Le stress de la premiere fois :S

Note : 0

le 14.11.2010 par Phéliiiiiie21

2 réponses / Dernière par MaryMorgane le 15.11.2010, 04h11

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Verrouillé
Bonjours a tous j'ai 16 ans et viens de m'inscrire sur ce site car j'ai besoin de reponses a mes question ou plutot de conseils ;)
Je suis "en couple" si on peut dire avec un gars depuis 12 jours et lui aimerais deja qu'on ai des relations sexuelles enssemble et me l'a fait promettre pour mercredi :?
Alors moi n'ayant aucune experience cela fait 5 bon jours que je stress et ne dors pas la nuit car j'ai peur de le decevoir et j'ai peur aussi que si je refuse ou repousse il me laisse
Alors voila merci de repondre au plus vite SVP :wink:
Si t'as pas envie, alors ne le fait pas. Si t'as envie, dis-toi que t'as rien a faire: le mec veut surement sa première fois (s'il a ton age), il ne te jugera pas sur ta "performance".
Dis toi bien que si au bout de 12 jours il te fais promettre de coucher avec lui, il y a 1 chance sur 2 qu'il te laisse quand même après avoir eu ce qu'il voulait.
Si tu ne te sens pas prête, ne le fais pas comme le dit Identity.

En ce qui concerne les "techniques", d'autres filles sont déjà passées ici avec les mêmes questions. Je t'invite a chercher leurs messages et notamment celui-ci : comment-m-y-prendre-vt22327.html

Je ferme donc ce sujet car, en plus, l'aide personnelle n'est pas le but de FTS.
Verrouillé