Minimiser les flakes de numbercloses fragiles

Note : 1

le 16.11.2010 par rebeu_bourgeois

12 réponses / Dernière par Chrys le 18.11.2010, 21h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blam
Le but du game est de convertir une approche en fclose. Tout le monde s'accordera à dire que quelques approches avec peu de flakes valent toujours mieux que plusieurs approches avec plein de flakes.
Le flake n'est pas une fatalité avec laquelle il faut apprendre à composer. On peut l'eviter. C'est l'interet de ma démarche.
Une fille qui flake, c'est une fille qui n'est pas intéressé ou qui ne veut pas, c'est simple... Une fille peut ne pas avoir envie de venir à tes rencards, c'est son choix. Aucun intéret à continuer. C'est lose. Tout comme courire après des numéros de téléphones dans la rue ou dans les bars...

Si tu veux éviter de te déplacer pour rien, fait comme les gens normaux. Confirme t'es rendez-vous. A partir de là, tu sais quoi faire. Si elle répond pas, c'est qu'elle à pas envie... Et si elle est intéressé, t'auras même pas le temps d'arriver jusque là :)

Et y a tellement de filles dehors que, honnêtement ...
Pour rebeu: oui je sais seulement si on part du principe que tu parle des flakes au telephone il faut bien avoir pris le numero avant...
Boubou a écrit :Si tu penses qu'une fille est une 8, alors pour toi, c'est une 8. Point. Donc, tu n'agiras pas de la même manière qu'avec une fille qui te fait moins d'effet. D'où l'intérêt de mettre des "barrières" pour éviter de laisser passer n'importe quoi, ou de s'accrocher pour rien juste parce que "elle est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnne".
Je n’avais jamais vu cela sous cet angle. Merci.

Je comprends enfin l’idée d’agir en fonction de la note que l’on met à une fille. C’est sans doute utile pour ceux qui ressentent le besoin de se contrôler et calculer davantage leurs actes lorsque la fille est très attirante à leur yeux (éviter de faire needy, …). J’ai dû moi-même le faire naturellement quand j’ai commencé à dragué y’a un petit moment déjà.

Sans doute qu’avec l’expérience et les nombreuses rencontres qu'elle implique, on apprend naturellement à se détacher du résultat quelque soit la beauté de la fille et sa note n’est plus pris en compte dans nos façon d’agir (moi, ainsi que mes amis et wings les plus expérimenté agissent sans se poser de questions à partir du moment où ils veulent coucher avec la fille).
Chris
La phase C1 est validée quand la fille se sent suffisamment en confiance pour te suivre vers un autre endroit. Elle ne suivrait qu'un ami ou un membre de sa famille. A ce niveau de confiance, où tu n'es plus du tout un inconnu pour elle, le flake est quasi impossible à moins d'une grosse faute de débutant.
Haut niveau de confort ou pas (je ne vais pas dire C1 car d’après moi l’Attract, le Rapport et le Confort se construisent simultanément), les émotions des femmes suivent la loi de « l’ici et maintenant », il n’y a donc pas de continuité logique de leur émotions et l’on ne peut pas compter sur l’attract qu’elle a « eu » pour nous à la dernière rencontre. Et si elle n’est plus suffisamment intéressée, elle peut flake (même s’il y a un fort niveau de confort à la base AMHA).
fatigue ou flemme ? Tout comme tu ne refuserais pas un RDV avec une HB10 par fatigue ou flemme une HB ne refuserait pas non plus un RDV avec un mec alpha pour ce genre de raisons.
Je ne pense pas qu’on puisse comparer le comportement de l’homme avec celui de la femme, c’est très différent. Et puis si, je refuserai bien un rendez-vous avec une 10 par flemme, si j’ai l’opportunité d’en voir plusieurs derrière (pré-sélection :D ).
blam! a écrit :Si tu veux éviter de te déplacer pour rien, fait comme les gens normaux. Confirme t'es rendez-vous.
Parfaitement d’accord.

Sur le fond, je trouve que ton article est plutôt bon. Simple, court et concis. Mais je pense que le titre devrait plus se rapprocher de « comment maximiser ses chances de revoir une fille ». Chaque numclose comporte un risque de Flake !
Répondre