Bien qu'avec un argumentaire bien ficelé et cohérent, mes questions restent les mêmes.
Et même, j'aimerais qu'il vienne répondre a ce thread voir ce qu'il a, à répondre à toute ces remarques bonne comme mauvaise. Dans son postcast, l'interviewer est clairement AVEC lui du début à la fin. Facile de vendre du biscuit quand on se fait interviewer par un pote. J'ai envie de voir ce qu'il à a répondre à la critique tout simplement.
Pour ma part, j'assume totalement ce que j'ai dis plus haut. Je trouve ce mode de vie pas sain du tout. Au delà de faire tout cela dans le politiquement incorrect, ce qui en soi ne me gène pas, c'est même plutôt un bon point, puisque je fais pareil.
Puisque la véracité des actions de Mad à été soutenue, je suis curieux de voir comment il va nous vendre sa méthode.
Quid des mecs qui cherchent une relation ?
Quid des ultra-débutant ? Ca marche ? C'est accessible ? Une sur quinze dés le début ? Garantit ?
Quelle dose de travail pour arriver a un tel résultat ?
Que faire pour avoir ce résultat quand on a des journées déjà bien remplies ?
Non décidément, j'ai du mal à saisir l'intérêt au delà du premier attrait spectaculaire de la situation. Et puis, ca me pose un sérieux problème moral.
Moi. J'ai bon dieu de merde autrement à foutreEt puis il faut bien avoir son grain de folie dans la vie, merde, et qui ne serait pas opé pour baiser avec 2-3 nouvelles filles par semaine pendant quelques temps, franchement?