* Journal * - Goldy

Note : 0

le 25.11.2010 par Goldy

20 réponses / Dernière par ExtraKen le 31.01.2011, 22h51

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
* Dimanche 14 Novembre 2010

J'ai proposé à ma date d'hier de se retrouver pour aller au ciné , je l'ai plutot tourné comme : " je vais au ciné .. et si ça te tente tu peux venir" , en moins brute.

Elle accepte ! et rdv au ciné ... pendant la séance , nos regards se sont croisés une ou deux fois et puis j'ai tendu ma main ouverte sur sa cuisse et elle a mis la sienne. A la fin du film , je me suis retourné , prise par le coup et hop .. kiss close.

Mais ... je ne sais pourquoi , ça ne m'a rien fait , absolument rien , meme pas la joie d'avoir réussi ce sur quoi je me suis pris la tête toute la journée . Peut etre qu'elle ne me plait pas plus que ça , longs silence akward , je sais pas ... elle a rien à dire, ou elle est comme moi , un peu sonnée ... va savoir

Là en rentrant ma sensation est vraiment désagréable ... je regrette de l'avoir fait même .. jamais kiss close ne m'a été aussi peu agréable .. effff

Mais bon .. c'est comme ça !
* Samedi 20 Novembre 2010

Bon , voilà un temps que je n'avais pas fait de FR , il faut dire que j'ai passé une semaine un peu spéciale. Pas mal de sorties avec le boulot le soir et j'ai essayé de me tenir à mon programme d'exercices de muscu et d'alimentation.

Je mange maintenant de façon équilibrée et ne saute plus de repas

Des nouvelles de la petite algérienne que j'avais kclose en sortie de cinéma. Là je m'en veux un peu , j'ai fait un sms game hyper needy soyons francs ... je prenais un peu de ses news en lui souhaitant une bonne journée. Elle me répond merci et me dit que je pourrais l'appeller plutot.

Je la rappelle le soir , elle réponds pas ... , le lendemain rebelote , je lui envoi un sms , et j'attends la réponse des heures. Bon ... je le sens mal. Je lui propose de se voir le jeudi , elle me réponds " ok , mais c'est pas sûr je vais te le confirmer" .. alors qu'on était mardi. La moutarde commençait à me monter au nez ... le mercredi soir je la rappelle vers 22h30 .. pas une réponse et elle rappelle pas. J'ai effacé son numéro de partout et tous les messages tellement je m'en suis voulu d'etre aussi niais...

Je crois que je me suis détesté ce soir là ... pas elle , mais je me suis detesté pour avoir eu un game aussi faible , pour m'être fait embarquer dans un sms game lamentable .. bref, j'ai compris quelques trucs en tout cas. Le sms c'est bien , mais que pour fixer des rendez vous et au minimum. Se lancer dans des échanges longs , ça finit par se retourner contre soi et on attend comme un con une réponse , un signe ... mauvais.

Ensuite , mercredi je recois un sms d'une autre algérienne , que j'avais NC un mois plus tot quasi , à la sortie avec Tan .. j'hallucine , je lui réponds que ça me ferait plaisir de la voir , et on fixe rdv le samedi justement.

Bon , là j'étais vraiment pas motivé samedi ... elle est pas super , petite hyper mince , un visage moyen genre 4/10 , une petite souris. Mais je me motive quand même. Objectif en partant : ne pas dépenser un sou , et la kissclose , je me suis dit quitte à sortir , autant ne rien perdre

Je pars avec cette idée en tête ... entre temps , je me suis rendu compte que j'avais pu paraitre insecure avec l'algerienne du ciné , parce que les silences me genaient et je m'eforcais de les remplir... bad .. Du coup , je me suis dit , accepte les silences dans la discussion ...

Je la retrouve à Opera , on va dans un café , en rentrant , pour s'installer il y a une banquette et une chaise en face ... je laisse tomber la chaise et m'installe avec elle à côté sur la banquette . Ca me permet de la kinoter sans que cela ne soit bizarre , elle se laisse faire ... relance enormement la discussion quand elle s'arrête , je n'ai pas grand chose à faire ... je la fais jouer au 5 questions , elle perd donc elle paye je lui ai dit Et puis un cube , mais vraiment pas convaincant , elle n'a pas accroché.

Et puis je décide de quitter pretexter devoir partir , elle avait prévu de rester avec moi une heure de plus ... elle m'accompagne jusqu'au RER et là ... elle cherche à se qualifier en me demandant commet je l'ai trouvé , ce que j'en ai pensé. Et puis au moment de lui faire la bise ... hop kissclose .. et là ... et là ... horrible ! elle m'avale la bouche , me mord , m'engloutis , et ça dure ... j'ai eu l'impression d'être devoré , une tigresse... j'arrive à m'echapper. Et là , je lui dis si elle est ok pour un ciné dimanche .. elle me dit elle bosse ( ça m'arrangeait).

Elle m'envoi dimanche soir un sms :

E : Salut Goldy , comment ça va ? Desolée pour le ciné mais il fallait que j'avance mon rapport. On se fait ça la semaine prochaine mardi par ex ?

M : Salut X , Je vais trés bien merci ! Ok pour mardi, pas de ciné parce que je finis tard, mais on peut manger un morceau ensemble chez moi ou chez toi et rentrer pas trop tard comme ça ok ?

E : Je sais pas trop ... Je prefererais un petit resto si ca ne te derange pas ?

M : Je viens de réaliser que mon message pouvait être ambigue. Je ne me suis pas bien exprimé : le fond de ma pensée est que j'ai juste passé ma semaine derniére dehors le soir et que j'avais envie de qqchose de diff. Mais je comprends . Bonne nuit X

E : Desolée mais les mauvaises expériences rendent mefiant .. Ok pour aller chez moi ? Si ça te va dis moi quelle heure t'arrange ? Bonne journée

M : Ok pour chez toi alors. On dit 19h30 ? Qu'est ce qui te ferais plaisir que j'améne ? Passe une bonne journée aussi.

E : Qu'est ce qui me ferait plaisir? Et bien une bague en diamant, un sac en cuir et .. pourquoi pas une robe haute couture. Mais je comme je ne suis pas matérialiste (enfin pas trop) je me contenterais d'un petit dessert . SInon ok pour 19h30 A demain.

Et voilà ... pas trop de sms , j'ai compris le truc cette fois le minimum pour gerer le truc ... sinon on devient accro , enfin c'est moi ça.

La suite mardi , on verra ... mais je suis assez detaché , je pense que cela vient de la claque que j'ai prise , qui m'a fait comprendre que les femmes il ne faut pas le laisser faire ce qu'elles veulent , sinon elle t'en font baver.. J'ai un meilleur frame aussi depuis je pense.
* Lundi 22/11/2010

J'ai passé mon dimanche entier à lire des journaux sur FTS , j'ai lu celui d'Ozone alors que je cherchais des trucs , et je suis tombé sur celui de Champion ... 13 pages que j'ai lu.

J'admire la progression et le détail , la lecture m'a permit de me rendre compte que l'on passe tous par les mêmes états , même si chacun a ses sticking points

J'admie en tout cas le courage et la persévérance.

Cela m'a aussi permit de on va dire .. améliorer mon game.

Du coup , je me suis remotivé et aujourd'hui séance sarge :

Mon Plan :

* Partie 1 : Aborder en DG , avec un " je trouvais que t'avais l'air sympa" ou " que tu as du style" .. "je me suis dit qu'ill fallait absolument que je te parle" ou "je suis venu faire ta connaissance"
* Ensuite nouveauté , j'enchaine sur : je viens de rentrer en France , j'étais en angleterre ... fluff sur les anglaises pas mignones , les parisiennes mieux , mais plus fermées ? non ? ( ça c'est d'ozone je crois le coup du je viens d'un autre pays ..rendons à cesar ce qui est à cesar)
* Ensuite , je laisse fluffer .. et cette fois j'enchaine je la qualifie ! (nouveau pour moi) .. en disant que c'est un peu l'exception , je la trouve ouverte.
* Partie 2 : je me lance sur des affirmations / questions .. du genre : "je suis sûr que tu travailles dans la comm ?" ou "je suis sûr que tu as 22 ans"
Qui permet d'avoir des réponses en dehors des oui / non
* Les shit tests , du style j'ai un boyfriend , la réponse c'est : " Ah ... " / ou "Et moi j'ai un hamster" , mais il faut avoir le frame pour la scotcher celle là ..
* Partie 3 : Je termine sur un " bon , non seulement tu es belle , mais en plus tu es interessante ... ça te dirait de prendre un café" .. tentative de instant date + num close , ce que j’espère plus surtout.

Ca c'est la théorie , en pratique :

4 approches : 1 NC / 1 @ close

Approche 1 :

Une grande magrebine , dans le tram , c'est la deuxiéme fois que je la voix. Elle n'est pas super bien maquillée , trop de fond de teint. Un jean , un manteau noir , un rouge à lévre rose pâle. Elle évite mon regard. Il est 8h30 du matin ... elle descend avant moi. Je me léve et je me motive. Et là j'enchaine marches .. et il y a un pont à traverser sur la seine ... grand vent glacial , impossible de l'arrêter là .. je suis déjà à mi chemin .. je ne vais pas faire demi tour .. je continue. On passe un passage piéton et hop je l'aborde . Elle s'arrête , souris , me remercie , mais me dit tout de suite qu'elle est fiancée l'air desolé , je sentais la complicité. Je lui dis qu'elle a pas la bague au bon endroit , elle me dit qu'elle sait ... mais bon , je vais pas plus loin , merci et bye . Ca a lancé ma journée en me décrispant

Approche 2 :

Sortie du taf , dans le tram je repére une HB8 , teint mate , hyper bien habillée ... petite , un tout petit peu ronde , mais beaucoup d'assurance. En descendant , je me dis je vais l'aborder .. allez soyons fou . Elle marche vite à la Defense , je la rattrape , la touche. Je m'arrête mais pas elle ... mon "Excusez moi .."reste en suspens comme un con .... elle continue à marcher , me dit grossiérement qu'elle a pas le temps. hahahaha.. Lecon : ne pas s'arrêter avant qu'elle ne se soit retournée , sinon la fille continue !

Approche 3 :

Je flane dans le centre commercial à la recherche de cible , là aussi progrés , je selectionne mieux mes cibles et me lance pas dans n'importe quoi .. si elle me plait pas , je sais que je vais me forcer et donc pas m'amuser et là c'est le désastre je me crispe. En fait , pour avoir un bon game , je pense qu'il faut un brin de sincerité , enrobé ensuite pour être bien reçue par la destinataire Le tout c'est de faire un bon enrobage ..

Une brune , une 7.5/10 , grande , bottes maron , jean délavé , marche doucement ...se balade clairement , cheuveux longs , taille fine et belle poitrine . 1m70 je pense. Je l'aborde avec mon opener en DG , et applique ma méthode .. dés qu'elle entend parisienne , elle me dit ah mais je suis pas parisienne ! Et la je rebondis et j'apprends qu'elle est marocaine .. je la qualifie , un peu maladroitement .. puis on part sur l'age , elle a 30 ans , tiens une pharmacie, au maroc ... dans la ville natale de mes parents ! comme quoi ...elle est là pour voir ses soeurs ,et passe de temps à autre. Elle me laisse son tel et insiste pour me donner son nom en entier et verifie que je l'ecris bien. Bon , je reste un peu mais me sauve vite , je pense qu'elle était prete à faire un instant date , mais moi j'avais du pain sur la planche ... elle part aprés demain , mais elle reviendra, donc je la garde sous le coude.

Approche 4 :

Petite blonde , étudiante , joli visage , toute blanche.. manteau bariolé. Bon , pas la working girl ça se sent ... et là pareil , opener , mais je parle vite ... trop vite je m'en suis rendu compte , je l'ai bombardée de question
Et pareil , dés que je parle de parisienne , elle me dit qu'elle habite pas paris .. et me demande de deviner d'où elle vient ! Je dis maghreb , puis m'oriente vers les pays de l'est et dis Roumanie ! Et là je lui dis que j'y suis né ... elle ne me croit pas , parle roumain pour verifier , mais je lui dis que je ne le parle pas meme si je sus né la bas ... et je lui montre ma piéce d'identité .. elle a halluciné et n'y croyait pas ses yeux !
Pour l'age , pareil , elle me dit devine , d'un air malicieux .. on joue , je la fais deviner mon age aussi ... puis je pretexte partir ... et la qualifie , " belle et interessante ..." elle veut pas me donner son numéro et je lui propose le mail .. .et là excellent elle vérifie que je l'ai bien écrit et que je me suis pas loupé. Et en meme temps elle me demande ce que je fais dans la vie , ce que je fais là ... je dis que je cherche un cadeau ( ahhh mon opener Kdo .. je l'ai placé , au moins une fois )

Donc voilà :

Conclusions :
* Continuer à sarger, il n'y a que ça de vrai
* Bien selectionner ces cibles , il n'y a pas de secret , pas la peine de se lancer dans n'importe quoi
* J'ai amené beaucoup d'energie en fait ,c'est mon frame , je la joue je suis un mec energique , sympa et confiant .. je pense que c'est comme ça que j'ai les meilleurs résultats.
* Parler doucement bordel ... ça j'arrive pas trop , c'est mon stress qui me fait ça et ma peur qu'elle déconnecte ..
* Le sms game = limité on n'abuse pas , juste les rdv à fixer.
* Passer au phone game , et ne pas hésiter à rappeller .. ça montre que l'on assume et à l'aise et au moins on sait ce qu'il en est

J'ai une petite russe meetic à voir samedi je pense , et je suis en train de discuter avec un femme de 33 ans avec gamin , mais mignone et on s'entend bien .. à tenter , elle est à Dijon. On verra. Et j'ai arreté mon abo meetic .. ça m'accroche trop derriére mon écran vaut mieux être dehors..

PS. Je dédicace ce post à Ozone & Champion pour l'inspiration
Posté le: Mer Nov 24, 2010 12:21 am
Sujet du message:
* Mardi 23/11/2010

Aujourd'hui , 3 approches , 2 NC !

* Une petite avocate le matin , à 08h30 ... 24 ans , brune , joli cheveux , vaut honnêtement un 7/10. Assez facile , elle était hyper contente et m'a dit que cela lançait sa journée d'une bien belle façon. Petit sms ce soir pour rappel, no news , on verra.

* Un vent .. j'ai un boyfriend , s'est arrêtée , mais repartie. Bon , une 7.5/10 , mais je pense que j'étais needy.

* La derniére , une maghrebine , plutot facile ... qui attendait quelqu'un. Elle vaut un 5/10 maxi franchement ... mais bon , j'ai testé un truc assez puissant en fait : j'ai non seulement parlé doucement , mais en plus je l'ai regardé bien droit dans les yeux en parlant et c'est assez incroyable comme effet .. ça l 'a troublé tout de suite et installé quelquechose. Vous fixez les filles en opener ? J'ai tendance à detourner le regard des fois .. en PNL on dirait que je suis entrain d'inventer une histoire ... ce qui est vrai souvent ...

Sinon , retour de mail de la petite roumaine , à suivre.

Mais tout cela n'est qu'accésoire , ce dont je veux parler ce soir .. c'est un put*** de fail report avec l'algérienne chez qui je suis allé ce soir.

Je pourrais appeller cet Episode : "Celui qui a oublié ses standards"

Je devais donc ramener le dessert ... je sors du taf pour être à l'heure sans plus , j'ai le temps d'aller acheter un truc au supermarché , mais finalement je tombe sur un leonidas .. et je prends des chocolats .. la boite à 30 euros même ... pour une fille que je n'ai vu que 2 fois ..

Bref , j'arrive à la sortie du metro , envoi un message .. elle m'annonce qu'elle arrive dans 2 stations ... tu parles , j'attends 15 min, mais peut importe. Je la retrouve , on s'embrasse ... toujours l'horreur , elle sait pas embrasser , rien ne se passe ..on marche jusque chez elle , je la taquine , on déconne.

On monte dans l'ascenseur , pour rire elle me dit choisit .. je tapes sur tous les boutons .. .forcément , elle a un coup de nerf et me tape la main avec sa clé , ça m'égratigne , et du coup je me sers de ça pour la taquiner à partir de ce moment là ..

Bon déjà , elle est stressée et marchait rapidement dans la rue , alors que moi je m'en foutais je prenais mon temps ... on rentre chez elle , c'est hyper clean , rien ne dépasse , c'est fait avec goût... soit ..

J'essaye de lancer des sujets de discussions ... elle commence toutes ses phrases par "effff.... benn ..." ; bon , la fille pas vraiment interessante. Je demande au hasard ce qu'on mange ... elle me dit , ah tu veux manger ? ahh efff ... ben j'ai de la salade et elle sort 2 tomates , un bout de feta et un sachet de salade.

Là je crois que j'ai commencé à peter un cable ... en soit j'en ai rien a foutre de bouffer , mais c'est l'attention ... jamais je ne me serais permis d'inviter quelqu'un chez moi et en arrivant , lui dire que j'ai rien a bouffer parce que tu comprends j'ai pas eu le temps de faire des courses et même pour te faire un truc rapide ça me fait chier limite...

DOnc ,là la fille ... franchement pas canon , elle mange pas , je me suis dit elle est anorexique , pas de seins , pas de cul .. pas de discussion , pas d'humour .. et comble du comble , aprés le fait qu'elle embrasse mal .. cette conne garde les yeux grands ouverts et c'est immmmoonnde , c'est flippant , c'est glaçant ..

Je voulais au départ me dire , au moins tu peux te la faire , mais aprés ça ... c'etait plié , plutot crever que de la toucher !

Pfff ... là je me suis dit , pourquoi t'es là franchement ... c'est ça tes standards ? rentre chez toi ... et je me suis levé , pris mes affaires , et je lui ai dis que je me cassais .. elle s'est senti mal , s'est excusé de n'avoir pas prévu ... j'ai dit que c'était pas grave ... j'ai du savoir vivre moi , je vais pas l'enfoncer ... ça suffisait .

Il pleuvait dehors ... et comble du comble ... je recois 5 min aprés mon départ le sms suivant :

E : Merci pour les chocolats , je me régale en pensant à toi ... Rentres bien .

Je ne réponds même pas ... même plus ... ça m'apprendra à ne pas me respecter et faire du social.

Mais je retiens ...
Posté le: Mer Nov 24, 2010 5:14 pm
Sujet du message:
* Mercredi 24/11/2010 (edit , j'ai fait qques approches ... ou tentatives )

Aujourd'hui , donc 3 approches , 0 NC !

* Une petite blonde , dos un peu vouté , jolies yeux bleus , fine , 6.5/10 , elle marche doucement , je l'arrête , je lui fais mon opener en DG ... et je parle doucement maintenant , enfin plutot lentement . C'est marrant elle hausse les épaules en souriant une premiére foi mais m'ecoute .. j'essaye de la faire parler .. cette fois elle hausse les épaules et me dit .. "mais je vais rejoindre mon copain" ..hmmm

* Une petite blonde encore, 1m60 , un grain de beauté sur la joue .. marche vite , manteau bleu ... je l'aborde , mais elle est pas du tout receptive , ça ne lui fait ni chaud ni froid ... bon , merci je suis pressée elle me dit.

* Une maghrebine, elle parle avec une copine , habillée trés classe dans un espéce de manteau noir qui ressemble à un pancho mais classe , petit sac pendant completement ouvert , tenu nonchalemment .. cheuveux noirs longs , lisses . J'attends qu'elle finisse avec sa copine ... je la suis , elle marche vite .. je la rattrape dans les couloirs du RER , je l'arrete , elle m'ecoute , souris ... et me dis je suis pressée , je lui dis moi aussi .. souris encore plus .. mais elle fait deux pas , et moi pas envie de les faire vers elle... et hop elle part , mais ça m"a mis de bonne humeur

Sinon ...

@ Question :

Comme je commence a avoir quelques num closes, je me demandais comment il fallait gérer le phone game en général ?

Avez vous des conseils sur les erreurs a ne pas commettre quand on rappelle une fille la première fois ?

Faut il essayer d' écourter et de placer un rdv ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour Goldy,

Journal très intéressant. Et bravo pour ta persévérance !

En plus, tu débutes pendant une période où il commence à faire très froid dans la rue... mais ça n'a pas l'air de te démotiver, n'est-ce pas ? :D
Salut Leibnoza,

Merci pour ton passage

Ouais comme tu dis ... mais il n'y a pas de bon ou de mauvais moment , il faut s'avoir s'adapter :D

La vie ne nous attend pas , alors ne la faisons pas attendre .. (je phosphore pfiuu)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut Goldy !

Tout d'abord bravo ! Tu es régulier, tu persévères, on sent du progrès !
J'ai tout lu, c'est vraiment pas mal, les kiss close et tout.

Moi aussi je suis nouveau, j'ai 5 ans de moins que toi, t'es marocain peut-être toi aussi ? Une chose qui m'a interpellé dans tes récits c'est que tu vas souvent sur la Défense. Moi aussi !

J'ai commencé à sarger hier. J'étais aux halles puis à la Défense. 5 à 6 approches, pas de numclose mais une foto. En fait j'ai lu quelque part que ça peut être motivant de demander à une inconnue avec qui tu sympathises de prendre une photo avec elle, en prétextant quelque chose. Du coup j'ai pu le faire avec une vendeuse du Virgin de la Défense, pas celui près du RER, celui qui se trouve au premier étage après l'escalator.
Je l'ai mise sur fond d'écran de mon tél. Motivant ! :)

Je compte en faire 10 ou 100 comme ça. J'appellerai ça "le défi des 100 photos". Le but c'est pas de numcloser mais de s'amuser et d'avoir de quoi égayer sa page perso sur facebook ou ailleurs.

Tes conclusions sont intéressantes.

Si tu veux un wing ce serait cool de se capter. Je suis vraiment débutant (cf ma présentation), mais très motivé. Je dois encore m'endurcir et surtout sarger seul car j'étais avec un ami hier. Et la semaine dernière je suis parti seul sarger mais j'ai rien tenté.
Donc d'ici à quelques semaines si je continue sur ma lancée je serai plus utile car plus apte à surmonter la peur d'accoster.

Je pense tenir un journal moi aussi.
Salut Goldy!

Et bien j'ai lu tout ton journal et j'ai pu voir une vraie progression dans ton game, ça fait plaisir à voir. Les clés que tu trouve sur ton HLE et ta motivation son intéressantes.

J'attendrai quelques sorties sarge de ma part avant de te donner mes opinions et mes conseils.

Keep sarging!
Bien , voici un point sur mes aventures depuis mon dernier post , donc depuis 2 semaines.

Je suis vraiment passé par des hauts et des bas , ça a été un peu les montagnes russes dans ma tête si on peut dire cela comme cela . En meme temps je pense que cela m’a permit de mieux comprendre comment je fonctionnais.

Les faits maintenant , il n’y a que cela qui vaille :

* Samedi 27 Novembre :

J’ai prévu une sortie avec A , une russe , 29 ans avec qui j’ai discuté sur meetic . Je la retrouve dans un café, on s’installe l’un en face de l’autre , pas pu gerer le côte à côte , pour pouvoir faire un peu de kino. Assez rapidement , je me rends compte que c’est une fille éduquée mais extremement reservée , qui adore paris et la littérature. Les musées , etc … on discute de tout et de rien , famille , russie , voyages , cela se passe plutôt bien , elle me relance et montre de l’interet. Je choisis volontairement de n’absolument pas aborder le côté « ses ex » . Je sens qu’elle n’a pas forcement beaucoup d’expérience. Au bout d’une petite heure , je dis que je dois y aller .. on marche , je la kinote tranquillement .. j’attrape son bras. Et en approchant , de la station , je lui demande où elle en est depuis sa derniére relation. Et là , j’ai senti une émotion monter en elle .. elle me raconte qu’un mec a profité d’elle , elle le voyait pas souvent , relation a distance avec chantage affectif pendant 5 ans … Je la console et là j’aurais du kiss close. (erreur, j’ai loupé le creneau). On marche s’arrete devant l’opera garnier , et la j’essaye de la kiss close , mais elle détourne la tete en me vouvoyant et en me disant «  je suis un peu conservatrice ». Bon … je rebondis , et en la lachant au metro lui demande si ca lui dit un ciné le lendemain. Je la laisse choisir le film….

* Dimanche 28 Novembre :

Je retrouve A devant l’entrée du ciné .. elle est toute contente. Elle me remercie pour les places. Mon mood c’est plutôt « vivement que cela se termine ». Elle a choisi une drame …ça promet. Bon , le film est pas si mal … mais à un moment donné je me tourne vers elle , et là je la vois la bouche grande ouverte entrain de dormir. Bon , déjà que c’était pas le grd amour .. mais là ça m’a coupé net ;) Je me suis marré interieurement et je me suis dit … qu’est ce que tu fais là mon petit. Fin du film , on sort , il y a des fauteuils ..on papote un peu sur le film , je me leve pour partir . Arrivé au metro , je lui dit que prochaine fois on se fait un truc chez moi ou chez elle , parce que marre du froid … elle hésite , elle sait pas , on ne se connait pas assez. Je lui ai répondu , fais comme tu veux , j’étais un peu agaçé et je m’en foutais … je pense qu’elle n’a même pas perçu ça.

Toujours est il que dans la semaine qui suit , elle me propose de manger chez elle , le vendredi soir , j’annule le vendredi soir … je faisais mon sport , hors de question de louper ça, et reporte à samedi.

* Semaine du 29 Novembre :

J’ai voulu faire un point sur cette semaine , parce que je me suis vraiment senti au fond du fond , pour une raison que j’ignore. Peu d’énergie , et peu d’envie d’aller vers les autres. D’habitude , il suffit que je monte dans une ram de RER ou de tram pour tout de suite repérer une cible potentielle ou me mettre à rêver de parler avec cette fille, mais là rien , pas d’envie avant même de parler d’une peur d’approche ou autre.

Je pense que cela est en partie dû à ma déception avec A , je me rend compte que le chemin est long surtout , on ne progresse qu’à petits pas .. et il faut vraiment donner beaucoup de soi aux autres.

C’est vrai après tout …quand j’aborde une fille dans la rue , je lui donne mon énergie , je lui donne ma vulnérabilité , mon sourire , mon temps et même s’il faut se dire que l’on ne doit rien attendre en retour , on est tous humains , on attend un certain retour. Se conditionner mentalement en lisant un tas de trucs , en se disant que c’est un jeu , ça marche oui , mais pas toujours et pas tout le temps.

Autre problème je pense que j’ai du soulever , c’est que ma motivation à aborder une fille dépend beaucoup de mon attirance pour elle, A par exemple , est une fille sympa , pas moche , pas le top model de l’année certes , ne s’habille pas super bien , mais largement baisable. Cela dit rien à faire , moi tirer mon coup , c’est presque en second plan , ce qui m’intéresse c’est l’interaction , le jeu de la séduction , l’échange qui se construit entre deux personnes. Je n’ai envie de me la faire que si je la kiffe si on peut dire ça comme ça. Avec A, je pouvais me la faire , mais surement en faisant semblant et en faisant l’enculé.

Et c’est ce dernier point qui me dérange , c’est de me dire que je vais essayer de faire un tas de trucs juste pour me faire une fille , même si je sais que j’ai aucune quelconque envie de partager quoi que ce soit avec elle. Soit il faut que je cesse d’aller vers des filles qui ne m’intéressent pas ( je pense que c’est ce que je vais commencer à faire) ; soit je vais me mettre en mode : toute expérience est bonne , et aller en avant , je laisse tomber mes scrupules.

* Samedi 4 Décembre :

Bon , je me motive pour faire une session sarge dans l’après midi et je contacte Tan ; et je devais samedi soir aller manger chez A.

J’ai un moral plutôt bas , mais j’essaye de quand même me motiver. J’arrive je pense vers 15h à Chatelet , et retrouve Tan et Mehdimeskar je pense , ces deux furieux sont en mode , je me lance sur tout ce qui bouge , Tan pointe du doigt et Mehdi attaque .. j’ai définitivement pas le mood ; milles excuses à la seconde se déclenchent dans ma tête ; Tan a beau me dire d’y aller , rien. Ils bougent , je reste seul. Je me dis , fais quelquechose , je follow une fille , une polonaise , yeux bleus , m’écoute , me dit qu’elle a un mec , je n’insiste pas une seconde. Il y a un monde fou. Autre approche , même sentence . Je erre dans les travées … je vois aussi Knightmare et d’autre petits mecs boutonneux …

Je m’arrête 2 secondes et je me dis sérieusement , tous ces mecs qui sargent en groupe ici ont tous au moins 10 balais de moins que moi , certainement des mecs plus talentueux que moi , plus fluides , plus d’envie .. mais au niveau du vécu, il y a un monde. J’ai mon bac , 5 années d’études , 6 ans de taf … on n’a pas le même bagage ou vécu de la vie. On ne cherche tout simplement pas la même chose. Il ne faut pas se mentir des fois.

La sarge de rue en groupe , ce n’est pas fait pour moi , pas mon style du tout. Me balader avec des petits dont j’ai deux fois l’age , et qui vivent chez leurs parents , bon … soit , c’est marrant , mais ça ne me donne pas l’impression de progresser. De même ; aborder n’importe quelle fille , je pense que ça ne rime à rien , au bout de 5 sec je me rends compte qu’elle va pas me plaire et mon niveau d’énergie chute.

Moralité pour moi : Sarge solo + je ne m’attaque plus qu’aux filles qui me font envie un tantinet et en nombre.

Je me permet une petite parenthèse : Les bootcamps ou ces conneries c’est pas fait pour la peur de l’approche , c’est fait pour ceux qui n’arrivent pas à se sociabiliser , franchement , demander l’heure à 30 personnes c’est même pas une seule seconde une question de séduction. Croire que l’on progresse en faisant ça , c’est se mentir … Que des personnes aient des problèmes pour le faire et se soigne ok , j’ai rien contre.

Pour en revenir à ma journée , le moral dans les chaussettes … j’annule avec A , je vais retrouver un pote , qui me propose d’aller avec lui retrouver trois filles , d’environ 35 ans les trois , qu’il connait le soir. On se retrouve dans une brasserie à Opera, cossue… on s’installe , première erreur, elles se mettent les trois sur la banquette …et nous en face , je pense qu’il fallait mixer , pour pouvoir a terme kinoter et aussi eviter le phénoméne de « clan ». Bref, en face de moi j’ai une fille à l’air dépressif … on parle de tout et surtout de rien .. , elle me dit qu’elle adore faire pleins de trucs de sa vie , mais son visage dit le contraire. Au bout de 20 min elle s’en va , trop fatiguée.. au vu de ces cernes , je veux bien la croire. Reste une fille hyperactive , ultra brillante ..et une fille open , blonde sympa assez normale. Discussion polie , j’essaye de sexuer légèrement .. allusions fines , mais mon pote relance pas là-dessus et au niveau de l’énergie on s’est endormi.

Des discussions trop sérieuses je pense , rien de marrant , le truc marrant a été le jeu des 5 questions , où elle a forcément perdu et je l’ai faite embrasser le serveur… sinon , c’est resté dans des sentiers battus : donc chiant et pas forcément plus engageant. Mais bon , cela nous fait un premier contact avec elles , après on peut les ramener à un apero , elles savent où elles mettent les pieds. A suivre.

* Dimanche 5 Décembre :

Je rencontre L , une meetic girl … c’est la fin de mon filon en fait , une enseignante en maternelle. Mail game sympa, quasi en mode automatique et puis sms game sympa avt rencontre. Au niveau visage , elle vaut un 6/10 , mais elle a un joli corps. Plutôt sympa , elle m’a raconté de ces trucs hallucinant sur son groupe de copines qui sortent avec ce que j’appelle des galériens . C’est un phénomène assez répandu , plus le mec a de problémes , plus la relation est compliquée et plus elles adorent. Alors il faut compliquer les choses je pense ;) genre pas avoir de taf , avoir fait de la prison un peu, ne jamais être la , se pointer bouffer et se casser , la traiter négligemment et plus elle s’accroche. Plus sérieusement , c’est je pense vous serez d’accord une question de « stimulation » , plus elles y pensent , plus on occupe leur esprit , mieux c’est positivement ou négativement.

Bon , rdv tranquille , un peu de kino , discussion peu sérieuse … pas abordé ses exs , ou légèrement .. pas à mon initiative en tout cas. J’ai DHV tranquillement quand l’occasion se présentait. Je l’ai en sms game gentiment depuis … pour le coup elle , prochain rdv je tente un kc quoiqu’il arrive et quasi sûr que ça marche.

Je me suis rendu compte aussi que je me sous prizé total …

* Lundi 6 Décembre :

4 approches – 1 NC

Alors , que du DG , je ne sais pas comment , mais l’envie est revenue. Probablement par le fait que j’ai repris confiance en moi naturellement en me disant que j’étais loin d’être un cas , et que j’avais quelques atouts à faire valoir dans ce monde.

Approche 1 – M une marocaine , petite de taille , un 7 / 10 , joli visage.

Je la vois , elle descend l’escalator .. j’ai une grosse crainte de l’approche. Je l’arrête maladroitement , open maladroitement et j’arrive pas vraiment à être fluide et tranquille. Surtout qu’elle est calme , souris peu et nonchalamment. Je lui dis que j’aimerais bien la revoir , un peu tôt je trouve, après un interogatoire rapide , beaucoup trop rapide.

M : (gêné limite … me dit que c’est mort et j’esquisse un pas en arriére)

E : Hmm… bon , t’as l’air sympa ( elle aurait du dire needy) ..et puis t’es un compatriote alors je te file mon num

En fait , elle s’est numclosé toute seule , honteux … j’avais l’air trop needy. J’ai été surpris .. mais ça m’a détendu , du coup je me suis relaché et on a papoté bien 5 min tranquillement après le numclose.. finalement je me dis que c’est un truc que je fais pas , mais c’est hyper important de prolonger l’interaction .

Approche 2 – Une algérienne

Super feeling , et confiance. Elle sourit beaucoup , rigole même à mes conneries. Me dit qu’elle a un fiancé à qui cela ne plairait pas. Je dis que je comprends , bye avec smile.

Approche 3 – Une maroco-italienne, 25 ans , visage rond , corps parfait .. a des écouteurs mais les enléve.

Me raconte qu’elle est en école de commerce et veut faire du trading … je suis trop en mode interrogatoire je trouve, mais elle sourit et j’ai de l’energie en fait. J’essaye de la numcloser , me dit qu’elle file jamais son numéro, je dis que moi aussi et me bloque un peu .

Approche 4 – une brune , elle accroche pas , se demande pourquoi je viens lui parler… arrive pas du tout à installer un confort avec elle , je m’ejecte.

Bon , je suis sorti de mon inaction ..C’est déjà pas mal

* Mardi 7 Décembre :

3 approches – 0 NC

Rien de spécial …

Approche 1 : Une réponse fuyante : « tu m’avais l’air sympa » , réponse avec le sourire en marchant : « non non je suis pas sympa »

Approche 2 : Je commence a papoter après l’opener , elle me dit .. bon , je suis pressée … je dois y aller. Je réponds : « Ah oui … on est tous pressés de toute manière »

Approche 3 : Je lui dis que je la trouve sympa , elle me dit merci avec un accent de l’est et se barre ;) j’étais mort de rire devant la réaction …

C’est  marrant … bon , peut être un manque d’énergie … par contre il faut que je ralentisse le rythme et que je sorte du mode interrogatoire .
Répondre