'L'arnacoeur' n'est pas une arnaque :=)

Note : 0

le 23.03.2010 par Amaral

6 réponses / Dernière par AmoitonRSA le 22.12.2010, 17h50

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour tous

Je ne dévoilerais rien ici qui ne soit pas déjà divulgué dans la bande annonce ou dans le pitch, donc pas d'inquiétude si vous ne l'avez pas encore vu :wink:

J'ai vu ce film aujourd'hui et je dois dire que j'ai passé un excellent moment.

L'idée de base est de montrer une équipe de professionnels (Romain, sa sœur et son beau frère) du détournement de femmes en couples; mais attention c'est pour le bien de celles ci (c'est un film grand public pas un film de Soral :lol: )...

Ils sont arrivés à un petit miracle qui est de montrer des techniques qui marchent (dès les premières minutes du film vous comprendrez :lol: ), tout en exagérant tellement le trait que cela en devient loufoque (j'étais mort de rire dès le premier quart d'heure).
On a donc droit à des routines, pattern, du SP assez démentiel (cf village marocain du début du film :lol: lol).

J'aime beaucoup l'aspect mission impossible du pauvre du film dans la préparation du détournement de Vanessa P.

Une caractéristique assez intéressante du film est de multiplier les rebondissements et c'est véritablement jouissif de voir comment l'équipe réagit; particulièrement le beau frère (l'acteur était déjà bon dans Dikkenek).

Je suis assez d'accord avec Laurent Ruquier enfin une comédie romantique qui est très drôle sans tuer l'aspect romantique du film.
Je vous le recommande que ce soit en couple ou en individuel.
Je suis allé le voir hier. Et j'ai adoré. C'est une vraie comédie. J'ai pleuré de rire à un moment. C'est très drôle, les acteurs sont tous très bons dans leur genre. A ce qui n'aiment pas Romain Duris, il fait un beau pied de nez à ses rôles précédents. C'est le printemps du cinéma, pour 3,5€, allez y ce soir.
Je l'ai également vu hier soir et c'est une copine que j'ai gamé qui ma emmené le voir.
Je savais même pas le scénario mais j'avais quand même dit oui.

Bha franchement, j'ai pas été déçu. Rentable le film à 3,50 en plus ^^.
Romain Duris joue vraiment bien et incarne parfaitement le rôle du séducteur.
Mélangé avec une authentique touche d'humour sur un métier hors du commun,
ce film de réflexion frivole, répond à une frame, qu'on devrait tous un peu emprunter pour séduire.

A ne pas manquer!

Bago...
Encore à l'affiche près de 3 mois après sa sortie !
Je ne l'ai vu que ce soir et j'ai adoré, ca faisait longtemps que j'avais pas eu autant plaisir à voir un film au ciné.
C'est drôle, léger et bien interprété.
Très bonne comédie oui, le genre qui inspire la sympathie, l'attachement, et qui fout de bonne humeur. Je l'ai aussi vu avec une copine, et je me suis dit que c'était un film parfait pour les filles. J'ai trouvé que c'était un humour typiquement féminin, pour je ne sais quelle raison. Pourtant c'est un homme qui a réalisé le film je crois.
Pas un film d'exception, mais il est vraiment pas mal.
Il est drôle, les acteurs jouent bien, et il y a 2-3 choses plutôt bien vues sur la séduction.
Je rejoins pas mal de monde c'est un film a voir , très bien tourné et qui présente vraiment de bons aspect de la séduction . A voir !
Répondre