Je vais vous dire franchement je suis dégoûté parce que si j'étais tombé sur ce site 6 mois plus tôt je serais encore sans doute avec la fille la plus formidable que j'ai pu fréquenté.
J'ai la meme sensation. C'est ecoeurant. Et je fais partager toutes mes boulettes.
J'ai tout fait car à un moment je ne matrisais plus, je ne me maitrisais plus. (decembre-janvier).
Ma méthode résumée (j'en souris mais cela fait intérieurement mal)
1- Règle des 3 mois ( oui dur comparé avec la règle des 3s)
2- One itis ( je quitte tout, je ne mange plus)
3- Courrier ( tu es irrésistible)
4- ELLE- je comprends pas - ça va trop vite (eh oui)
5- Silence radio-tentative de me rattraper
6- Direction la BFZ-elle apprecie beaucoup ma compagnie, refuse le coté sexué.
7- PLus aucune nouvelles.
Etaler cela sur 5 mois.
C'est vrai que j'ai one itisé méchament. Mais cette fille est au-dessus, j'en suis persuadé avec le recul et je l'ai fait fuir alors qu'elle s'intéressait à moi. C'est dommage. J'ai fait l'AFC.
Les autres rencontres n'ont franchement pas la meme saveur.
Je crois que tout est dit et redit. Faut que cela serve d'exemple maintenant.
yvan
[Pour ta remarque FK sur les posts constructifs, je ne sais pas trop quoi en penser. Il faut agir, et faire ses preuves sur le terrain. Prendre conscience est deja un pas enorme. Ensuite se battre sur le terrain vient petit à petit.
Le coté forum, partage d'expérience m'a bien plu. Du haut de mes 31 ans j'ai une autre expérience de la vie. J'apprends beaucoup sur moi ici.
C'est vrai que poster pour poster ne sert à rien. Comme le disait je crois pumpit
il y a les combattants et les philosophes
Où dois je me situer?
FK j'ai bien compris l'idée. Les donneurs de conseils sont de pietres payeurs je crois.
Je quitte donc le postage. J'espere juste avoir pu apporter deux trois choses sur un sujet que je maitrise : le one itis.