Histoire d'attention whore

Note : 0

le 10.12.2010 par Tisi

20 réponses / Dernière par Amaral le 09.01.2011, 07h51

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :A oui, j'avais pas capté que c'était si long.
Seulement vous ne vous êtes vus que 2-4 fois non?
Oui, mais que je le veuille ou non elle faisait déjà partie de ma vie avant qu'on se voit pour la première fois, j'avais l'impression de sortir avec depuis des mois sauf que ça avait encore le gout de la nouveauté.

C'est comme si tu perdais quelqu'un de ta famille, ou ton meilleur ami, quelqu'un qui a toujours été présent et fait partie de ta vie, et qui n'est plus là du jour au lendemain, l'effet est comparable.
C'est un bon témoignage, vraiment ça donne pas envie de rencontrer quelqu'un comme ça :mrgreen:

J'ai quelques questions :

-J'ai pas bien compris comment elle a pu éveiller ton interêt pour elle en te bombardant de SMS comme une needy morte de faim ? C'est au contraire répulsif comme attitude...

-Si tu rencontrais à nouveau ce genre de personne, saurait-tu l'identifier clairement ? et surtout, ne pas céder ? parce qu'apparemment on parle d'une certaine façon d'une dépendance, et donc tout ce qui s'en suit : on sait que c'est pas bien mais on en prend quand même, rechutes, etc...
ET aujourd'hui, que penserais tu d'une fille qui t'envoie 20 textos dans une journée alors que tu ne l'as jamais vue ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Barta a écrit :C'est un bon témoignage, vraiment ça donne pas envie de rencontrer quelqu'un comme ça :mrgreen:

J'ai quelques questions :

-J'ai pas bien compris comment elle a pu éveiller ton interêt pour elle en te bombardant de SMS comme une needy morte de faim ? C'est au contraire répulsif comme attitude...

-Si tu rencontrais à nouveau ce genre de personne, saurait-tu l'identifier clairement ? et surtout, ne pas céder ? parce qu'apparemment on parle d'une certaine façon d'une dépendance, et donc tout ce qui s'en suit : on sait que c'est pas bien mais on en prend quand même, rechutes, etc...
Justement c'est là tout le paradoxe, ce genre de fille a le don de se rendre indispensable a grands coups de love bombing, attitude needy tout en te faisant sentir ou du moins croire qu'elle ne l'est pas, le contenu de ses sms n'était même pas needy en fait, de cette manière elle est présente dans ta vie même si elle ne l'est pas vraiment tout cela est expliqué dans les topics qui parlent du fonctionnement de ce genre de gonzesse, elle te rend indispensable à sa vie, elle te mets en position de sauveur etc

Une fois qu'on connait le fonctionnement c'est trop gros pour ne pas le remarquer direct, la meuf qui me bombarde de sms, me raconte a quel point elle a souffert dans sa vie, qu'elle a un passé difficile, que tous ses exs sont des connards et j'en passe je la nexte.
Boubou a écrit :ET aujourd'hui, que penserais tu d'une fille qui t'envoie 20 textos dans une journée alors que tu ne l'as jamais vue ?
Honnetement je n'en sais rien, ce n'est pas non plus LE signe revélateur, qu'elle m'envoie 20 textos ça me dérange pas si c'est étalé sur une journée, du moment qu'elle vient pas me prendre la tête si je n'y réponds pas ou pas tout de suite, qu'elle comprend que j'ai une vie et peut être autre chose a foutre que de lui répondre dans les 5 minutes, je pense qu'aussi j'ai une grosse part de responsabilité dans cette histoire bien évidemment pas à 100% mais si je n'avais répondu qu'a disons 1 sms sur 10 elle m'en aurait très vite envoyé beaucoup moins, si j'avais posé mes limites en lui disant clairement que là tout de suite j'avais autre chose a faire que de parler avec elle, si je lui avais répondu que non j'ai pas envie de passer la nuit au téléphone avec elle parce que Mlle a fait un cauchemard et que je suis pas son putain de psy
je n'en serais jamais arrivé là.
Fiouuu, ça, c'est du récit ! Tu pourrais en faire un roman.

En fait, si je comprends bien, tu sortais avec elle rien que pour le fait de fréquenter quelqu'un. Validation plus que pour ton développement personnel et, bien-sûr, le plaisir d'être avec la fille.

L'accumulation des mythos, c'est tellement gros. Je suis bien content de ne pas avoir eu à expérimenter ce genre de demoiselle (et j'espère ne pas tomber dedans).

Tu n'aurais rien pu construire de sérieux avec elle. De toute manière, comme il ne lui arrive que des histoires abracadabrantesques, un jour ou l'autre, les extra-terrestres l'auraient enlevée. Ca t'aurait fait une belle jambe.
Excellent!

Mais elle devait être jeune, je demande parce que c'est impossible d'être aussi taré et sortir des mythos aussi inutile à 30Ans.

Par contre je comprends que ca t'es marqué.
Fugo a écrit :Fiouuu, ça, c'est du récit ! Tu pourrais en faire un roman.

En fait, si je comprends bien, tu sortais avec elle rien que pour le fait de fréquenter quelqu'un. Validation plus que pour ton développement personnel et, bien-sûr, le plaisir d'être avec la fille.

L'accumulation des mythos, c'est tellement gros. Je suis bien content de ne pas avoir eu à expérimenter ce genre de demoiselle (et j'espère ne pas tomber dedans).

Tu n'aurais rien pu construire de sérieux avec elle. De toute manière, comme il ne lui arrive que des histoires abracadabrantesques, un jour ou l'autre, les extra-terrestres l'auraient enlevée. Ca t'aurait fait une belle jambe.
Pas mal comme idée, moi qui suis en dèche de thunes, un roman peut être pas une nouvelle à la rigueur.
En parlant d'argent, il m'a traversé l'esprit que tout son fric elle le tenait peut être d'un AFC, si c'est ça, ça veut dire que j'ai baisé la fille de ses rêves et que c'est lui qui a payé les capotes, c'est dégueulasse mais je savoure toute l'ironie de la situation :mrgreen:

Bref pour répondre à ta non question, je m'étais remis de la rupture avec mon ex LTR, je me disais qu'il était temps que je m'amuse, que je profite de la vie, je n'ai jamais rien envisagé de réellement sérieux avec elle, une MTR tout au plus, mais j'étais sincèrement amoureux de la fille, faut avoir fréquenté une fille comme ça pour vraiment ce rendre compte de la dépendance amoureuse qu'elles induisent, ces meufs là sont de vraies drogues.
fantantonio a écrit :Excellent!

Mais elle devait être jeune, je demande parce que c'est impossible d'être aussi taré et sortir des mythos aussi inutile à 30Ans.

Par contre je comprends que ca t'es marqué.
Elle avait 20 ans à l'époque c'est dit dans la 1ere partie de l'histoire :wink: tu arrives a sortir la tête de l'eau toi?
je sors la tete de l'eau que ca me plaise ou non :lol:

Je crash et burn sans trop d'arrière pensé juste pour remonter mon mojo, mais j'ai remarqué que mes interactions était bien moins rodé qu'avant, probleme d'inner game.
Maintenant je m'occupe que de mon bonheur personnel et celui de mes proches, j'avais oublié cette notion durant 1 an et demi.

Quand je lis ton post, ce phénomène d'aspiration de ta vie dans la sienne, c'est un vrai lavage de cerveau, t'imagines sur 1 an et demi.
Heureusement que j'avais des connaissances du game avant ca m'a sauvé la vie je pense.
fantantonio a écrit : Quand je lis ton post, ce phénomène d'aspiration de ta vie dans la sienne, c'est un vrai lavage de cerveau, t'imagines sur 1 an et demi.
Oh oui j'imagine, mais bon maintenant tu ne t'y laisseras plus prendre, c'est douloureux, mais formateur, tu fais bien de te concentrer sur ta vie, c'est a mon sens un bon moyen de s'en sortir, sors, vois tes potes, picole, baise, recontacte de vieux amis, au bout de quelques semaines tu devrais être guéri :) , bonne chance.
Quand je lit ton post Tisi je ne peut m'enpecher de penser au detail de ma dernier histoire amoureuse, ce qui caracterise ce genre de nana c'est le "puit emotionnelle" qu'elle engendre, ca crée une forme de dependance affective tellement puisante que tu ne t'en rend pas compte !

Je revoit surtout le coté qui te boost l'ego et l'estime de soi, de voir a qu'elle point une nana s'accroche a toi pour qua son tour elle se sente fier de savoir qu'elle arrive a etre desiré...

Le coté fleur bleue de mon histoire avec une fille qui donnait limite l'image d'un ange a la pureté démonique ! je me rappele encore cette soirée ou je la voyait si belle, et ou elle fesait tout pour montré se coté qui me faisait craqué ! En sortant avec et en grattant sous la surface on se rend compte a qu'elle point ce genre de nana devrait se faire presque interné.
S'en ait presque de la torture psychologique...

Aujourd'hui je le sait tout comme ceut qui en sont les "victime" les LSE sont des monstres a evité !!! On ne peut rien en tirant si ce n'est de la souffrance et une perte de temps, elle crée une presence, un desir mais ne lache presque rien et finisse par crée un manque, ancrée si profondement que ca m'en laisse encore une trace, quand je repense a l'etat dans lequelle j'etais apres la fin de nos RDV je ne peut que me taper sur les doight d'avoir été aveuglé !

J'espere que ces histoire vacineron tous les menbres de la communautés et qu'il comprendront que LSE, ou attention whores c'est juste une personne qui crait de fausse emotion positive, qui te les arrache et laisse une souvenir tres amere..... heuresement qu'il y a pas que des LSE :D :D
Répondre