Depuis mercredi dernier, je reprends tranquillement la sarge. Dès le matin, dès que je sors avant d'aller au boulot, je me fais 5 approches d'échauffement pour réveiller les réflexes. J'aborde pas des bombes et les approches sont des conneries. A chaque fois, je fais un petit bilan et je regarde ce que je pourrais ajouter lors de la prochaine session :
Mercredi : Ajouter du smile
Jeudi : Apporter de l'énergie
Vendredi : HAVE BALLS ! (oser aborder celles qui font flipper)
Lundi : HAVE BIG BALLS - aborder dans le métro (raté). 1NC dans la rue.
Mardi : Ne pas avoir d'hésitation à l'approche (raté)
Mercredi : Voyant que je n'osais parfois pas approcher parce que je savais pas quoi dire, le prochain élément à ajouter était l'observation des éléments.
En SPU, j'ai pas de problème. Mais j'ai toujours peur d'aborder dans le métro ! Comment faites vous ?
Afterwork
Hier, j'ai été embarqué en afterwork improvisé avec des deux potes (non players). C'est l'occasion de sortir. Okey ! Et... Je me suis cassé les dents ! Au début j'étais chaud pour faire des kcloses en 1 minute.
J'openais mais c'étaient d'autres chacals qui en profitaient !
Du genre :
- J'opene un set de deux nanas (lesbiennes) qui avaient passés la soirée à rien foutre au bar. Je commence à chauffer la meuf lesbienne pour qu'elle quitte son bar. Et là, il y a un mec qui débarque et qui danse avec. Puis un autre. Puis un autre encore. Je me suis dit "tssss... merde !"
- Mes potes commandent des verres au bar. Y'a une nana assise à côté qui attend de se faire servir. Je l'aborde bien sûr. Trois secondes plus tard, un de mes potes s'incruste et commence à raconter des bétises avec elle. Moi, je suis "out of business... merde!".
- J'avais opené une nana au tout début alors qu'on venait d'arriver. Un de mes potes en profite, danse avec et l'embrasse à la fin. Là, j'étais "mais elle est moche la nana ! Qu'est-ce que tu fous ?... Oh... merde !". J'ai pété un plomb intérieurement ^^
J'avais l'impression que j'étais dans un monde où les meufs étaient de la viande, que moi, je faisais cuire la viande et que c'étaient les autres qui en profitaient.
Je rentre seul, pas un seul kclose. La bite sur l'oreiller
Après réflexion, la faute revenait à moi, je n'ai pas su saisir ma chance et oser passer à l'étape supérieure quand il le fallait ! Et BAM c'était un autre chacal qui y allait !
Malgré ces coups de pressions, j'aime bien le night ! Ca me fait voir autre chose que le SPU, y'a plus de jupes

et je sens que je peux m'améliorer dedans ! Par contre, je vais devoir avoir une attitude de chien enragé si je veux survivre !
Je me demande quelle est la bonne attitude : lâcher ses potes et enchaîner les sets sans états d'âmes ou bien être posé et attaquer quand il le faut ? En tous cas, rester seulement dans le groupe de potes, c'est naze ;)
Ca m'a bien botté le cul en tout cas ! Je veux ma revanche ! GNAAAAH !
Je viens de repenser à un truc : qu'est-ce que j'ai apporté aux nanas lors de cette soirée ? J'ai rien apporté. J'ai plus cherché à prendre. C'est pour ça que ça n'a pas marché ! Qu'est-ce que je pourrais apporter ? Du fun ! Comment ? En racontant des conneries !
I'm back !