Je ne dévoilerais rien ici qui ne soit pas déjà divulgué dans la bande annonce ou dans le pitch, donc pas d'inquiétude si vous ne l'avez pas encore vu

J'ai vu ce film aujourd'hui et je dois dire que j'ai passé un excellent moment.
L'idée de base est de montrer une équipe de professionnels (Romain, sa sœur et son beau frère) du détournement de femmes en couples; mais attention c'est pour le bien de celles ci (c'est un film grand public pas un film de Soral

Ils sont arrivés à un petit miracle qui est de montrer des techniques qui marchent (dès les premières minutes du film vous comprendrez

On a donc droit à des routines, pattern, du SP assez démentiel (cf village marocain du début du film

J'aime beaucoup l'aspect mission impossible du pauvre du film dans la préparation du détournement de Vanessa P.
Une caractéristique assez intéressante du film est de multiplier les rebondissements et c'est véritablement jouissif de voir comment l'équipe réagit; particulièrement le beau frère (l'acteur était déjà bon dans Dikkenek).
Je suis assez d'accord avec Laurent Ruquier enfin une comédie romantique qui est très drôle sans tuer l'aspect romantique du film.
Je vous le recommande que ce soit en couple ou en individuel.