Une nouvelle définition de l'AFCisme

Note : 0

le 01.06.2005 par FK

27 réponses / Dernière par Valmont le 16.06.2005, 10h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
et un Labrador dans le coffre.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...plus cynique.
Moi aussi.
Pas d'accord du tout...

Il faut etre à l'écoute de soi... Obtenir ce qu'on veut et convaincre l'autre que c'est ce qu'il veut aussi et que c'est la meilleur des choses à faire en créant l'attraction nécéssaire... par la methode du "fil tendu" exprimée par D.Deangelo...

Etre patient... c'est attendre la mort...

Si l'autre souhaite des choses, qu'il le fasse savoir, qu'il l'exprime d'une manière ou d'une autre et si il arrive à m'en donner envie : j'adopte...

Le reste c'est pipo, bla bla, shit test et compagnie...

Vous molissez les gars...

________
Have fun!
l'afc n'agit pas
ou quand il le fait, il le fait pas bien
on a tous surement été AFC moi meme je le suis, mais l'idéal est de se rendre compte de cela
je crois que l'erreur primaire de l'afc est de s'accrocher et de penser que si c est mort et bien il trouvera pas mieux
ce qui peut etre fun c'est de reconquerir pour le plaisir de reconquerir
c est un peu schematique hard mais je pense comme cela
et vous?
yep je comprends, mais pour moi l'art d'aller trop vite, pour l'AFC, en plus de pas être géneralisé ( certains AFC ne passeront jamais à l'action ) est employé par nous tous ( kissclose en boite, si ca c'est pas de la vitesse =) )
Je vais vous dire franchement je suis dégoûté parce que si j'étais tombé sur ce site 6 mois plus tôt je serais encore sans doute avec la fille la plus formidable que j'ai pu fréquenté.
J'ai la meme sensation. C'est ecoeurant. Et je fais partager toutes mes boulettes.

J'ai tout fait car à un moment je ne matrisais plus, je ne me maitrisais plus. (decembre-janvier).

Ma méthode résumée (j'en souris mais cela fait intérieurement mal)

1- Règle des 3 mois ( oui dur comparé avec la règle des 3s)
2- One itis ( je quitte tout, je ne mange plus)
3- Courrier ( tu es irrésistible)
4- ELLE- je comprends pas - ça va trop vite (eh oui)
5- Silence radio-tentative de me rattraper
6- Direction la BFZ-elle apprecie beaucoup ma compagnie, refuse le coté sexué.
7- PLus aucune nouvelles.

Etaler cela sur 5 mois.

C'est vrai que j'ai one itisé méchament. Mais cette fille est au-dessus, j'en suis persuadé avec le recul et je l'ai fait fuir alors qu'elle s'intéressait à moi. C'est dommage. J'ai fait l'AFC.

Les autres rencontres n'ont franchement pas la meme saveur.

Je crois que tout est dit et redit. Faut que cela serve d'exemple maintenant.

yvan

[Pour ta remarque FK sur les posts constructifs, je ne sais pas trop quoi en penser. Il faut agir, et faire ses preuves sur le terrain. Prendre conscience est deja un pas enorme. Ensuite se battre sur le terrain vient petit à petit.
Le coté forum, partage d'expérience m'a bien plu. Du haut de mes 31 ans j'ai une autre expérience de la vie. J'apprends beaucoup sur moi ici.
C'est vrai que poster pour poster ne sert à rien. Comme le disait je crois pumpit
il y a les combattants et les philosophes
Où dois je me situer?
FK j'ai bien compris l'idée. Les donneurs de conseils sont de pietres payeurs je crois.
Je quitte donc le postage. J'espere juste avoir pu apporter deux trois choses sur un sujet que je maitrise : le one itis.
Je viens de passer un quart d'heure à nettoyer ce topic pour l'en débarrasser de chacune des petites digressions que chacun apporte à chacun de ses posts, alors petit rappel :
Dans le but de maintenir un certain niveau de pertinence, et le niveau de ces discussions est sensiblement plus élevé que sur les forums débutants. A ce titre, merci de n'intervenir que si vous apportez quelque chose de CONCRET, et basé sur votre expérience. Pas de post "moi je", ou de nature à "polluer" les discussion - sinon suppression sans préavis des modérateurs.
Dans ce topic :
FK a écrit :A méditer.
Et quand je dis "à méditer", c'est pas un appel au post à tous les beginners -> si vous voulez réagir, c'est pour prolonger la discussion, pas pour poster un "moi je"...
Alors calmos, c'est bien de vouloir réagir, mais encore faut-il que ça soit utile. Si vous etes tout fous, sortez draguer.
Yvan a écrit :Pour ta remarque FK sur les posts constructifs, je ne sais pas trop quoi en penser. Il faut agir, et faire ses preuves sur le terrain. Prendre conscience est deja un pas enorme. Ensuite se battre sur le terrain vient petit à petit.
Le coté forum, partage d'expérience m'a bien plu. Du haut de mes 31 ans j'ai une autre expérience de la vie. J'apprends beaucoup sur moi ici.
C'est vrai que poster pour poster ne sert à rien.
Je tiens à vous rappeler que sur les forums de "discussion avancée" on privilégie la réflexion pure et dure, pour développer de nouvelles façons d'envisager les choses.

La participation aux discussion a été rétablie à tous, et le restera à condition que les participants parviennent à se retenir de simplement "réagir".

Les réactions et commentaires de type "c'est vrai moi je... j'ai... je... j'ai" ne sont pas intéressants sur CE forum, dont l'intérêt n'est pas de recenser les témoignages plus ou moins pertinents et / ou à côté de la plaque des visiteurs.

Mieux vaut s'abstenir de poster dans certains cas : réagir à un post n'est pas obligatoire, surtout si c'est pour une redite.

Sur ce, fin de la parenthèse, et retour au sujet, s'il y'a encore quelque chose à dire.

S'il le faut, MP.
Bertie Booster a écrit :Je vais vous dire franchement je suis dégoûté parce que si j'étais tombé sur ce site 6 mois plus tôt je serais encore sans doute avec la fille la plus formidable que j'ai pu fréquenté.
Non, ça n'aurait rien changé. Si tu en es venu à voir ce site, c'est certainement en partie à cause de cette rupture. Si tu avais vu ce site alors que tu étais encore avec tu n'en aurais pas tenu compte, car ça ne correspondait pas à ton monde et à ce qu'on t'avais appris jusqu'ici. C'est en général seulement après une gifle où une longue période d'echec que l'on peu enfin comprendre l'essence de ce site.
Répondre