[J] The Terminator

Note : 0

le 16.05.2010 par terminator

100 réponses / Dernière par terminator le 29.12.2010, 08h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
@Imprime : lol oué, je connaissais pas l'expression. Au début, je pensais qu'il disait la frite ! J'aime bien donné des pseudos aux gens ;-)

@Romanticus : Yep ! Moi aussi ! Quand on pense trop au résultat, on se met la pression et du coup, on est pas à l'aise. C'est un point qu'il faut que je travaille :)

PS : Je ne serai pas des votre ce week end car je pars en week end !
J'aime vraiment bien tes descriptions, les mamamia, les wayaya. T'as pensé à t'en servir en opener ?

Je t'ai vue, et je me suis dit, wayayaya, pffou, si je vais pas lui parler, je vais faire un nervous breakdown.
Héhé bonne idée ça Boubou :) J'y avais jamais pensé ^^
Hello cher Terminator !

Alors tu deviens quoi ? Tu as réussi à conclure avec une fille ?

Amicalement. :wink:
Nop, j'ai pas conclu :( Je poste moins mais je continue toujours les sessions ! ;)

Ok ! Quelques nouvelles : Depuis la dernière fois, j'ai pris une baisse de motivation dans la tronche. Mes sorties sarges étaient toujours les mêmes, mes numéros flakaient, facebook sert à rien, intox alimentaire, j'avais l'impression que mes étaient efforts inutiles, bref, j'ai subi pas mal de coups de pression interne Mad

J'aborde beaucoup moins. Mais j'aborde quand même certaines jupes dans des situations dans lesquelles je n'aurai jamais osé auparavant. A chaque fois, j'ai attendu le "dernier moment" :

- Il y a deux semaines : Une mini-jupe algérienne. Je l'aborde dans le train. J'avais plus rien dans la tête alors j'ai crié : "TU ME PLAIS !". Je l'ai déstabilisé ! Une vieille à côté me regarde. C'était chaud parce que je savais pas où le train allait me mener ! J'étais destabilisé moi même ^^ Alors je me suis tiré rapido. C'était cool ! Ca m'a libéré d'un poids !

- Une mini-jupe rouge avec sa mère fraîchement débarquée des USA. Je l'aborde devant la porte de chez elle. C'est une journaliste et elle m'envoit dans les roses en anglais ;

- Et enfin, aujourd'hui, une mini-jupe maghrébine que je repère dans la fnac avec sa copine moche. Je l'attaque dans le macdo alors qu'elle se pose pour boire un café. Je l'aborde en direct. Les deux blondes derrières écoutent ce que je raconte. Sa copine arrive. Je lui demande son numéro et elle me sort l'excuse du copain. Bon ben je me suis cassé.

Rien de supersonic quoi. Lors de chacune de ces 3 approches, je m'étais surpassé et juste après, j'avais la sensation d'invincibilité. Mais à chaque fois, je n'avais pas surfé sur cette vague d'invulnérabilité. J'ai laissé les jours filer en me disant que maintenant que j'avais surfé sur une énorme vague, j'étais un chaud ! Alors j'ai laissé passer le temps et la sensation d'invincibilité s'est transformée en sensation de rien du tout.

Il fallait que je continue mes efforts en profitant de la vague.
oullalla!!!!

Mais qu'est-ce qui passe termi une baisse de motivation. En tout cas tes efforts servent, un mec dépassant la peur du ridicule pour aborder dans presque n'importe quelle situation c'es déjà très honorable.
Dans ton post tu mets des approches qui se sont loupées mais pense à celle qui se sont bien déroulées ou il y a eu une bonne intéraction. Pour ma part ces celles-ci qui me boostent le plus et là moi je dit que sa vaut vraiment la peine. D'autres part lors des sorties t'es le meileur pour motiver les autres à sarger (ds mon cas quand j'ai commencé c'était la meilleure chose à faire).

Et surtout continue ton super journal je me suis retrouvé dans beaucoup de situations que tu décrivais et on peut constater que ton évolution n'est pas négative mais positive :) :) :)
En tout cas, je trouve déjà impressionnant que tu oses aborder les filles dans la rue en sachant que c'est assez violent psychologiquement. Tu as beaucoup de courage.

Pourquoi ne pas faire un bilan de mi-parcours et cibler les points que tu pourrais améliorer ? :wink:

En effet, cela fait depuis plusieurs mois que tu t'es lancé dans le game et abordé, sans doute, près d'une centaine de cibles.
Si tu obtiens majoritairement des flakes et que tu n'arrives pas réellement à conclure, il se pourrait qu'il y a un problème à régler : ton body language ? Le manque d'énergie que tu décris souvent ? Le look ? Une timidité encore palpable ? etc... Je ne sais pas ce qu'en pensent tes partenaires...
J'imagine que Psyren t'a sûrement fait des remarques pour que tu progresses.

Bon courage.
Depuis mercredi dernier, je reprends tranquillement la sarge. Dès le matin, dès que je sors avant d'aller au boulot, je me fais 5 approches d'échauffement pour réveiller les réflexes. J'aborde pas des bombes et les approches sont des conneries. A chaque fois, je fais un petit bilan et je regarde ce que je pourrais ajouter lors de la prochaine session :

Mercredi : Ajouter du smile
Jeudi : Apporter de l'énergie
Vendredi : HAVE BALLS ! (oser aborder celles qui font flipper)
Lundi : HAVE BIG BALLS - aborder dans le métro (raté). 1NC dans la rue.
Mardi : Ne pas avoir d'hésitation à l'approche (raté)
Mercredi : Voyant que je n'osais parfois pas approcher parce que je savais pas quoi dire, le prochain élément à ajouter était l'observation des éléments.

En SPU, j'ai pas de problème. Mais j'ai toujours peur d'aborder dans le métro ! Comment faites vous ?

Afterwork

Hier, j'ai été embarqué en afterwork improvisé avec des deux potes (non players). C'est l'occasion de sortir. Okey ! Et... Je me suis cassé les dents ! Au début j'étais chaud pour faire des kcloses en 1 minute.

J'openais mais c'étaient d'autres chacals qui en profitaient !

Du genre :
- J'opene un set de deux nanas (lesbiennes) qui avaient passés la soirée à rien foutre au bar. Je commence à chauffer la meuf lesbienne pour qu'elle quitte son bar. Et là, il y a un mec qui débarque et qui danse avec. Puis un autre. Puis un autre encore. Je me suis dit "tssss... merde !"
- Mes potes commandent des verres au bar. Y'a une nana assise à côté qui attend de se faire servir. Je l'aborde bien sûr. Trois secondes plus tard, un de mes potes s'incruste et commence à raconter des bétises avec elle. Moi, je suis "out of business... merde!".
- J'avais opené une nana au tout début alors qu'on venait d'arriver. Un de mes potes en profite, danse avec et l'embrasse à la fin. Là, j'étais "mais elle est moche la nana ! Qu'est-ce que tu fous ?... Oh... merde !". J'ai pété un plomb intérieurement ^^

J'avais l'impression que j'étais dans un monde où les meufs étaient de la viande, que moi, je faisais cuire la viande et que c'étaient les autres qui en profitaient.

Je rentre seul, pas un seul kclose. La bite sur l'oreiller :(

Après réflexion, la faute revenait à moi, je n'ai pas su saisir ma chance et oser passer à l'étape supérieure quand il le fallait ! Et BAM c'était un autre chacal qui y allait !

Malgré ces coups de pressions, j'aime bien le night ! Ca me fait voir autre chose que le SPU, y'a plus de jupes :) et je sens que je peux m'améliorer dedans ! Par contre, je vais devoir avoir une attitude de chien enragé si je veux survivre !

Je me demande quelle est la bonne attitude : lâcher ses potes et enchaîner les sets sans états d'âmes ou bien être posé et attaquer quand il le faut ? En tous cas, rester seulement dans le groupe de potes, c'est naze ;)

Ca m'a bien botté le cul en tout cas ! Je veux ma revanche ! GNAAAAH !

Je viens de repenser à un truc : qu'est-ce que j'ai apporté aux nanas lors de cette soirée ? J'ai rien apporté. J'ai plus cherché à prendre. C'est pour ça que ça n'a pas marché ! Qu'est-ce que je pourrais apporter ? Du fun ! Comment ? En racontant des conneries ! :)

I'm back !
Cool que tu soit revenu! Ton journal est sûrement l'un des plus agréable a lire ici bas, et on peut vraiment voir que tu as énormément progressé.
I knew you'll be back!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mercredi : Voyant que je n'osais parfois pas approcher parce que je savais pas quoi dire, le prochain élément à ajouter était l'observation des éléments.
Yep, mais le mieux reste d'avoir un opener par défaut.

Le contextuel c'est très souvent mieux que l'opener par défaut, je ne remets pas pas ça en cause, mais la réalité c'est que y'a des fois ou, quelqu'en soit la raison, tu ne va pas trouver un opener contextuel.

D'ou la nécessité d'avoir un opener par défaut (un opener que tu sortira si tu ne trouve rien d'autre) qui te garantira de faire 100% d'open.

Après si tu n'aime pas les openers tout fait et que tu préfère le contextuel, ton but sera bien sûr de sortir le moins possible l'opener par défaut, mais tout en sachant que c'est quand même mieux que de ne pas aborder du tout. C'est une sorte de filet de sécurité.
En SPU, j'ai pas de problème. Mais j'ai toujours peur d'aborder dans le métro ! Comment faites vous ?
T'aborde.

Niveau pick up dans le métro, pour moi le mieux c'est de le faire à la sortie du métro. Sauf que j'ai raté tellement d'occasion comme ça (c'est à dire que la fille ne sort pas en même temps que moi, du coup j'aborde même pas ^^) que maintenant, c'est 3 second rules : dès que j'ai envie de parler à une fille, je lui parle directement.

Concernant l'approach anxiety du métro, je dirais que c'est comme pour le street : au début t'a peur parce que tu crois que ça ne ce fait pas, puis une fois que tu l'a réussi quelques fois, tu te demande de quoi t'avais peur avant.
Répondre