Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fugo a écrit :Fiouuu, ça, c'est du récit ! Tu pourrais en faire un roman.
En fait, si je comprends bien, tu sortais avec elle rien que pour le fait de fréquenter quelqu'un. Validation plus que pour ton développement personnel et, bien-sûr, le plaisir d'être avec la fille.
L'accumulation des mythos, c'est tellement gros. Je suis bien content de ne pas avoir eu à expérimenter ce genre de demoiselle (et j'espère ne pas tomber dedans).
Tu n'aurais rien pu construire de sérieux avec elle. De toute manière, comme il ne lui arrive que des histoires abracadabrantesques, un jour ou l'autre, les extra-terrestres l'auraient enlevée. Ca t'aurait fait une belle jambe.
Pas mal comme idée, moi qui suis en dèche de thunes, un roman peut être pas une nouvelle à la rigueur.
En parlant d'argent, il m'a traversé l'esprit que tout son fric elle le tenait peut être d'un AFC, si c'est ça, ça veut dire que j'ai baisé la fille de ses rêves et que c'est lui qui a payé les capotes, c'est dégueulasse mais je savoure toute l'ironie de la situation
Bref pour répondre à ta non question, je m'étais remis de la rupture avec mon ex LTR, je me disais qu'il était temps que je m'amuse, que je profite de la vie, je n'ai jamais rien envisagé de réellement sérieux avec elle, une MTR tout au plus, mais j'étais sincèrement amoureux de la fille, faut avoir fréquenté une fille comme ça pour vraiment ce rendre compte de la dépendance amoureuse qu'elles induisent, ces meufs là sont de vraies drogues.
fantantonio a écrit :Excellent!
Mais elle devait être jeune, je demande parce que c'est impossible d'être aussi taré et sortir des mythos aussi inutile à 30Ans.
Par contre je comprends que ca t'es marqué.
Elle avait 20 ans à l'époque c'est dit dans la 1ere partie de l'histoire

tu arrives a sortir la tête de l'eau toi?