Beloved diary by Charisma

Note : 0

le 14.07.2010 par Charisma

70 réponses / Dernière par Charisma le 15.11.2010, 18h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Désolé de t'aborder sur ton journal, mais je ne voyais pas trop d'autres moyens. Je te connais de l'ancienne board Facebook.
Comment ca se fait que tu ais tout supprimé en catastrophe ?

Bon sinon j'ai rencontré 2 autres fille ta technique Facebook. En fait le problème de la technique, c'est qu'on ne voit pas super bien la fille avant le rendez vous et on peut donc récupérer des filles très moyennes. (ce qui m'est arrivé) et on ne peut pas les zapper facilement. En tout cas ca ne se fait pas de les envoyer chier alors que tu leur a demandé un service.

Merci en tout cas pour tout les conseils que tu avais donné.
:mrgreen: Pour les dates du net, j'ai comme regle que si la photo de la fille est tres differente, de ne pas m'emmerder avec elle, c'est pas chevaleresque mais franchement elle t'anarque avec une fausse photo sur-trafiquee avec photoshop. Donc technique imparable tu t'en vas, si jamais tu n'assumes pas, tu dis que tu pars aux chiottes et tu ne reviens plus. Et puis ca te fera des souvenirs. Une fois je suis alle a une double-date avec un pote, on voit les filles des vraies thons, elles parlent entre temps avec une connaissance a l'entree du bar, mon pote commence a marcher de plus en plus vite, au point de courir, c'etait assez marrant, on enchaine en boite, et qui on voit sur un podium, ces deux gros thons, on avait un peu l'air con mais ca nous a bien fait marres.

Bon j'ai un peu devie de ton journal, mais en gros faut arreter de se prendre la courge, faut decompresser et s'amuser un peu.
Faut pas confondre photoshop et problèmes de vue non plus... Combien m'ont fait le coup du "wahou, t'es magnifique" a l'époque ou ma photo FB était visible alors qu'en me croisant dans la rue ils ne m'auraient pas calculée. La raison? Non ma photo n'est pas retouchée mais on y voit que mon visage et un visage ne fait pas tout...
Du coup, ça devient dangereux de jouer au connard si tu utilise ton vrai nom sur Facebook et qu'elle a accès a tes infos donc pourquoi pas juste prétexter un impondérable et lui avouer que vous ne le sentez pas?

Mike, le dernier (et seul) qui m'a fait ce coup la a l'époque (sur caramail, ah j'étais jeune et folle) s'est tapé 4 allers-retours de 80km chacun pour des rdv avec des bombes rencontrées sur le même site qui... oups, étaient moi. :mrgreen:
Qu'est ce que c'est jouissif de voir le mec poireauter pendant que tu te marre avec une copine. Et sa tête quand on lui annonce au téléphone que finalement, en le voyant en vrai on a préféré courir... :blbl:
Haha caramail, ca me rapelle mes debuts mes premiers coups, le site qui a commence a rendre les choses plus simples pour moi :mrgreen:
Moi aussi ça me rappelle des souvenirs...
C'est drôle tiens!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Désolé de t'aborder sur ton journal, mais je ne voyais pas trop d'autres moyens. Je te connais de l'ancienne board Facebook.
Comment ca se fait que tu ais tout supprimé en catastrophe ?
Utilitarianism de John Stuart Mill en 1863
+
The four-hour workweek de Timothy Ferries en 2007
+
Des gens qui me saoulaient
+
Me rendre compte que, même si l'idée était sexy, les expérimentations ne peuvent être faites que par une seule personne. Je cherchais naivement des frères jumeaux.

Après, le fait que j'ai tout fermé sans prendre le temps d'en parler à personne, mon pseudo c'est Charisma, ceux qui me lise depuis longtemps auraient du s'y attendre un peu quand même :) (je revendique tout à fait mon utilitarisme extrême).
Bon sinon j'ai rencontré 2 autres fille ta technique Facebook. En fait le problème de la technique, c'est qu'on ne voit pas super bien la fille avant le rendez vous et on peut donc récupérer des filles très moyennes.
Très vrai. J'ai aussi eu une HB8 que je croyais 6/10 d'après les photos.
Et aussi (un wing pourra confirmer) une HB9 (je ne lui donne pas 10 uniquement par principe, mais elle était parfaite) que je croyais 5/10 sur les photos.

L'incertitude peut amener de mauvaises surprises mais aussi de très bonnes (mais bon c'est vrai que j'ai déjà eu des thons que je croyais potable ^^).
Merci en tout cas pour tout les conseils que tu avais donné.
Au final je suis quand même content que plusieurs personnes ont réussi à avoir des dates comme ça !
Donc technique imparable tu t'en vas, si jamais tu n'assumes pas, tu dis que tu pars aux chiottes et tu ne reviens plus.
Alors ça c'est marrant, parce qu'autant fermer un forum sans rien dire à personne "car je préfère avancer sur mes révisions plutôt que de perdre du temps en explication" ça me dérange absolument pas, autant me barrer d'une date parce que la fille me plait pas c'est un truc que je ferai jamais.

C'est super méchant, je ferai jamais ça à une fille. Au pire j'écourte un peu la date (genre moins d'une heure) (à condition qu'elle ne me demande pas de rester encore), mais me barrer sans rien dire, je le ferais jamais, c'est un truc qui doit faire super de la peine à la fille.

Après, chacun sa morale, je suis très loin d'avancer que la mienne est la meilleure :) (cf les fois ou je ferme un forum sans le dire à personne, cf les fois ou j'abandonne des projets camping que j'avais créé, cf les fois ou je parle mal à tout le monde sur les forums, et la liste est longue ^^).

Bon, sinon, on va parler vrai problème maintenant.

Je pue de la gueule. C'est pas une métaphore, c'est vrai.

Je me lave très bien les dents, ça vient pas de ça.

Je suis allé au médecin, qui m'a dit que j'avais une béance du cardia (en gros mon estomac ne se ferme pas assez, ce qui fait que ma bouche à l'odeur de mon estomac, ce qui en général n'est pas une bonne chose, surtout après avoir mangé, je vous laisse imaginer l'odeur d'un estomac qui digère) (même si ça reste rare, c'est la cause la plus commune des gens qui ont souvent mauvaise haleine).

Du coup j'ai un traitement pendant un mois (pour que mon estomac se ferme normalement, comme les autres gens) et il m'a dit de manger moins de protéine (c'est dire qu'il faut que j'arrête le lait, les oeufs, la viande, le poisson, les fruit sec, etc.) car les protéines qui digèrent... ça sent pas spécialement bon.

C'est pas un régime à long terme, c'est plus un truc à faire avant de voir des gens (genre avant d'aller à une date, haha).

Et du coup, j'en viens a mon fameux "vous êtes tous nul sur les forums, kisscloser c'est nase, le but c'est isolation + massage + préliminaire, comment c'est possible que je sois le seul à m'en rendre compte".

Il se pourrait, c'est juste une hypothèse, qu'en fait j'avais pas tord, mais que vous non plus.

Qu'en fait si les filles veulent peut-être pas trop me kisscloser, c'est peut-être surtout lié à mon haleine de cowboy.
Quand je masse une fille, je suis derrière elle (donc elle me sent pas). Quand je l'embrasse dans le dos, je suis derrière elle.

Ca expliquerait aussi pourquoi je ne cherche pas à kinoter lors des dates : pour kinoter il faut être prêt de la fille. Or en m'approchant, mon haleine de cowboy m'amoge. Ce qui expliquerait pourquoi je trouve que les kino c'est nul.

En fait, à plus j'y pense et à plus je me dis que ma "100% indirect méthode" [je résume : faire le pick up sans kino (donc sans s'approcher), numcloser, dater sans kino (donc sans s'approcher), isoler, masser (donc en étant derrière la fille) et glisser en préliminaire (sans avoir kisscloser)] en fait, c'est peut-être juste une méthode pour les gens qui puent de la gueule.

Et donc peut-être que si mes test sont différents de tout le monde, c'est peut-être pas parce que les autres ne comprennent pas mes puissantes théories, mais juste peut-être parce que les autres ils sentent pas le cowboy de la bouche.

Après, je suis pas non plus sûr à 100% que ce soit ça. Peut-être que ça vient juste de mon game, mais n'empêche c'était un peu bizarre le coup de "je fais du SPU, je numclose, la fille vient à la date, je fais une bonne date, la fille veut pas me kisscloser" qui se répétaient un petit peu super souvent. Et ça explique parfaitement pourquoi du coup j'y arrive beaucoup mieux en faisant des massages à la place de kisscloser.

Après, je ne vais pas non plus dire que 100% de mes échecs viennent de mon haleine, ce serait une solution de facilité et c'est faux. Je vais juste dire que mon haleine était plutôt un handicape qui abaissait mon taux de réussite.

Ca explique aussi pourquoi des fois (souvent) je faisais des dates et que la fille elle me regardait pas dans les yeux et se tournait de moitié. Je m'étais dit que les filles étaient timide ou un truc comme ça. Maintenant je me dis que peut-être elles essayaient aussi de ne pas mourrir axphyxié.

Fin bref, le résultat c'est quand même :

1) Même avec une haleine de cowboy, j'ai réussi à me débrouiller pour réussir à baiser (sans même comprendre d'ou venait le problème avant), je suis fièr de moi (et je m'aime, mais bon ça ça change pas d'avec avant)
2) Maintenant j'ai conscience que mon haleine n'est pas mon meilleur wing (le savoir aide beaucoup, je ferai plus gaffe et tout)
3) J'ai un traitement et un régime adapté. Donc même si ça résoudra pas le problème à 100% (à priori, mais peut-être que si, mais je préfère ne pas avoir trop d'espoir), ça réduira quand même de beaucoup l'handicape, ce qui pourrait (pas sûr à 100%, mais pourquoi pas) améliorer mon taux de réussite.

Voilà, si vous avez des conseils, si vous aussi vous avez une haleine de cowboy, ou juste si vous voulez m'insulter parce que j'ai dit des trucs méchants sur vous sur le forum, vous pouvez.
Pour l'haleine, évite les trop grandes quantités de chewing-gum ou de pastilles contenant du xylitol car, a défaut d'avoir mauvaise haleine, cela a un effet laxatif.

Tu as plusieurs solutions naturelles et simples :
- croquer un grain de café avant un rdv
- croquer un clou de girofle
- l'infusion de citronnelle en cure.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu as plusieurs solutions naturelles et simples :
- croquer un grain de café avant un rdv
- croquer un clou de girofle
- l'infusion de citronnelle en cure.
Merci !

Mais malheureusement, ça ne suffirait pas : c'est pas que j'ai énormément mauvais haleine (sauf après avoir mangé trop de protéine, donc) c'est surtout que c'est ouvert entre mon estomac et ma bouche. Donc c'est pas un grain de café qui peut masquer l'haleine, malheureusement.

Dans les solutions, il y a aussi : manger un fruit (pomme notamment). Et les tic tac sont assez bien (bien mieux que les chewings gums, pour plein de raison).
Et bien sûr prendre un traitement pour faire fermer l'estomac comme je fais actuellement.
Terrible échec tout à l'heure.

J'attends quelqu'un à la gare. Il y a avait deux autres personnes dans la pièce, un garçon et une fille. Ils ne se connaissaient pas. La fille était B+ voir A-.

Je ne l'ai pas abordé.

C'est un des problèmes d'habiter à Lyon : je vois tellement de filles tout au long de la journée que je finis par manquer des occasions.

C'est con, mais c'est une occasion que je n'aurais jamais manqué il y a un an ou deux (à l'époque ou j'habitais à la campagne, et ou quand je voyais une jolie fille seule, c'était tellement rare que je n'hésitait même pas).

Donc, vraiment, je dois revenir à mes reflexes d'avant : quand je vois une jolie fille, j'aborde. Point barre. Et je me dis pas "boaf m'en fous dans 3 minutes j'en recroiserai d'autres", "boaf là je suis fatigué", boaf là je suis pas en mode sarge", etc.

A part ça je voulais aussi marquer une règle général que je devrais avoir en tête plus souvant : un opener bien fait à la propriété de rendre gentille et souriante une fille qui avait l'air d'avoir un bietshield de tee-rex juste avant qu'on l'open.

J'annonce aussi (mais, sans l'exclure, je ne sais pas si je viendrai le raconter ici, je le dis plutôt pour me motiver) que je vais de nouveau dédier un jour par semaine à la sarge (et aux dates). Draguer dans la vie de tout les jours, c'est cool, ça prend pas de temps et c'est plus naturel, mais n'empêche ça vaut pas de se dire "tel jour je ramène X numclose, pour m'assurer au moins une date/un fuckclose".
J'ai une date la semaine prochaine. Avec elle je lui ai justement sorti mon "t'a un petit copain ?" avant de proposer la date. En plus on s'entends bien (particulièrement bien je veux dire).
La date c'était bien passé. J'ai pas réussi à aller plus loin. C'est peut-être en rapport avec mon problème évoqué plus haut, je sais pas. Je vais d'abord essayé de régler le problème et je verrai si mon taux de réussite change par la suite.

Ah et sinon, j'ai lu les gens qui avaient écrit dans mon journal et j'ai particulièrement aimé les post de (je cite par ordre de préférence) : Blusher, Morane et yeahkl. Merci à vous. Je plussoie Blusher sur l'éfficacité du Facebook close (d'ailleurs au niveau des contact close, en fait j'ai plus une seul façon de faire, j'adapte suivant les cas).
Demain, une date online de prévu.

Elle doit venir chez moi faire des crêpes.

C'est une HB8.

Ce qui n'empêche me permet d'illustrer (sous réserve que la date se fasse effctivement, mais normalement c'est OK) une phrase de Soral : la limite avec les filles est là ou on pense qu'elle est.

Je viens quand même d'inviter directement chez moi une HB8 que j'ai jamais vu.
Dire qu'avant je proposais d'aller boire un verre dans un bar...

Enfin bon on verra bien si la date se fait vraiment ou pas (et si je baise ou pas ^^).
Répondre