La répartie qui tue

Note : 0

le 10.01.2011 par Amaral

5 réponses / Dernière par Venusian le 11.01.2011, 17h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

Comme à tous, il m'arrive des fois de ne pas savoir répondre à certaines phrases de HB.

Le cas suivant s'est produit il y a un moment:
J'achétais des patisseries pour fêter un pot de départ. J'en prends un certain nombre ce qui à priori à l'air de surprendre la vendeuse qui me demande à quel occasion je fais çà.

J'explique, elle me répond que je suis généreux comme garçon; ce à quoi j'ai répondu que quand on aimait les choses il fallait partager (je parlais dans un sens général).

Elle m'a alors texto demandé avec le sourire si je partageais aussi ma femme (non pas avec mais bien si je partageais ma femme).
Peu importe ma réponse et la suite de la conversation parce que ce n'était pas la bonne façon de faire.
Je ne pense pas (mais je peux me tromper) que c'était dans le but de se foutre de ma gueule puisque les questions précédentes étaient minaudées (ok j'exagére mais vous avez compris l'idée :mrgreen: )

Par contre, par curiosité j'aurais aimé savoir ce que vous auriez répondu à ma place?
Un ami m'a fait repenser à cette histoire, et j'avoue que je ne saurais pas quoi répondre à ce jour....
Amaral a écrit :Elle m'a alors texto demandé avec le sourire si je partageais aussi ma femme (non pas avec mais bien si je partageais ma femme).
"Non, mais elle, elle me partage" :mrgreen:
Ou un truc du genre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Amaral a écrit : Par contre, par curiosité j'aurais aimé savoir ce que vous auriez répondu à ma place?
Bien sur, je la joue au poker quand elle est vilaine!
frfr a écrit :"Non, mais elle, elle me partage"
Simple mais pas mal
Tisi a écrit :Bien sur, je la joue au poker quand elle est vilaine!
:mrgreen: Je viens de réveiller les voisins, j'ai littéralement hurlé de rire :lol:
Décidement je suis un bon client du agree and amplify évoqué dernièrement.

Si il y en a d'autres du même acabit, je suis preneur.
Merci les amis!
Quand je suis pris au dépourvu comme ça j'ai souvent un réflexe d'impro qui consiste a dire oui (donc ici Ca serait "oui bien sur") et me démerder apres...

Parfois c'est à éviter
- "quoi, t'a un problème ?"
- "oui bien sur"
(rigolez pas je l'ai vraiment fait ! C'était sorti tout seul), souvent ça te fait mouliner le cerveau pour trouver a dire derierre mais au global Ca marche assez bien.
J'avoue avoir aussi ce réflexe directement issu du théâtre d'impro, qui te place d'ailleurs dans le shéma parfait d'une bonne impro, qui ressemble a :

*question de la HB*

- Oui
*glups, faut justifier maintenant*

- MAIS patati patata
Répondre