Pas mal l'emploi du temps lol j'ai hate de voir comment vous faites, début septembre je t'enverrais un texto
Donc je pense que ca pourrait embellir ce côté et te donner un côté sérieux voire même mystérieux et intrigant. (j'essaye de trouver un film qui pourrait montrer ca mais je trouve pas, peut être les derniers films de freeman comme "sans plus attendre", qui pourrait te plaire ca me fait penser un peu à toi et funtel et "invictus" mais si je trouve mieux je te le ferai savoir). Et aussi, je pense que frank lucas a raison sur un point : le kino.si j'étais tout simplement calme et réservé ?
Imagine ce que la fille peut ressentirUne cigarette qui se consume... qui dégage cette chaleur brulante est un vrai spectacle si l'on y fait attention. D'abord il y a cet éclat... ce rouge vif qui nous perse le regard. L'insiration est lente et profonde... accompagné par le crépitement du papier qui d'habitude presque indécelable envahit l'espace....... L'expérience est à la fois visuelle, olfactive, gustative et tactile.
Clairement, se foutre a poil et se branler au milieu de la pièce en essayant de lui toucher la chatte... Elle a dû flipper sa race. Continue à faire des trucs comme ça et tu vas te retrouver en taule si la fille rentre en chialant chez ses parents.Du coup je tente un naked man. Au début elle flippe et veut se barrer, mais voyant que je ne la poursuis pas (^^) elle reste. Finalement elle m'embrasse la bouche et le cou pendant que je me branle. Je trouve la situation trop nase (même si c'est bon), donc j'essaie encore de lui toucher la chatte, mais vu que c'est genre la cinquième fois qu'elle ne veut pas que je lui touche la chatte, elle finit par se barrer. Du coup je suis vexé.
Wow. Personne est venu expliquer à Charisma qu'il y avait un GROS problème là? Je ne me rappelle pas d'une fille qui prenne ses jambes à son cou. Elle te montre gros comme une maison qu'elle n'est pas attirée et tu lui touches la chatte?Il l'isole dans une autre pièce, je masse l'intérieur des cuisses de ma cible elle se laisse faire, et on parle (pendant qu'elle fait de son téléphone...).
Ensuite fauntel et sa cible revienne (dommage, mais c'est elle qui voulait revenir apparemment). Rebataille avec sa cible. Ma cible fait de sont téléphone (putain, elle pourrait au moins être un minimum sociable mais si je lui plais pas). Du coup j'attaque un peu plus les massages, je lui touche la chatte. Elle ne se repousse pas. Une deuxième fois, elle se pousse. Ensuite elle ne veut plus l'intérieur des cuisses, donc pour l'embêter playfulement je réessaie, elle bouge les jambes en les écartants, donc je lui touche la chatte (je lui touche la chatte deux fois, et là elle se tient explicitement les jambes écarté, je prends ça pour un signe).
D'un seul coup gros craquage de sa part, elle se lève et dit qu'elle veut partir. Sa copine veut pas, je lui dit que c'est bon j'arrête de la toucher, mais elle insiste, du coup les deux filles partent.
Pour le coup, tu devrais être davantage à l'écoute de ce qu'elle disent que ce soit verbalement ou pas. Cela t'évitera de fâcheuses déconvenues. Au passage, cela évitera que les filles rentrent de chez toi avec la nausée, la larme à l'oeil et l'envie pressante de passer une heure sous la douche.Mais bon tfaçon j'accorde pas trop d'importance a ce que les cibles disent
Ouf! On dirait que tu as tiré des enseignements de ces tentatives un peu désespérées.c'est la deuxième fois que j'essaie d'aller aussi vite car "la fille réagit trop bien" et ça à foiré les deux fois, donc maintenant je saurais que même si la fille réagit super bien c'est pas une raison pour griller les étapes.
Tu présente les choses un peu rude aussi.Clairement, se foutre a poil et se branler au milieu de la pièce en essayant de lui toucher la chatte...
Pas du tout !J'ai l'impression que quand les kino se font plus sexuels, tu deviens tendu et muet. Tu coupes la communication en fait.
En fait à quel point annonce tu la couleur avant la date ?J'ai lu Blusher qui selon lui "blabla ce qui m’a valu de ne plus jamais repartir d’une première date sans avoir au moins un baiser" (soit 100% de taux de réussite, sérieusement ?) mais qui apparemment ne kinote pas (il dit qu'il faut attendre que la fille nous kinote elle même, ce qui rejoint blam! et son "deux corps attiré se touchent sans y penser" que "j'applique", je me comprends, déjà).
Et il sexualise pas trop non plus, en fait il joue surtout sur les bonnes frames à adopter (ne pas être chiant, faire que la fille s'amuse, qu'on s'amuse aussi, etc.) que j'appliquent déjà.
Si il a 100% de réussite comme ça (il était avec Spike, maintenant il est coach, etc. je pense qu'il ne ment pas, à la limite il a juste arrondi à 100 pour faire bien, mais ne doit pas en être loin) alors c'est intéressant, ça rejoint les trucs que j'ai trouvé, sauf que lui il kissclose au lieu d'isoler + masser + fuckcloser.
Parce qu'en fait pour moi, et ça m'a été confirmé par un player assez avancé, donc je ne pense pas que ce soit un défaut d'interprétation de mes test de ma part, il y a des cas ou le kiss close passera pas, alors qu'il aurait été possible de la baiser avec isolation + massage.
Donc je comprends pas trop comment il peut avoir 100% de réussite en kissclosant. Soit il est vraiment super super super bon, soit à mon avis (je peux me tromper) il date que des dates qui partent relativement bien (par exemple si toutes ses dates sont issues du SPU et qu'il n'est pas trop indirect avec les filles, donc forcément celles qui viennent aux date sont intéressé).
Mais du coup, bof, moi je préfère faire toutes les dates possible : je préfère largement dater une fille sous un prétexte plutôt que de ne pas l'avoir daté si j'avais été plus direct : même si les chances sont largement moins bonnes, au moins y'a toujours une chance).
Non, ça va c'est généralement clair qu'il s'agit d'un rendez-vous amoureux et pas d'une partie de scrabble.En fait à quel point annonce tu la couleur avant la date ?
Genre avant la date tu demande à la fille si elle a un copain ?
Ou tu fais d'autres truc pour lui faire comprendre le but de la date ?
Désolé, je ne comprends pas la question. En revanche: "se débrouiller pour réussir à baiser" c'est une mentalité qui sent la lose à plein nez. Arrête de penser qu'il faut leur débrancher des fils dans le cerveau pour "arriver" à baiser. Elles ont envie de coucher avec un homme attirant, deviens attirant.Mais du coup en faisant ça, est-ce que tu ne pense pas que tu évite de faire certaines date que tu aurais pu faire en étant plus indirect ? (et en te débrouillant une fois à la date à réussir à baiser).
Préparé le cerveau? Quand je prends le numéro d'une fille enquelques minutes, je ne case pas des messages subliminaux pour que son subconscient soit "préparé" à m'embrasser. J'ai un schéma beaucoup plus simple:Et est-ce que tu pense que dans d'autres cas, c'est le fait de faire comprendre à la fille ce que tu veux à la date qui fait que du coup la fille se laisse plus facilement kisscloser à la date (car tu as déjà préparé son cerveau à ce qu'elle accepte de t'embrasser durant la date) ?
Oui, aussi loin que je me rappelle mes dates aboutissent sur un long baiser sur une banquette de bar. Mes copines sont d'accord pour dire que si elles revoit le mec c'est qu'elle sont suffisamment intéressée pour que cela puisse arriver, maintenant elles tombent sur tellement de boulets qu'elles en jettent un paquet. C'est dommage, ils avaient leur chance et ils se prennent les pieds dans le tapis en étant soit bizarres, nerveux, ennuyeux et souvent les trois en même temps.Thank you !
Ps : désolé pour le passage ou j'apporte des arguments pour justifier ton 100% de réussite, mais j'étais quand même bouche bé quand j'ai lu ton 100% de réussite en date ^^
Justement j'isole à chaque fois maintenant. Les exemples de date raté dont je parle, ce sont des filles déjà chez moi.établir suffisamment de confiance pour qu'elle ne flippe pas d'aller chez toi.
OK !Mes copines sont d'accord pour dire que si elles revoit le mec c'est qu'elle sont suffisamment intéressée pour que cela puisse arriver
Clair. J'avais justement fait cette remarque il y a pas mal de temps : par définition une fille qui vient à la date est OK, il ne tient qu'a nous de ne pas faire foirer ce constat de départ.C'est dommage, ils avaient leur chance et ils se prennent les pieds dans le tapis en étant soit bizarres, nerveux, ennuyeux et souvent les trois en même temps.