Séduction sans portable (pas d'étape numclose)

Note : 0

le 10.06.2005 par Larson

16 réponses / Dernière par Soleil vert le 24.06.2005, 14h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Blusher a écrit : J'experiment encore pour augmenter le taux de transformation des numclose en k/Fclose et la piste que je suis en ce moment et de leur mettre en tete une sortie que l'on pourrait faire ensemble la semaine suivante.

...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ca me semble etre plus efficace que juste prendre le numero et de tout avoir a recommencer a zero lors de la premiere conversation telephonique.
Ce que tu tente d'expériementer est décrit dans la méthode de mystery comme étant le "Time Bridge".
Il explique dans une vidéo de DDeangelo que pour avoir plus de chance de revoir la personne il faut l'impliquer dans une prochaine rencontre.
Un Time Bridge a 2 bords comme tout pont qui se respecte. Le bord du temps du moment présent, quand tu prend son numéro et le bord du temps de la prochaine rencontre que tu propose avec une date bien précise. Il dit que c'est beaucoup mieux perçu par la fille que de dire "je t'appellerais pour prendre un café un jour ..."

L'exemple qu'il donnait était le suivant:

"File moi ton numéro, on pourra se balader à telle endroit car je vais aller samedi prochain m'acheter de nouvelle shoes dans tel magasin ... on se retrouve à telle heure à tel endroit "

un truc vraiment simple et bateau mais qui passe tout seul.

Par contre je ne sais plus s'il appel pour confirmer le rdv ou pas ...
Mais le # est surtout là en cas d'empêchement.

Donc tu as découvert par toi même une clef essentielle du #close avec le Time Bridge de mister Mystery.
Il faut en fait toujours avoir une idée de ce que tu veux faire le week-end prochain pour avoir un date "leger" (pas de resto ou bar) à proposer.
Balade, shopping, expo ect ... en gros faut montrer que tu bouge tout le temps et qu'elle ne risque pas de s'ennuyer avec toi. Cela augmente son intérêt, et puis c'est bien de faire plein de choses pendant son temps libre.

Une chose que mystery répète assez souvent:
"The game is played in comfort".

A quand une Blusher method ???

8)

ps: je pense que si on arrive à qualifier très vite l'interêt qu'a la fille pour soit, sexuel ou autre, et notre propre intérêt pour elle, coup d'un soir ou LTR, on peut appliquer en fonction soit la methode gunwicht ou soit la méthode mystery par exemple qui sont bien opposée. Mais il faut savoir d'une part très vite ce que l'on veut faire avec la fille et analyser tout aussi vite ce qu'elle veut faire ou est prête à faire. Savoir lire les intentions de sa cible en quelques secondes voir mins est une grande qualité pour arriver à être en phase avec elle ... qualité que je n'ai pas du tout ... sniff
le Time Bridge de mister Mystery.
Lol il a "créé" un théorie d'un truc supercon. :lol:
Quand tu veux revoir la fille tu lui sors toujours un truc genre
Tiens mardi prochain, on pourrait aller en faire ensemble.
Tu es libre le mardi?
non ? Enfin ca relève plus du bon sens à mon avis...
Contrairement à ce que bcp pensent, Mystery n'a pas inventé grand chose : il aura réactualisé, tout au plus, des concepts beaucoup plus vieux.
Ainsi, sa recommandation de TOUJOURS commencer par se mettre dans la poche les copines de votre cible... ne serait-elle pas une remise au gout du jour du precepte d'Ovide, "Séduire la servante" (Ovide, L'art d'Aimer) ?

C'est un peu ce que je reproche aux ricains, avoir mis des noms pompeux un peu partout, quitte à parfois rendre les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient en réalité. Fin de la digression.
Les americains sont relous de toute facon et quand je vois comment les ricaines nous sautent dessus quand elle viennent outre-atlantique, je me dis qu'ils doivent faire quelque chose de travers en depit de tous les "bons" conseils prodigues par les Jeffries, DeAngelo et consorts.

Quand je les lis, j'ai l'impression de lire un bouquin de management, resultat, je me suis toujours arrete au bout de deux paragraphes.

Bon allez, je suis HS.

Je suis d'accord avec Dior, c'est du bon sens que de proposer une date pour la prochaine rencontre. Mais j'ai trop souvent ignore cette regle de bon sens en balancant juste: "Allez je te rappelle un de ces quatre, a plus" et je trouve ca plus difficile de faire redemarrer la machine que quand tu a conclu sur un truc plus concret genre "Mardi prochain on va faire du roller ensemble"Quand j'arrive a la faire formuler un engagement assez concret ("D'accord, je te retrouverai au parc en sortant du boulot")c'est presque gagne, le telephone ne sert alors plus qu'a confirmer et preciser le rendez-vous.
Exact faut pas se leurrer, je dirais meme que tout ce qu'il a "créé" a toujours existé, de là à dire "eh tiens t'as sorti la technique chick attack complex numclose de MachintrucPUA, "technique" que des milliers de personnes utilisent sans savoir que ca a un nom... :lol:
Parce que la Time Bridge dans le vocabulaire ordinaire ca s'appelle fixer un r-v :lol:
Les americains sont relous de toute facon et quand je vois comment les ricaines nous sautent dessus quand elle viennent outre-atlantique, je me dis qu'ils doivent faire quelque chose de travers en depit de tous les "bons" conseils prodigues par les Jeffries, DeAngelo et consorts.
Parce que je pense qu'on pourra filer des milliers de techniques à un gars, il va pas pour autant en saisir l'essence... Quand on est con, je crois pas qu'on peut le changer par simple application de techniques de toute facon...
Y a qu'à mater un peu "dismissed" sur mtv... Je pense que tous les gars qui y vont connaissent les techniques, mais j'y ai quasi jamais vu de réél séducteur, tout reste dans le superficiel, et même quand un gars essaie de sortir des trucs profonds, ca sent tout de suite que c'est pas sincère.

Bon maintenant je sais pas si ca reflete vraiment la réalité mais la majorité des dragueurs sont en cartons comme dirait l'autre.
EXACT. Toutes ces techniques existent et beaucoup le font naturellement, mais n'oubliez pas que ces techniques s'adressent à des AFC qui eux n'ont pas forcément CONSCIENCE ou qui pour eux ne sont pas naturelles.

Par exemple, le kino c'est quelque chose de naturel, mais si tu n'as jamais fait de kino à une HB comment veux tu faire? Hé bien tu copies un gars qui sait bien le faire, et l'esprit de ces techniques c'est un peu ça, "Voila moi je sais faire le truc, achetez mon book et vous serez comment je fais", et comme c'est un book sans images il est bien obligé de donner des noms, de se construire une terminologie.

Dans tous les cas, la meilleure manière d'apprendre est d'observer un gars qui se tape toutes les nanas qui veut, de comprendre comment il a fait et de l'appliquer.
*s'imagine à genoux, sanglotant sur ses poings sérrés dans lesquels subsistait une boule de papie informe qui autrefois etait le fruit de tout une soirée de travail acharné... avant la machine a laver...*

la technologie, y a pas a dire, ca a du bon parfois...
Répondre