Mal parti !

Note : 0

le 12.09.2010 par waner

8 réponses / Dernière par Identity le 17.09.2010, 01h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous,

Je pense que ce genre de situations a déjà été traités mais je vai quand meme ecrire ce post.

Donc cette été, sur mon lieu de travail j'avais repéré une fille mignone. Malheureusement je ne pouvais lui parler car elle travaillait souvent a des horaires et des postes différents des miens.
Lors de mon dernier jour de travail par pur hasard elle a été changé de poste pour une heure et s'est retrouvée a côté de moi. L'occasion était trop belle pour que je la manque et on a fait connaissance. Sentant le courant bien passé j'ai repris contacts avec elle via fb et quelques jour après elle m'a donnée son numero de telephone.

Maintenant la situation expliqué je vais rentrer dans le vif du sujet. Nos conversations se sont limitées par fb et sms, dernièrement je lui est demandé ce qu'elle faisait ce weekend sans avoir quelques choses en tête puisque le mien était déjà préparer. Pour resituer la situation, avant que je parte en soirée je lui avait parlé sur fb et elle m'avait demandé si on pouvait continuer la conversation via sms et je lui avais dit oui.

Moi - tu fais quoi demain ?

Elle - Je pense que jvai allé faire du kart ! (elle est pilote de course)

Moi - Avec ki ?

plusieurs minutes plus tard ..

Elle - Je c pas trop ...

Moi - ok ok :o faire des tours sur un circuit la base! ta pas des amis qui font aussi un peu de kart ??!

Beaucoup de minutes plus tard !!

Elle - No je suis toute seul

Moi - ok, bon je te laisse jrentre chez moi jfatique jgo dodo ! bisou

Et depuis ce dernier message plus de réponses d'elle. Donc, sentant le coup partir à l'eau j'aimerais bien essayé de le rattraper. Cette filles est très intéressante et j'aimerais même si il ne se passe rien, garder un bon contact avec elle dans l'objectif d'agrandir encore un peu plus mon cercle social.
Une petite recherche donne des resultats comme:

l-after-close-phenix-game-vt6795.html (SMS GAME)

Sinon tu veux rattrapper quoi au juste? Et elle etait censé répondre a quoi? La derniere fois que tu l'as contacte etait pour lui dire que tu allais dormir. Elle a pas de raison de te contacter si tu ne lui en donne pas une. Donc rien qui me choque.

Concernant le "beaucoup de minutes apres": y'a des nana qui mettrons plus de 24 pour te repondre. Les SMS, c'est pas le chat' facebook :wink:
Deja pourquoi elle voulait pas continuer sur fb, tu la laissais plus respirer ? fin c'est étrange, c'est plus pratique sur fb que par sms, déjà tu as du faire une gaffe.

Ensuite le tu fais quoi demain :roll:, tu es son papa pour lui poser cette question, comme si elle devait avoir ta permission, je trouves ca assez oppressant, un truc plus léger, même si, si tu a fais ton boulot c'est elle qui te demanderas ce que tu fais !!
Et le avec qui est la cerise sur le gâteau =), un truc comme

- tss le kart c'est démodé, je suis sur que t'es pas si forte que ca, et je croyais que depuis le temps t'étais au moins passé en F2 :p !!

(Elle est pilote, donc dois bien aime les défis, (je suis sur que t'es pas si forte que ca) ca te fais une ouverture pour lui laisser te lancer un défi... en outre par texto t'as le temps de réfléchir si tu as un peu de mal avec les conversations par tel c'est plus facile)

Ça aurait pu rattraper le tu fais quoi demain, qui passes encore, même si bon... donc la tu t'es déjà tiré deux balles dans le pied, t'aurais marqué des points elle t'aurait souhaité bonne nuit, et vous auriez peut-être fait du kart ensemble :)
ok merci pour le lien seven-art et pour la reponse !!

sinon pour te repondre Identity on a pas continuer a parlé sur fb parce que je l'avais prévenu que je partais en soirée et elle m'a demandé de continuer la conversation par texto, après comme tu le dis je me suis légèrement tiré des balles dans le pied :D

Mais bon c'est pas grave là je compte juste attendre un petit peu avant de lui reparler et si je la sent trop froide dans ses réponses je passerais à autres choses !
waner a écrit :(...)comme tu le dis je me suis légèrement tiré des balles dans le pied :D

si je la sent trop froide dans ses réponses je passerais à autres choses !
Non: tu continuerais à te tirer une balle dans le pied.

Tu lui proposes un truc à faire tous les deux.
Tu ne t’arrêtes que si elle te dit non. Arrêtes ces conneries de "je le sens pas" et persévère nom de Dieu !
ok ok !!

merci du conseil
pour reprendre ma game (j'essaye de me mettre au vocabulaire :p) Pour résumer, elle m'a recontacté d'elle même sans que je n'ai rien a faire. Plutôt une bonne chose, malheureusement elle a commencé a me parler qu'elle venait de faire un break avec son copain, jl'ai arrêter direct en lui disant que j'était pas une épaule a confidence .. et ai joué de son malheur (oui apprement elle est triste) pour l'embêter. A votre avis m'a t-elle casé dans la FZ pour commencer a me faire des confidences ?
Mais putain! Qu'est -ce que t'en as à foutre de savoir si elle t'as mis en FZ?
Qu'est-ce que t'attend pour la draguer? C'est la seule chose à faire et c'est la seule façon d'éviter d'être en FZ.
Bouge ton cul et va la chopper.
Dis différemment: tu saura pas tant que tu l'aura pas mise dans ton lit ou t'être pris un râteau :wink: (et nous non-plus :P )
Répondre