La fascination des filles pour les gays
Préparez vous tous, désormais la chasse aux nanas est finie.....Vive la chasse aux potes gays 

Les filles sont attirées par les gays parcequ'elles sont SURES que ces "mecs" ne les attirereront pas dans leur lit.
Mon EX avait un ami gay et lui demandait souvent de sortir au cinéma avec, sachant que ces films à 20 balles, pour moi non merci.
Mon EX avait un ami gay et lui demandait souvent de sortir au cinéma avec, sachant que ces films à 20 balles, pour moi non merci.
Amour_toujours a ecrtit
quoi que comme quette annexe sa pourait servire
mieux vaut mourirPréparez vous tous, désormais la chasse aux nanas est finie.....Vive la chasse aux potes gays
quoi que comme quette annexe sa pourait servire

J'ai eu un veritable cas d'ecole hier soir.
Vicky m'envoie un sms pour me demander si je veux la rejoindre pour boire un verre.
Je l'appelle et lui demande ou on se retrouve.
Vicky, qui est instructrice de Fitness et elle semble connaitre la moitie des mecs presents dans le bar.
Je n'ai d'ailleurs strictement rien fait pour la seduire ce soir la, les mecs ont tout fait pour moi en lui repetant que j'etais mignon, sexy, qu'elle devrait me ramener chez elle et qu'elle avait bien de la chance…Un veritable lavage de cerveau. Il a suffit de voir que les mecs me draguaient pour se dire que j'etais bien pour elle.
Elle m'a repete plusieurs fois qu'elle etait super fiere de rendre les mecs jaloux.
On a BJ close le soir meme sans que j'ai eu l'impression de fournir le moindre effort pour en arriver la, il m'a suffit de surfer la vague de social proof pendant une petite heure avant de la ramener chez moi.
Ils m'ont bien rendu service les phoques!

Vicky m'envoie un sms pour me demander si je veux la rejoindre pour boire un verre.
Je l'appelle et lui demande ou on se retrouve.
10 minutes plus tard, je la rejoins au milieu d'une foule de mecs bodybuildes aux cheveux courts.Elle: Je suis dans un bar gay avec un ami. Si ca ne te derange pas, viens nous rejoindre. *adresse*
Moi: Non, c'est cool, j'arrive.
Vicky, qui est instructrice de Fitness et elle semble connaitre la moitie des mecs presents dans le bar.
Je n'ai d'ailleurs strictement rien fait pour la seduire ce soir la, les mecs ont tout fait pour moi en lui repetant que j'etais mignon, sexy, qu'elle devrait me ramener chez elle et qu'elle avait bien de la chance…Un veritable lavage de cerveau. Il a suffit de voir que les mecs me draguaient pour se dire que j'etais bien pour elle.
Elle m'a repete plusieurs fois qu'elle etait super fiere de rendre les mecs jaloux.
On a BJ close le soir meme sans que j'ai eu l'impression de fournir le moindre effort pour en arriver la, il m'a suffit de surfer la vague de social proof pendant une petite heure avant de la ramener chez moi.
Ils m'ont bien rendu service les phoques!

Pas forcement d'accordDior a écrit : C'est just qu avec eu elle ont pas besoin de se metre en mode seduxion, c le gayfriend koi, avec qui il se passerra jamé rien.
Histoire personnelle: un de mes meuilleurs amis (8 ans de connaissance) est gay, en L, entouré que de meufs (je suis son seul "ami homme" qui soit pas gay je crois bien). Ca l'empeche pas de pecho de temps en temps ses copines qui savent qu'il est gay... soit disant pour deconner...
Mais le plus fort c'est quand meme une de ses meuilleurs amies qui l'invite chez lui a dormir (comme souvent) et qui le tripote et se touche alors que lui fait semblant de dormir

les gays sont aussi des gens pas commun, differents a bcp d'egards, dc ils fascinent , de plus, ils s'assument completement et s'aime comme ils sont
C'est ca le secret, c'est pas bien different de ce que tu lis ici.
Les mecs gays qui s'assument affichent une grande confiance en eux,
et la confiance en soi, c'est ce qui séduit les filles.
Tout simple.
Tout simple.
Belle reflexion.Solal a écrit :C'est ca le secret, c'est pas bien different de ce que tu lis ici.
Tout simple.
C'est dingue tout de même de voir que les hétéros qui n'ont donc pas de problème d'identité sexuelle n'arrivent pas à s'assumer.
Bien sur il y a le fait que la drague homo est de loin plus directe que la drague hétéro. C'est du genre tu me plais, on couche pour se tester et après on verra ... et ce le soir même de la rencontre. C'est clair que la confiance arrive plus vite avec les résultats.
En même temps si j'étais homo, je pense que je coucherais tous les soirs.
Mais non je suis hétéro et il faut mettre les formes pour arriver à ses fins.
Les filles mettent des barrières sociales pour ne pas paraitre facile, nous nous mettons des barrières psychologique à la con alors que parfois au premier regard on sait qu'on se plait et qu'on a qu'une envie ... se mélanger très vite et laisser nos gènes s'éclater.
Bref même en s'assumant, ce qui n'est pas facile mais qui est la base de tout il reste que les filles aussi ne s'assument pas vraiment. Conditionnement social quand tu nous tiens et cette foutu connerie du mythe de la princesse entretenu par la société de consommation. Ceux qui ont inventés le conte de la princesse devait être de sacré AFC manipulateur ou rêveur qui n'ont pas imaginé la porté de leur création.
Sinon je déconseille à tous de se faire passer pour un homo, car d'abord ça n'attire qu'un style de fille bien particulier et surtout ça fait rejetter une bonne partie des autres filles.
Tricher n'est pas la solution.
Assumer sa sexualité, sa masculinité, sa virilité l'est.