[Film] Irrésistible Alfie

Note : 1

le 31.01.2007 par BeaK

12 réponses / Dernière par White le 28.08.2010, 14h49

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce film m'a beaucoup aidé a mes débuts. Je l'ai bien vu 5/6 fois depuis le temps. Bref, sa fait un moment que je le connais.

A force, on voit les 3 aspects du films :
A ) Seduire, c'est comme ça, c'est bien, c'est frais, c'est classe. ( La forme )
B ) Il y'a aussi le revers de la médaille, sa belle biopsie du pénis pour noël hein. ( Le fond ).
C ) Le vrai message qui se porte derrière. Je vous laisse chercher.

En tout cas, a voir, a revoir, même si c'est pas du grand cinéma. Il y'a des choses très intéressantes a en tirer.
Ok , j'adore ce film aussi mai c'est quoi justement selon toi le vrai message qui se porte derrière ? :wink:
je l'ai revu hier, et je me suis rappelé une phrase du film, le conseil que Alfie a reçu de son père :

' Quand tu tombes sur une jolie femme, dis-toi bien mon gars qu'il y a un type quelque part qui en a assez de la sauter '.
Je ne sais pas si un de nous deux se trompe ou qu'on a pas la même version mais moi j'entends:

"Quand tu tombes sur une jolie femme, dis-toi bien mon gars qu'il y a un type quelque part qui meurt d'envie de la sauter".

Ca change juste tout. :lol:
Répondre