Ce que tu tente d'expériementer est décrit dans la méthode de mystery comme étant le "Time Bridge".Blusher a écrit : J'experiment encore pour augmenter le taux de transformation des numclose en k/Fclose et la piste que je suis en ce moment et de leur mettre en tete une sortie que l'on pourrait faire ensemble la semaine suivante.
...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ca me semble etre plus efficace que juste prendre le numero et de tout avoir a recommencer a zero lors de la premiere conversation telephonique.
Il explique dans une vidéo de DDeangelo que pour avoir plus de chance de revoir la personne il faut l'impliquer dans une prochaine rencontre.
Un Time Bridge a 2 bords comme tout pont qui se respecte. Le bord du temps du moment présent, quand tu prend son numéro et le bord du temps de la prochaine rencontre que tu propose avec une date bien précise. Il dit que c'est beaucoup mieux perçu par la fille que de dire "je t'appellerais pour prendre un café un jour ..."
L'exemple qu'il donnait était le suivant:
"File moi ton numéro, on pourra se balader à telle endroit car je vais aller samedi prochain m'acheter de nouvelle shoes dans tel magasin ... on se retrouve à telle heure à tel endroit "
un truc vraiment simple et bateau mais qui passe tout seul.
Par contre je ne sais plus s'il appel pour confirmer le rdv ou pas ...
Mais le # est surtout là en cas d'empêchement.
Donc tu as découvert par toi même une clef essentielle du #close avec le Time Bridge de mister Mystery.
Il faut en fait toujours avoir une idée de ce que tu veux faire le week-end prochain pour avoir un date "leger" (pas de resto ou bar) à proposer.
Balade, shopping, expo ect ... en gros faut montrer que tu bouge tout le temps et qu'elle ne risque pas de s'ennuyer avec toi. Cela augmente son intérêt, et puis c'est bien de faire plein de choses pendant son temps libre.
Une chose que mystery répète assez souvent:
"The game is played in comfort".
A quand une Blusher method ???

ps: je pense que si on arrive à qualifier très vite l'interêt qu'a la fille pour soit, sexuel ou autre, et notre propre intérêt pour elle, coup d'un soir ou LTR, on peut appliquer en fonction soit la methode gunwicht ou soit la méthode mystery par exemple qui sont bien opposée. Mais il faut savoir d'une part très vite ce que l'on veut faire avec la fille et analyser tout aussi vite ce qu'elle veut faire ou est prête à faire. Savoir lire les intentions de sa cible en quelques secondes voir mins est une grande qualité pour arriver à être en phase avec elle ... qualité que je n'ai pas du tout ... sniff