Comme à tous, il m'arrive des fois de ne pas savoir répondre à certaines phrases de HB.
Le cas suivant s'est produit il y a un moment:
J'achétais des patisseries pour fêter un pot de départ. J'en prends un certain nombre ce qui à priori à l'air de surprendre la vendeuse qui me demande à quel occasion je fais çà.
J'explique, elle me répond que je suis généreux comme garçon; ce à quoi j'ai répondu que quand on aimait les choses il fallait partager (je parlais dans un sens général).
Elle m'a alors texto demandé avec le sourire si je partageais aussi ma femme (non pas avec mais bien si je partageais ma femme).
Peu importe ma réponse et la suite de la conversation parce que ce n'était pas la bonne façon de faire.
Je ne pense pas (mais je peux me tromper) que c'était dans le but de se foutre de ma gueule puisque les questions précédentes étaient minaudées (ok j'exagére mais vous avez compris l'idée
Par contre, par curiosité j'aurais aimé savoir ce que vous auriez répondu à ma place?
Un ami m'a fait repenser à cette histoire, et j'avoue que je ne saurais pas quoi répondre à ce jour....