le terme univers est antinomique puisqu'on parle sans cesse d'autres univers ou d'univers parallèles ... celui qui les englobe tous est donc LE Multivers

yep, ne pas se tromper de jambe de pantalon !Djudj a écrit : on parle sans cesse d'autres univers ou d'univers parallèles ...
Ça marche aussi pour le Père Noël.Alexis-L a écrit :D'ailleurs cette phrase peut s'appliquer à Dieu ou aux extraterrestres : on ne les a pas vu, il est donc impossible de dire si ils existent ou non.
nous sommes fait de la même matière que les rêves.La conscience absolu (ou dieu) est un artiste que fabrique son œuvre d'art à partir de sa propre énergie pure avec le néant comme support
pour moi les univers parallèles sont bien différent du notre, même si nous cohabitons il ne sont pas abrité dans le même niveau de notre conscience universelle, un univers parallèle plus grand que le notre peut être abrité dans une simple maille de coton dans ta chemise, c la notion d'infiniment grand et infiniment petit, qui représente simplement l'infini.le terme univers est antinomique puisqu'on parle sans cesse d'autres univers ou d'univers parallèles ... celui qui les englobe tous est donc LE Multivers
oui j'irais même jusqu'à dire que la terre c moi, d'ailleurs c aussi toi, nous ou chaque cellule dans une unicité magnifiquement vivante, incroyablement cohérente et vertigineusement infini.Tu es chez toi et la Terre est un être conscient.