attends ! Tu sors où toi ?
E : Euh. Je sors au machin sur les champs. Je sais plus.
M : Ok ! Alors je prends ton facebook ! Et tu me diras !
E : D'accord. Bon...
Voilà. Ca donnera rien de plus ^^ Qu'aurais fait le chacal ? Déjà, il n'aurait même pas laisser une chance à quelqu'un d'autre de l'aborder. La nana était préssée, le chacal le sait. Il l'aurait abordé de manière plus énergique. Il aurait fait un DG plus énergique, beaucoup plus directif... A la Psyren en fait.

- Je rejoins Psyren et les autres. Une chinoise aux longues jambes passent. Oué, je sais pas trop. Mais j'y vais. Et hop ! Abordage de tocard. Demande de nationalité. On parle en chinois. On s'écrit nos noms ^^ Elle me dit qu'elle est préssée. Je lui dit qu'il fait chaud et qu'il faudra aller manger des glaces ! Elle hésite. Je lui dit de prendre mon numéro. Puis je lui demande de me filer le sien. Et dans la foulée, je choppe son facebook.

C'était plutôt mécanique là. Les émotions ne sont pas trop rentrés en ligne de compte. J'y suis allé en mode Terminator.

- OH ! Une jupe passe ! Je cours la rattraper. Open en DG à la Psyren. Numclose en 30 secondes... Ca ne semble pas très solide. Mais j'ai réussi ^^ Wouw !

Allez, on part vers les tuileries pour remplir nos bouteilles d'eau.

L'agent Psyren a encore des atouts. Comme c'est un pur chacal, il profite de toutes les opportunités. Ainsi, s'il ne parle pas, il sourit aux passantes, leur fait des handwaves. C'est ce qu'il fait sur un groupe de deux. Il m'emmène les opener.

- On aborde le groupe ! Okey ! Psyren coupe rapidement le groupe et je suis avec l'allemande et lui avec la métisse. On discute. Je choppe rapidement le facebook de l'allemande. Je galère quand même pour poursuivre la conversation ^^ On reforme un groupe de 4 et on se sépare.

Yeah !

- Et pour finir, Psyren, me désigne une nana qui passe :
M : Hey ! Salut ! Je te prends jsute une seconde !
E : Sorry I don't speak fernch !
M : It's ok. I can speak english ! I saw you and you were cute.
E : Hahahaa !
M : My name is Arnold !
E : Maria !
M : Where are you from ?
E : Columbia.
M : So you can dance !
E : Yeah I do !
M : What are you doing in Paris ?
E : blabla I'm hurry blabla
M : OK ! I take your facebook Maria !
Alala ! J'ai fait l'interview ! Ca marche pas çaaa ^o^ Un peu plus de narration de ma part aurait été la bienvenue !

Entre la phase 1 et la phase 3, y'a clairement une différence... En un mot : j'étais plus CHAUD ! Et comment faire pour être CHAUD ? Il faut s'échauffer ;-)

Conclusion :

- Fuir le négatif !
- Plus de narration !
- Exploiter au maximum les contacts !
- Penser chacal !
Répondre