Mon premier Amour... et peu être mon dernier !!!

Note : 2

le 31.08.2010 par Fada

26 réponses / Dernière par MaryMorgane le 06.09.2010, 15h22

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Question : y a-t-il des chances pour qu'elle est toujours l'ascendant qu'elle avait sur toi à vos 16ans, vu que tu le dis toi-même que tu étais AFC à cette époque?
Non aucune.
Je penche du côté des conseils : attends de vivre un peu avec elle et confirmer ce désir de vous marier alors.
J'y pense sérieusement. Je ne me vois pas me marier si cela va mal. Fiancé oui, inconscient non...

Tout ceci est impulsif, oui complétement. Est ce que je veux essayer, oui aussi ...
Vous pouvez envisager qu'elle arrive en juin pour vivre avec toi et prévoir le mariage pour l'été suivant par exemple. Ça vous laisse un an pour poser les choses sans remettre en cause vos projets :wink:
Très juste...
Je dirai même 2 ans, Cela sera pas de trop ...
Lui as-tu parlé de ta volonté de ne pas précipiter les choses?
Je t'avoue qu'en me relisant , je trouve que ma réponse était quand même un peu rapide et tranchée ... ^^ Faut pas toujours tout voir en négatif non plus ... :D
Même si c'est vrai que c'est peut être un peu précipité comme tu le présentais au départ ...
Lui as-tu parlé de ta volonté de ne pas précipiter les choses?
Pas vraiment en fait mais on parle beaucoup de ce que l'on veut faire de notre couple. J'aurai l'occasion...
Je t'avoue qu'en me relisant , je trouve que ma réponse était quand même un peu rapide et tranchée ... ^^ Faut pas toujours tout voir en négatif non plus ... :D
No problème, je suis pas la pour que l'on passe de la pommade.
Ne traine pas a lui dire, elle risquerait de mal le prendre. Sa réaction t'en apprendra beaucoup sur la suite...
Répondre