Conclure dans la rue en 1 heure ? mythe ou réalité

Note : 38

le 10.01.2011 par deckard

170 réponses / Dernière par MaryMorgane le 13.02.2011, 21h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Sinon pour cette fameuse vidéo, il n'y plus aucun moyen de la revoir???
Je ne l'ai pas vu et je suis très très intéressé!
On part dans un débat naturel / habituel très intéressant, donc je vais apporter ma pierre au ruisseau.

Effectivement, je partage l'avis de Tiamat sur l'idée de naturel / habituel, et je dirai que pour moi être naturel c'est agir en ayant balayé toute forme de réflexion néfaste a l'action. C'est quand on conduit sans réfléchir a toutes procédures nécessaires a la conduite : passer les rapports, débrayer, etc.
On peut être d'un naturel réservé, mais dans la terminologie "timide" n'est pas vraiment la même chose... Pour moi un timide n'agit pas, par peur, et il va contre sa nature en n'allant pas vers les autres, alors que au fond de lui il aimerait.

Après, la frontière est ténue et j'avoue que c'est vraiment sur le terrain qu'on peut voir vraiment la différence.
On part dans un débat naturel / habituel très intéressant, donc je vais apporter ma pierre au ruisseau.

Effectivement, je partage l'avis de Tiamat sur l'idée de naturel / habituel, et je dirai que pour moi être naturel c'est agir en ayant balayé toute forme de réflexion néfaste a l'action. C'est quand on conduit sans réfléchir a toutes procédures nécessaires a la conduite : passer les rapports, débrayer, etc.
On peut être d'un naturel réservé, mais dans la terminologie "timide" n'est pas vraiment la même chose... Pour moi un timide n'agit pas, par peur, et il va contre sa nature en n'allant pas vers les autres, alors que au fond de lui il aimerait.

Après, la frontière est ténue et j'avoue que c'est vraiment sur le terrain qu'on peut voir vraiment la différence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 20.01.11, 12h17 par tiamat
Baal a écrit :Mystery et Style s'accorde a dire qu'on peux Fclose en 7 heures... Ils sont a L.A. (la ville ou tous le monde est célibataire).

Même en étant super bon... il ne faudra pas s'attendre à 1 h dans notre pays :/

Mon minimum c'était autour de 7h pour un Fclose après un afterwork.
Ba peut être que le mec en question est dans ce cas 7 fois plus efficace que mystery ou neil strauss :D .

Sinon Alladdinn , j'ai retrouvé la fameuse vidéo du dragueur en question. Et je ne sais pas si c'est à cause de notre topic mais les yeux des filles ont été floutés sur cette nouvelle version.

http://www.youtube.com/watch?v=5iRguVX7Y4g
erreur
Baal a écrit :Mystery et Style s'accorde a dire qu'on peux Fclose en 7 heures... Ils sont a L.A. (la ville ou tous le monde est célibataire).
Même en étant super bon... il ne faudra pas s'attendre à 1 h dans notre pays :/
En fait ils font la distinction entre deux choses:
-celles sorties pour se faire chopper (fool mate's): celles là peuvent être chopées en une heure, elles se reconnaissent d'après eux au fait que tu as à peine besoin de chauffer, elles le sont déjà :mrgreen:
-celles avec qui il faudra faire un minimum de confort pour éviter ou minimiser l'ASD le buyer remorse et autres joyeusetés: pour celles là il faut du temps en plus
deckard a écrit :Ba peut être que le mec en question est dans ce cas 7 fois plus efficace que mystery ou neil strauss :D .
:lol: C'est exactement ce que je voulais dire la dernière fois, ce n'est pas parce que le mec est connu dans la communauté, ou un arpenteur chevronné de bitume/dancefloor/transport/etc, qu'un type qui l'est moins sera moins performant.
J'avais compris ton point sur José le boulanger (quand tu n'es pas bon ou novice dans un domaine tu poses des questions ou tu te tais, mais tu ne donnes pas d'avis), et je le partageais. Je voulais simplement introduire cette distinction entre connu et/ou assidu, et personne qui a des résultats; malheureusement l'assiduité et les résultats (ou plutôt l'augmentation de leur fréquence) ne sont pas toujours liés .

Par contre sauf si c'est interdit par la politique du forum, cela pourrait être sympa que le mec en question vienne donner quelques infos, non? On (sup)pute on (sup)pute :blbl: mais ça pourrait être sympa d'avoir ses lumières non?
Je suis à peu près d'accord avec tout ce que dis Anonyme2, Ozone, Party Time
Je pense qu'on peut conclure partout. Le street par contre c'est pas le terrain le plus abordable au monde (perso je suis nul en street là où chris ou tiger font des ravages) alors de là à dire "En quelques heures" je reste sceptique.
Sous témoin que je connais le mec de la vidéo à gamer une nana avec un Time To FClose de 40minutes!! (i.e. : de l'opener au FClose il s'est déroulé 40 minutes, vidéos à l'appuie). Ah, et j'ai oublié de préciser : c'était du SPU.
C'est pas parce que c'est "hors de ta réalité" que c'est fake. A chacun ces croyances limitantes... (pour faire un peu de développement personnel :D )

Sinon, je vais dire ce que je pense du débat sur la partie "évaluation d'un bon player".

Il est légitime de penser dans une première approche que la quantité est futile au regard de la qualité pour évaluer un player. En d’autres termes un mec qui FC 100 nanas moyennes n’a pas le niveau d’un mec qui FC 10 bonnasses.
Cette idée n’est pas bête, et elle est même naturelle et s’impose tout de suite dans un raisonnement logique. Cependant il faut recadrer de quoi on parle ici.

1. Il s’agit de nanas rencontrées et FC le jour même
C’est cette aptitude qui déjà permet d’évaluer le player. Car quand on est sur le terrain, on sait tout de suite que FC le même jour même avec une 5/10 n’est pas donné à tout le monde. Il faut avoir parfaitement assimilé la psychologie féminine, avoir une grande intelligence sociale et stratégique, savoir calibrer à chaque situation… => En gros être un très bon player. CQFD.

2. Quand bien même on oublie le point 1., il faut pas croire que FC 100 nanas même moyennes est simple. Et là je reprends la réflexion de Anonyme2 qui est très bonne : allez sur le terrain, abaissez vos critère et faites un compte de combien de FC vous avez réalisé dans le mois.
Et ce n'est pas parceque un mec à FC 10 bonnasses dans sa vie qu'il va transcendé ses stats en abaissant ses critères. En vérité c'est plutôt l'inverse. Un mec qui y arrive sur 100 moyennes à de grandes chances de réussir sur 10 bonnasses car il a compris les mécanismes cruciaux. (En gros l'un est inclu dans l'autre :D )
Seuls ceux qui ont parfaitement assimilé la psychologie féminine, ont une grande intelligence sociale et stratégique, ont su calibrer à chaque situation… auront un gros chiffre => En gros les très bons players. CQFD bis.

C’est simplement la réalité du terrain et le bon sens qui amènent à ces conclusions.

EDIT : Merci deckard pour avoir reposté un lien :wink:
  • [+1] 100% d'accord le 12.02.11, 03h44 par mike mancini
-
  • [0] Ca va mieux en le disant le 21.01.11, 12h07 par MaryMorgane
  • [0] le 27.06.11, 13h38 par FK
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Anonyme2 a écrit :
Alladdinn a écrit : C'est pas parce que c'est "hors de ta réalité" que c'est fake. A chacun ces croyances limitantes... (pour faire un peu de développement personnel :D )
Voilà, oui.
Ca, c'est vrai mais, bon... On peut avoir des doutes. La plupart postent pour se faire mousser. Font des Fr pour se faire mousser. S'inventent des pseudos méthodes pour se faire mousser. S'inventent même des faux problèmes pour se faire mousser ... Et je peux encore aller très loin comme ça.
Alors c'est sûre, oui je suis d'accord que certaines choses peuvent sortires "de la réalité". Mais avec toutes les croyances bidons et tous les afcs qu'ils y a ici... Permet moi, d'avoir des doutes. Même si, je suis d'accord et que je me dis que en 40 minutes top chrono, tu as toutes les chances de te tapper les meilleurs rejections du monde ou d'être tombé sur une flipée ou je ne sais pas quoi, une prostitué ? Soit.
En fait, même pas, c'est biaisé quand même, parce que la nana moche n'est pas forcément plus facile à gamer que la jolie.
+ 1 InSyl. Tout le monde est éguaux. Et une fille qu'elle soit moche ou mignonne, c'est pareil d'un point de vue drague. C'est un mythe de croire qu'une bonnasse est plus dure à draguer. Je sais pas d'où ça vient mais, franchement faut pousser plus loins que les critères physiques dans une approche (même si faut pas se leurer, c'est ce qui va jouer à la première impression).

Qu'elle déception quand tu te rends compte que le "feeling/instinct" de la nana qui parait mignonne au premier abord est complètement pourris. Quand tu t'apperçois que ça ne colle pas et que tu pensais le contraire parce que la nana est je cites, mignonne ...
-
  • [0] le 27.06.11, 13h37 par FK
Verrouillé