Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :tu open la fille en t'approchant à moins de 2 metres d'elle et en respectant imperativement la regle des 3 secondes. (plus tu te tiens pres d'elle meilleure sera ta capacité à faire abstraction des gens autour de toi
N'importe quoi. Il y a des règles sociales, comme le "cercle d'intimité", auxquelles il ne faut pas déroger sous peine de gêner et voir la personne fuir.
- tu balances un opening de minimum une minute (essaye de tenir 2mn), sans lui laisser le temps de repondre.
Ahaha ! Faire plus "commercial", tu peux pas.
Je te recommande de lire le topic
faire simple et court de Blusher, dont le principe s'applique encore plus au direct game.
Et quand tu dis qu'on se contrefous de ce qu'elle a à répondre, encore une fois tu dis le contraire de ce qu'il faut faire.
Tu vas me dire, y a pas de règle universelle mais il n'empêche que ce que tu raconte rebeu_bourgeois va complètement a l'encontre des principes élémentaires de la communication.
Quand tu parle a un ami, tu lui balance 2mn de conversation sans le laisser parler, et tu te contrefous de ce qu'il te répond ?
il faut avoir une paire de couilles en or pour faire cque jtai dit, donc laisse ça de coté pour linstant et entraines toi à fluffer dabord.
Non. Faut avoir une paire de couille pour aller voir une fille sans savoir ce qu'on va lui dire, et mettre des silences avec un joli sourire entre les mots.
Ton avis erroné etayé par zero vécu, on sen fout un peu jdois dire. Relis ce que tu viens decrire, tu incites le mec à continuer dfaire ce qu'il fait. 29 rateaux de suite, ça eveille pas dans ton esprit de "theoricien" un gros doute ?
La prochaine fois ne me reponds pas avant d'avoir murement méditer tes propos, ma methode est testé et certifié, j'ai pas temps à perdre à me justifier.
c'est moi qui te recommande de "bien" relire le post de blusher
"Soyez intelligible et ralentissez le débit si vous êtes du genre machine-gun."
"Simplement parce que plus vous en dites et plus vous restez, plus elle trouvera de raisons de ne pas/moins vous kiffer."
Donc si tas rien pigé à son post jte resume le topo :
tu débites un speech pendant une minute, AVEC LA TONALITE de JACK NICHOLSON, c'est à dire lentement et posé, et la voix qui resonne. donc le contraire d'un commercial pressé de vendre son produit.
C'est du direct il ny a PAS d'echange la premiere minute. car en lui permettant d'ouvrir la bouche la 1er minute, et javais bien dit la 1ere minute (si c'est pas clair pour toi), le seul echange qu'elle aura avec toi c'est un rateau. tu ne tadresses pas à elle comme si tu parlais à un pote, c'est du direct TU DOIS ASSUMER QUE TU LA DRAGUES.
ensuite le cercle d'intimité, c'est aussi ce qui differencie le direct de l'indirect. Indirect tu assumes à moitié, tu jettes la confusion dans la tete de ta cible en lui faisant croire que tu ne la dragues pas, donc tu te tiens à distance avec body rocking. En direct tu assumes que tu la dragues c'est tout à fait normal de te tenir à moins de 2 metres puisque tu assumes la drague. qu'est ce qui se passe si tu la dragues d'une longue distance ? ça lui assure une voie de secours facile qu'elle va se s'empresser de prendre. le cercle d'intimité doit donc etre briser de suite. crois moi elles ne se barrent jamais, elles sont meme surprise du culot et te regardent avec des yeux de merlan frit.
un point que j'ai oublié d'aborder avec maccionne. parfois la fille tourne le regard pour te destabiliser et te pousser à tejecter, une astuce extremement efficace pour faire revenir son regard est de monter le volume de ta voix.
je tinvite venusian à tester ma methode et revenir me voir quand ça sera fait, ne viens pas debattre avec moi tant que tu nauras pas testé.