On est très loin de la fast-drague (si je puis dire) que je vois souvent décrite sur FTS : après une ou deux rencontres, on est déjà au lit. Mais n'y a-t-il pas aussi des femmes qui veulent qu'on leur fasse la cour patiemment avant de succomber? Cela ne me dérange pas vraiment, car
- j'ai du plaisir à être en sa compagnie
- je ne veux pas seulement coucher avec elle, mais je suis intéressé par une relation plus sérieuse avec elle (même si ce n'est pas clair ce que ça veut dire concrètement si elle reste mariée...)
- j'ai d'autres cibles en attendant...
Ce qui me pose problème:
- il y a le risque qu'elle me mène en bateau : elle profite de ma compagnie, mais n'a pas l'intention d'aller plus loin (mais ça ne pourra pas durer éternellement, si ça devait durer trop, j'ai prévu de jouer au ganji);
- la gestion d'autres cibles dans le même entourage est un peu délicate, autres cibles qui ne m'intéresseraient pas si je l'avais, elle, mais que je ne dois pas laisser tomber pour le moment;
- il y a le risque de tomber dans la FZ : certes, j'ai déjà tenté de l'embrasser et une autre fois de lui prendre la main de manière érotique, mais j'ai cru comprendre que maintenant elle voulait que j'attende que ce soit elle qui prenne ce genre d'initiatives; si je ne prends plus ce genre d'initiatives, ne vais-je pas devenir juste un nice guy?
Bref, est-il possible de faire la cour patiemment à une femme tout en étant un séducteur et pas un nice guy AFC?