Mystery Method et séduction online

Note : 1

le 04.01.2011 par Tendresserennaise

2 réponses / Dernière par Stalwart le 13.01.2011, 13h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Je m'interroge sur l'application de la MM de Mystery sur ADM : on peut voir un comportement des gens similaire avec une approche, des LSE, Time Bridge, etc ...
Je laisse un charme à une fille après être passé sur son profil, elle visite le mien puis je me barre. En revenant beaucoup plus tard, j'ai reçu un mail me disant que je pouvais lui écrire puis un vrai message de sa part :shock: Généralement le maximum que j'ai eu c'est le message m'autorisant à parler à la fille.
Voici ce qu'elle m'écrit : http://img513.imageshack.us/img513/8224/admnq.jpg
Il es clair qu'elle se qualifie.
Quelle doit être ma réaction ? La phase A1 n'a pas vraiment eu d'existence qu'elle m'envoie un missile de A2. Si je la valide la A3 le sera aussi or je risque de perdre ma position de prix.
Que conseillez vous de faire ? Valider son message et essayer de passer au C1 ou plutôt de refaire A2 puis A3 ?
Merci
Tu me fais peur... Elle a l'air vachement intéressé... Et vu ces centres d'intérets, aie une discussion normal, en essayant de rebondir sur les points qui ont l'air de susciter l'émotion chez elle. les voyages par exemple. Parle lui de tes voyages passés, ou ceux que tu rêves de faire, en choisissant bien tes mots et en essayant de lui faire imaginer une scène.

Bref, arrête d'être trop dans la technique, cela ne sert à rien. Au pire envoie moi un mp, je te copie collerai des discussion que j'ai eue sur AUM.

PS: avec un profil fun, les filles viennent te parler d'elles mêmes, sans charmes. Et date en 4/5 messages.
Etant un moment beaucoup sur aum. Oui avec un profil fun, tu reçois des messages, d'ailleurs j'envoie jamais de charme, je me fais uniquement contacter en visitant des profils (avec une photo qui attire l'attention). Tu peut rebondir très facilement sur ce genre de fille qui t'envoie en 1er le message. Par contre, faut être assez clair dans ce genre de situation qui est le net.

Très peu, pour ma part, de rdv pris. Pourtant, ça manque pas de fun nos discussions, de trouvailles, elles ont l'air super intéressées... Je numclose, sms game un peu et puis là... La réalité du net surement, j'arrive pas à comprendre de mon point de vue... Très peu de date.

En faite, la plupart passe en mode sous marin dès qu'on les appelle. La dernière en date en ex:

Elle me contacte, superbe discussion, numclose rapide et efficace. Un peu de sms game tranquille.

Je l'appel... répondeur... J'attends le lendemain. Pareil. J'attends encore quelques jours et un sms pour demander ce qu'il en est. Et rien depuis hier.

Donc internet... Que dire, pleins de contacts, pleins de num... Et finalement pas grand chose à en tirer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.01.11, 18h06 par Yo533
Répondre