Bonjour à tous,
Mon copain et moi on a déjà fait des préliminaires mais on voudrait passer à la vitesse supérieure. Le problème c'est que lui a une expérience sexuelle assez importante alors que moi je suis vierge donc j'angoisse beaucoup et j'ai peur de mal m'y prendre. Il y a une question a laquelle j'aimerait que vous me répondiez : quelle est la meilleure position pour une première fois ? Et surtout est-ce que vous auriez des conseils à me donner s'il vous plait.
Merci d'avance pour vos réponse!
Première fois
Bonsoir,
tout d'abord, voici les choses a faire avant tout :
Dans l'ordre, voilà ce que tu va faire :
- aller te présenter (et une vraie présentation, j'ai supprimé l'autre car elle faisait doublon) ;
- lire le règlement du forum ;
- aller faire un tour sur les différents messages traitant déjà de ce sujet comme ceux la
comment-m-y-prendre-vt22327.html
je-ne-sais-pas-faire-l-amour-vt23291.html
Il n'y a pas de meilleure position que celles ou tu te sens a l'aise. Et si ton partenaire a déjà de l'expérience et que tu lui fais confiance, tout se passera bien.
Et un peu de prévention et de culture au passage :
reponses-aux-questions-betes-vt23575.html
wikisexe-centralisation-et-petites-astuces-vt22768.html
infections-sexuellement-transmissibles-vt492.html
tout d'abord, voici les choses a faire avant tout :
Dans l'ordre, voilà ce que tu va faire :
- aller te présenter (et une vraie présentation, j'ai supprimé l'autre car elle faisait doublon) ;
- lire le règlement du forum ;
- aller faire un tour sur les différents messages traitant déjà de ce sujet comme ceux la
comment-m-y-prendre-vt22327.html
je-ne-sais-pas-faire-l-amour-vt23291.html
Il n'y a pas de meilleure position que celles ou tu te sens a l'aise. Et si ton partenaire a déjà de l'expérience et que tu lui fais confiance, tout se passera bien.
Et un peu de prévention et de culture au passage :
reponses-aux-questions-betes-vt23575.html
wikisexe-centralisation-et-petites-astuces-vt22768.html
infections-sexuellement-transmissibles-vt492.html
Alors, pour sortir avec une fille qui était vierge avant de me connaître, je dirais :
- pense à ressentir les choses : ton plaisir, mais aussi quand tu as mal ( les premières fois, j'avais dit à ma copine que c'est elle qui dirigeait l'interaction et qu'elle pouvait stopper à tout moment si elle le désirait )
- la position du missionnaire me semble tout indiquée pour une première fois : elle te voit et voit tes mouvements, elle sait te freiner avec ses mains si elle le souhaite, elle voit ton visage ( je pense que c'est important au début )
- ne cherche pas à bouger pour impressionner ( reste donc dans le ressenti ) : je préfère une fille qui ne bouge pas plutôt qu'une fille dont les mouvements ne sont pas synchrones avec les miens
- parle avec ton partenaire ( avant, pendant et après ) : le guider pendant, débriefing après
- pense à ressentir les choses : ton plaisir, mais aussi quand tu as mal ( les premières fois, j'avais dit à ma copine que c'est elle qui dirigeait l'interaction et qu'elle pouvait stopper à tout moment si elle le désirait )
- la position du missionnaire me semble tout indiquée pour une première fois : elle te voit et voit tes mouvements, elle sait te freiner avec ses mains si elle le souhaite, elle voit ton visage ( je pense que c'est important au début )
- ne cherche pas à bouger pour impressionner ( reste donc dans le ressenti ) : je préfère une fille qui ne bouge pas plutôt qu'une fille dont les mouvements ne sont pas synchrones avec les miens
- parle avec ton partenaire ( avant, pendant et après ) : le guider pendant, débriefing après
Oui, le missionnaire sans aucun doute ! Dams007 a dit ce qu'il fallait dire ;)
Le fait de se voir aide, et puis, pour une première fois c'est normal de se regarder. C'est beau une première fois entre deux personnes qui s'aiment
Laissez vous allez, ne stressez pas trop, tout ira bien, et les caresses viendront d'elles mêmes.
Bonne chance à vous deux
Le fait de se voir aide, et puis, pour une première fois c'est normal de se regarder. C'est beau une première fois entre deux personnes qui s'aiment

Laissez vous allez, ne stressez pas trop, tout ira bien, et les caresses viendront d'elles mêmes.
Bonne chance à vous deux
Je vais passer à l'acte avec ma petite amie aux vacances de Février (on en a parlé, elle a demandé la pilule etc... capote oblige bien sûr bref), ce sera notre première fois à tous les deux et je me demandais si quand vous disiez missionnaire, vous parliez du rapport entier ou simplement du début ? Je ne sais pas si je devrai lui proposer de varier ou pas, ou attendre qu'elle le demande ?
Perso, je dirais de faire tout le rapport en missionnaire, durant lequel vous essayez de ressentir un max, vous caressez, vous embrasser, ... 'Toute façon, vu que c'est ta première fois, tu n'auras pas trop le temps de tenter mille positions ;-)
Je me limiterais donc au missionnaire pour :
- " maîtriser la position ", ainsi que ses variantes
- me contrôler au mieux ( et laisser à l'autre de contrôler également, car je dirais que le missionnaire est la position pour laquelle la fille a le plus de contrôle, excepté les positions où elle est sur le mec ) : tu auras facile à contrôler tes mouvements, et donc aussi ton éjaculation ( p.ex. : si tu sens que tu vas jouir, tu peux ralentir la cadence et faire des mouvements de plus faible amplitude, tout en t'occupant de sa poitrine )
Je me limiterais donc au missionnaire pour :
- " maîtriser la position ", ainsi que ses variantes
- me contrôler au mieux ( et laisser à l'autre de contrôler également, car je dirais que le missionnaire est la position pour laquelle la fille a le plus de contrôle, excepté les positions où elle est sur le mec ) : tu auras facile à contrôler tes mouvements, et donc aussi ton éjaculation ( p.ex. : si tu sens que tu vas jouir, tu peux ralentir la cadence et faire des mouvements de plus faible amplitude, tout en t'occupant de sa poitrine )
En effet c'est vrai que ça risque d'être assez bref coté pénétration. D'accord merci pour tes conseils.