Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Attend de voir si elle vient au rdv déjà
Elle est venu.
Copié collé ce que j'ai écris sur mon lair (c'est le lair Online, le lair des KJ, lol) :
On se voit, on parle, on marche, on rit, on parle on rit. On ne va pas boire un verre (comme d'hab hein) et je fais ni kino ni sexualisation.
Du coup je l'invite à boire un verre chez moi, elle est OK.
Chez moi on parle, on rit, on parle, on rit (je résume, mais ça dure longtemps, bon confort et tout).
Je lui fait un massage. D'abord le dos puis les mollets puis les cuisses. Je parle pendant le massage. Puis encore mollet puis encore cuisse, puis fesses. Je lui dis que c'est bon pour les fesses, mais que c'est dommage qu'on ose jamais masser ses endroits. Je lui demande si c'est bon, elle dit oui.
Je lui dis de se mettre sur le dos, donc je recommence, je sais qu'elle mouille car elle se touche la chatte. Et elle est troublé. Je lui masse les cuisses, je lui demande si c'est bon, elle dit oui (et ça ce voit sur son visage ^^). J'attaque sa chatte tout en massant ses cuisses (j'ai déjà expliqué comment je faisais : en fait je masse sa cuisse, et frotte sa chatte en même temps). Elle se laisse faire 5 secondes environ puis me dit qu'elle doit y aller en se levant.
Une fois debout je lui fait un bisous dans le coup, elle l'accepte moyen. Je lui demande de m'en faire un, elle m'en fait un. Je lui en refait un, elle me dit "s'il te plait non". Je ne dis plus rien et la laisse partir. En partant elle m'a dit qu'on se reverra avec les autres (sous entendu qu'on se reverra plus juste nous deux...) (on a des amis communs, mais quand je l'ai abordé et contact closé, c'était la première fois que je la voyais).
Bref FAIL.
Ça m'embête d'autant plus car j'étais vraiment presque à la fin, je suis resté longtemps sur l'intérieur de ses cuisses et elle me disait que c'était bon, etc.
Ps pour ceux qui concluraient que du coup ça veut dire que ma méthode marche pas : j'ai jamais dis que j'avais 100% de taux de réussite hein ^^
Et d'ailleurs un player (doc.d) a testé ma façon de faire (pas trop kino ni sexualisation mais isolation) et a réussi à fuckclose comme ça, alors que selon lui et même selon la cible (il lui a demandé après coup, mais bon tfaçon j'accorde pas trop d'importance a ce que les cibles disent) il n'aurait pas réussi à la kisscloser sans faire comme ça.
Par contre, par la suite j'ai pris conscience d'un truc (j'expliquerait plus en détail par la suite, car ça n'a rien à avoir avec ce FR) :
Ma façon de gérer la logistique et l'isolation est très bonne (3 autres FR à venir) et peut compenser le fait de ne pas réussir à obtenir les kissclose classiques.
Mais ça ne le remplace pas pour autant (c'est juste une autre façon de faire qui permet d'avoir de meilleur résultat, mais ça n'atteinds les 100% de réussites, même si ça permet de passer d'un taux de réussite très faible à un taux de réussite satisfaisant, et surtout de ne plus baiser que des désespéré ^^).
Pour être un player complet, il faudra que j'acquiert les deux (et j'insiste sur LES DEUX).
Dans les FR à venir, j'expliquerai comment Fauntel, mon nouveau meilleur wing, gère très bien sa date (on faisait une date à quatre dans un bar) et comment je gère très bien la logisitique (on fera une grande partie de la date a quatre sur un lit dans la chambre de fauntel).