Désolé, je suis déjà mariée/prise

Note : -6

le 07.10.2010 par Whez

17 réponses / Dernière par Venusian le 09.10.2010, 17h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Suite à la lecture de ce que l'on décrit souvent comme un rateau :
(Elles m'ont sorti "je suis mariée/ j'ai quelqu'un en me montrant la bague avec un sourire).
Je voulais amener mon point de vue.

Cela m'arrive assez souvent (tranche d'age oblige) et généralement c'est super ! En fait j'aborde même assez souvent des filles fraichement mariées ou heureuses en couple... Mais pourquoi ?

Parce qu'elles ont l'air (généralement) heureuses ! Et quand je vois une personne heureuse j'ai forcément plus envie de la connaitre qu'une "HB 164+" qui fait la gueule.

Dans ce cas je rebondis systématiquement, avec une formule trouvée sur le moment du type : "Super, tu lui diras qu'un homme s'est arrêté dans la rue parce qu'il te trouvais jolie ?" ou plus bêtement "Super, ça a l'air de te rendre heureuse !".

Pourquoi faire ? Je ne cherche pas à prendre son numéro (quoi qu'on me l'a déjà donné facilement dans ce cas) mais simplement à passer une interaction courte qui laisse la personne sur une bonne impression, sur le souvenir de ce qui la rend heureuse (j'adore les voir repartir avec un sourire au lèvre et une journée qui s'est éclaircie). Je trouve ça super dommage qu'au moment ou une personne te "lache son bonheur à la figure" tu puisses lancer un truc genre "Ha, Ben tans pis !"...

Je la refait au ralenti pour ceux qui ne vois pas de quoi il s'agit :
- Je suis super heureuse
- Ha, c'est con ! Dommage !
... Aller, qui ne l'a jamais fait une fois :) par mégarde ou parce que l'on est trop centré sur un "je veux son tel" ou un truc, en fait mineur en comparaison, du même style.

L'autre caractéristiques de ces conversations, ça m'apporte une bouffée d'oxygène : Une personne que je ne connais pas partage sa bonne humeur et son bonheur avec moi de manière authentique, c'est parfois une seule petite minute qui change la physionomie de toute une journée. Ca peut aussi filer le mojo, l'energie... Bref, le genre de "rateaux" que j'adore, bien plus qu'un numclose d'une fille qui a l'air de faire la gueule (ça arrive parfois...)

Quand une fille n'est "pas dispo" mais discute, c'est aussi un vrai plaisir de la voir partir avec plus de sourire encore qu'a son arrivée, et c'est un plaisir qui se partage !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 07.10.10, 18h29 par MaryMorgane
  • [+1] Sympa :) le 07.10.10, 18h48 par Chrys
  • [+1] Absolument le 07.10.10, 18h58 par Ye@hkl
  • [0] Pas convaincu le 08.10.10, 12h48 par Ozone
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
quoi mais t'es maso ou quoi ?
ici c'est un site de seducteurs pas de complimenteurs. on a pas qu'ça à faire avec ce genre de post
la prochaine fois que tu fais une approche tu balances un max de DHV et tu tarranges pour que la fille reste parler avec toi. le but etait de rechercher un sourire de joie et pas de politesse
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 07.10.10, 18h46 par tiamat
  • [0] Indigne de FTS le 09.10.10, 08h19 par Valmont
@Whez : Yesssss !

100% D'accord. Faut pas se faire des ennemis mais des amis. Et là t'es carrément gagnant. Surtout qu'elle peut devenir une super alliée par la suite. Si tu sais respecter ce type de "convention sociale" (à savoir ne pas essayer de briser sciemment un couple) tu gagneras énormément d'estime de la part des femmes en général et tu sais qu'elles ont tendance à parler entre elles.

Partant de là tu mets toutes les chances de ton côté. Enjoy.
Des fois il faut admettre que ça sert à rien de s'enfoncer en essayant toutes les techniques possibles et savoir partir avec panache plutôt que de se barrer après 10 minutes de discussion stérile en maugréant parce que "cette pétasse se prend pour qui?".

Je trouve que Whez a raison de préférer ne garder que le meilleur pour garder son égo et son sourire plutôt que de devenir agressif comme certains le font. Balancer des techniques quand de toutes façons c'est mort, ça sert à quoi àa part rentrer frustré et faire la gueule aux suivantes au risque de louper vos chances avec elles?
Et puis, être séduisant c'est avant tout être sociable. Même avec les gens qu'on ne veut/peut pas séduire.
Totalement d'accord.

J'en suis d'ailleurs à un stade où j'arrive à la conclusion que les interactions positives sont addictives pour elles-mêmes. Et que ce que l'on croit être l'objectif premier n'en est finalement qu'une conséquence hasardeuse.

Et puis la femme fraichement casée a parfois cette culpabilité (à moins que ce ne soit combler un besoin de séduction par transitivité) qui la pousse à vouloir absolument caser la copine qui ne l'est pas alors qu'elle a tout pour plaire. :mrgreen:
Clyde69 a écrit :Totalement d'accord.

J'en suis d'ailleurs à un stade où j'arrive à la conclusion que les interactions positives sont addictives pour elles-mêmes. Et que ce que l'on croit être l'objectif premier n'en est finalement qu'une conséquence hasardeuse.

Et puis la femme fraichement casée a parfois cette culpabilité (à moins que ce ne soit combler un besoin de séduction par transitivité) qui la pousse à vouloir absolument caser la copine qui ne l'est pas alors qu'elle a tout pour plaire. :mrgreen:
Je débute totalement dans la drague de rue mais c'est vrai que ce genre de rateau "souriant" est finalement assez sympa et ça a tendance à me rebooster un peu (je me dis finalement que ça lui a fait plutôt plaisir que je l'aborde et donc que je ne lui ai pas fait peur :D ).

Bon après c'est pas l'objectif cela dit :D !
Perso, je ne vois pas l'interet d'avoir un rateau souriant et ça me rend pas heureux (ni malheureux d'ailleurs, c'est juste le jeu) . Si j'ai abordé la fille, c'est que j'ai envie de plus qu'un sourire. Des amies, j'en ai plein autours de moi, pas besoin de m'en faire dans la rue. Après, chacun vois midi à sa porte bien sur.
Et la présélection ?

En boite t'as 10 nanas qui sont autour de toi à rire, même si tu les baise pas les autres filles vont se dire que t'as un truc différent des mecs habituels. Banco.
Dans la rue, la preselection on s'en fout. Après, en boite ou pub, ok.
Répondre