Quelle est ta plus grande faiblesse ? L'INCOHERENCE
Je parlais cette après midi, avec un ami, des femmes, de la facon de les aborder et des interactions entre elles et nous. Mon ami m’expliquait qu’il lui arrivait de prendre des numéros dans la rue ou un supermarché juste en disant : « bonjour, excuse moi mais je tenais a te dire que tu as de tres beaux yeux… Je m’appelle D. »
Quoi ?! La réplique « t’as d’beaux yeux » fonctionne !! O_o
Il décide alors de me montrer. Nous marchons, croisons une jolie brune. Hop, ni une ni deux, il s’en va l’aborder avec un sourire jusqu’au oreille accompagné d’un génialissime « Bonjour
Mais comment ?! Comment avec une phrase aussi basic que « bonjour, tu es ravissante », il a pu repartir avec un numéro ?!
…
Le probleme est saisit du mauvais coté. L’important n’est pas ce qu’il a dit, mais ce qu’il a fait quand il l’a dit…
Tout son corps respirait la joie de vivre, son sourire était rayonnant, il aurait pu se contenter de sourire et tendre portable ca aurait été pareil !!
Dans la vie les gens qui inspirent confiance, respect, force, crainte et tout autre sentiment aussi puissant, sont ceux dont les paroles sont cohérentes avec leurs actes. Un mec qui vous agresse, que fait il ? Il vous regarde méchamment, vous bouscule, se fait menaçant, tout son etre reflete ses intentions… Vous dépouiller.
Il doit en etre de meme en séduction. Tout le corps doit renvoyer un seul et unique message : « je suis un mec cool qui a la joie de vivre, ne passe pas a coté de ca ». Pour cela il faut assumer ce que l’ont dit, ce que l’ont fait. Sinon la cohérence n’y est pas et la fille se méfie (a juste titre).
Cependant cette cohérence est difficile a trouver, c’est pourquoi énormément de sargeurs sont plus a l’aise avec l’indirect game car celui-ci nous permet de nous désolidariser totalement de nos réelles intentions. Celui-ci nous permet de nous réfugier derriere un artifice créé dans le seul but de passer sous les radars.
L’indirect game dit « moi ? Je viens te voir pour la raison que j’annonce, c'est-à-dire trouver mon chemin, obtenir un avis, un renseignement, mais surment pas te draguer ouvertement !! »
Alors que notre direct game, conseillé par énormément de sargeurs expérimentés lorsque l’on veut progresser rapidement, permet d’acquérir de facon assez rapide cette cohérence. « Je viens te voir parce que tu me plais, terminé ». Cependant ce qui fait la force du direct game, fait également sa faiblesse : l’honnêteté. Qu’il est dur de dire a une jeune demoiselle qui met tous nos sens en éveil, combien nous voudrions nous rapprochez d’elle et ce… SANS SE FAIRE JETER !!lol
Que faire alors ?!
Vous voulez ma réponse ? Soyez, soyons cohérents lorsque nous abordons. Une femme n'est rien de plus qu'une femme. Pourquoi se fait elle belle le matin ? Pour se sentir bien dans sa peau ? Okay. Pour souhaite elle se sentir bien dans sa peau ? Pour etre séduisante !! Qui veut elle séduire ?! NOUS !! Que demande une fille sinon que l'on reconnaisse ses qualités physiques (au premier abord en tout cas).
C'est pourquoi je pense que la cohérence est extremement importante, quelque soit votre méthode. La lecture, l'apprentissage de techniques, ne sont rien sans "cohérence corporelle".
Voilà. C’est ici que prend fin ma réflexion sur l’importance de la cohérence dans la sarge.