Conclure dans la rue en 1 heure ? mythe ou réalité

Note : 38

le 10.01.2011 par deckard

170 réponses / Dernière par MaryMorgane le 13.02.2011, 21h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
C'est une bonne chose d'avoir le point de vue défendant Mad.

Bien qu'avec un argumentaire bien ficelé et cohérent, mes questions restent les mêmes.
Et même, j'aimerais qu'il vienne répondre a ce thread voir ce qu'il a, à répondre à toute ces remarques bonne comme mauvaise. Dans son postcast, l'interviewer est clairement AVEC lui du début à la fin. Facile de vendre du biscuit quand on se fait interviewer par un pote. J'ai envie de voir ce qu'il à a répondre à la critique tout simplement.

Pour ma part, j'assume totalement ce que j'ai dis plus haut. Je trouve ce mode de vie pas sain du tout. Au delà de faire tout cela dans le politiquement incorrect, ce qui en soi ne me gène pas, c'est même plutôt un bon point, puisque je fais pareil.

Puisque la véracité des actions de Mad à été soutenue, je suis curieux de voir comment il va nous vendre sa méthode.
Quid des mecs qui cherchent une relation ?
Quid des ultra-débutant ? Ca marche ? C'est accessible ? Une sur quinze dés le début ? Garantit ?
Quelle dose de travail pour arriver a un tel résultat ?
Que faire pour avoir ce résultat quand on a des journées déjà bien remplies ?

Non décidément, j'ai du mal à saisir l'intérêt au delà du premier attrait spectaculaire de la situation. Et puis, ca me pose un sérieux problème moral.
Et puis il faut bien avoir son grain de folie dans la vie, merde, et qui ne serait pas opé pour baiser avec 2-3 nouvelles filles par semaine pendant quelques temps, franchement?
Moi. J'ai bon dieu de merde autrement à foutre :mrgreen: .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Donc si j'ai bien compris ce mec il aime pas les femmes, il ne veut pas les connaître, simplement les baiser, faire du chiffre quoi, les RDV tout ça, comme il le dit, ça l'emmerde ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 09.02.11, 13h14 par Clement Rocknrolla
Après tout, s'il est honnête avec elles et qu'elles acceptent decoucheravec si vite, il aurait tort de se priver non? Le cul appartient a celui qui le porte. Libre a lui de niquer a tout va tant qu'il en assume les éventuelles conséquences.

Certaines semblent être informées qu'il y a une camera (et la, j'adorerais savoir comment il a amené le fait qu'il voulait les filmer) mais n'ont pas forcément été informées que la video n'était pas a usage personnel. Pour moi un bon dragueur est un mec honnête et jusqu'au bout, il a un certain respect vis a vis des femmes qu'il drague et la situation de chacune. Parmi les 400, statistiquement, certaines devaient être en couple, peut être même avoir des gamins. Est ce qu'une heure de faiblesse doit pour autant leur valoir l'humiliation publique?

Par contre, ce que je trouverais drôle ça serait qu'il se retrouve lui aussi balancé en vidéo sur le net sans en être informé avec les éventuelles conséquences sur sa vie. Les filles, même s'il leur a flouttés yeux, sont toutes reconnaissables. Pour bien faire il aurait du les floutter entièrement et déformer leurs voix. La, entre la version originale et la version flouttée, entre ce qu'il a fait et rien, c'est pareil. Je ne parle pas de politiquement correct mais de respect de l'autre. Aucune n'est jamais partie avec son portable, son portefeuille et ses fringues non? Alors pourquoi lui le fait (symboliquement)?

Après, quand a savoir si c'est un mytho ou pas, je veux bien croire que ça soit vrai mais moi aussi, tout comme Ocean, j'aimerais bien discuter avec lui avec autre chose que des questions qu'il a lui même rédigées et auxquelles il s'attend.
C'est exactement ça.

Quand je me met à la place de Mad, et quand je me met ensuite à la place des filles, je me dis qu'il y a soit un gros bug dans la matrice, soit un mec qui fait que draguer de sa vie le tout dans une illégalité quasi certaine.

Celà dit, c'est un vrai PUA.
Celà dit aussi, Soral faisait pareil il y a 15 ans.
Inervewer : Un bon dragueur est t'il forcément un salaud ?
A-S : Oui. Après, y a le salaud qui assume, ce qui en soi permet de se dire que le mec en question se soigne, a une certaines morale, intégrité, mais les vrai salaud, ils restent toujours dans l'ombre... Et ceux la, ce sont des petits joueurs.
Mad est t'il un petit joueur ? Ou est t'il un PUA juste soucieux de prouver ce qu'il raconte en filmant ses interaction ?
A voir.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai pas du tout envie d'entrer dans les débats.

Je donne juste mon avis :

1) J'attends les vidéos de Mad : avant les vidéos on parle un peu dans le vent.

2) J'ai passé pas mal de temps à essayer de baiser directement comme Gunwitch, Soral et Mad (je sais pas combien de fois, mais ça doit se compter en centaine). J'ai essayé des tas de trucs. Je n'ai jamais réussi. La seule chose que j'arrivais à faire c'est à faire foirer des games qui partaient parfaitement bien.
Un avantage malgré tout : ça m'a poussé à voir quel était le point optimal pour partir du pick up (que j'estime dans pas mal de cas assez tôt, comme le pense aussi Blusher).

Au final, j'en suis revenu à la façon classique qui marche pour moi beaucoup mieux.

3) Au niveau de "c'est pas bien de baiser directement après l'open" et autres truc du genre, mon avis, c'est qu'il est beaucoup plus facile de répondre une fois qu'on y arrive. Un type qui y arrive et qui dit "finalement, ça ne m'intéresse pas, je préfère faire des dates classique" aura toujours ma préférence par rapport à un type qui dit "trop nul de faire ça, faut être nase" mais qui est incapable de le faire (et ce, même si ce second type le pense honnêtement).

Enfin bref, si il a réussi à faire ce que j'ai jamais réussi (baiser directement après l'open), que ses vidéos sont crédibles et montre bien comment il fait j'achèterais tout ce qu'il vend à prix raisonnable :)

Et je serais ravi de venir éventuellement dire "finalement je n'aime pas faire comme ça" une fois avoir réussi à baiser des filles directement après l'open.
  • [0] Du grand n'importe quoi le 10.02.11, 00h25 par Clement Rocknrolla
Mouais... toujours aussi sceptique. En fait ce truc ne me plait pas et je suis encore moins sûr que baiser facilement = avoir une capacité à enseigner aux autres un moyen fiable de faire pareil.
  • [0] 100% d'accord le 09.02.11, 23h52 par Tendresserennaise
  • [+3] +1 le 10.02.11, 00h12 par Clement Rocknrolla
Pour sa voix c'est sûr, elle a tendance à partir en cornemuse à la fin ! :lol:
Concernant ses chiffres, c'est beaucoup et pas beaucoup à la fois. Petite comparaison, Neil Strauss au grand journal disait qu'il avait perdu son pari avec un autre mec de chopper le plus sans se laver. En un mois son pote en avait fait 45.
Le coup des 15 minutes me paraît étrange, si c'est aussi simple (ça revient à aller chercher son pain), pourquoi son record pour une semaine est de 9 ? Ca paraît peu.
Il a l'avantage d'être honnête sur ce qu'il fait même s'il n'a aucun recul sur ses actions.
On peut se demander aussi où prend il son plaisir : il n'aime pas parler, faire des dates, baiser (vu qu'apparemment ça dure que 15 minutes). C'est clair qu'excepter se vider les couilles, il ne parle pas d'autre chose. Je suis pas persuadé qu'il aime les femmes en tout cas.
Il ne parle clairement pas de son but dans la vie, ce qui souvent chez les PUAs cache qqch. Il faut attendre pour voir réellement ses talents.
Je ne trouve pas personnellement qu'il a un côté trash, il est certes pas élégant mais clairement vide-couilles.
Pour du trash, il vaut mieux regarder du côté de chez Soral qui baisait souvent une fois par jour pour avoir un oit où dormir et ainsi ne pas abîmer ses vêtements... On n'est clairement pas dans le même univers.
Pour te répondre Charisma...
T'as envie de baiser directement après l'open toi ?

Auquel cas, on vit vraiment pas dans le même monde.
Pour répondre à ton tertio, puisque je me sens personnellement visé, je ne sais pas si je suis capable de faire ça, parce que je n'ai jamais essayé, parce que ça ne m'a jamais traverser l'esprit ! Et je sais que le jour ou j'essayerai, j'aurais vraiment un problème social. :?
Personnellement, ça me choque. A ce stade, en quoi se tirer la nouille ou s'éponger une "femme kleenex" c'est diffèrent ? Quel type d'homme, quel vécu, quelles frustrations faut-il avoir pour en arriver à cette boulimie des femmes ?
Des fois, je trouve que je vais loin dans la misogynie lors de la vie de tout les jours, mais ce que je lis là, ça dépasse mon entendement. Vive la France, vive le game. :!:

Edit : Je sais pas, ça me fait péter un câble... C'est pas un raisonnement d'AFC, mais merde, il y a un minimum de respect à avoir entre les être humains. Et j'espère qu'une des filles qui c'est faite avoir portera plainte contre ce mec là. Ce qui me gène, en soi, c'est pas qu'il aille se pécho une poule tout les jours, si c'est son kiff, il fait ce qu'il veux, mais surtout le fait de filmer ça et de le faire tourner en se pavanant.
Ce qui ne va pas, c'est le tout combiné ensemble. Filmer une interaction pour appuyer une technique, pourquoi pas?
Se filmer avec sa copine et le balancer sur le net parce que c'est le kiff du couple, encore, pourquoi pas ?
Tenir un journal avec toute les filles qu'on aura pécho et le garder pour soi, encore pourquoi pas ?
Mais le tout ensemble, c'est vraiment malsain, c'est tout. C'est clairement pas digne de FTS.

@Tiamat.
Merci, enfin un mec qui pense comme moi. ( Jugement de valeur en moins. )
  • [0] le 12.02.11, 04h39 par mike mancini
  • [+1] Du calme le 12.02.11, 18h30 par Lossenia
Ocean > On a chacun notre définition de l'amour et du game, il y en a qui aime le plaisir que peut procurer une rencontre humaine avec toutes ses étapes, il y en a d'autres qui ne veulent que du sexe et qui n'ont pas forcement envie de connaitre la fille.
Nous sommes tous différents face à ça.
Je ne pense pas que ce Mad veuille nous vendre son style de vie qu'est de chopper des tas de filles en 1 heure, et puis si c'est ça je ne serais pas intéressé tout simplement car je n'ai pas le temps.
Là ou je vois de l'intérêt dans ce qu'il pourrait nous vendre c'est les étapes par lesquelles il passe pour amener ça, comment il l'amène chez lui sans la choquer? Comment il l'a fait monter chez lui sans qu'elle dise non? comment il amène le sexe quand elle est chez lui ? et puis plus curieusement comment il amène le fait de pouvoir les filmer?
En gros adapter certaines étapes de son game au mien afin d'éviter de foirer des coups bêtement.

tiamat : en tout cas je préfère que quelqu'un qui "baise facilement" m'enseigne comment il baise facilement, plutôt qu'une personne qui ne baise rien.
Océan, je ne te réponds pas à ta réponse : on a chacun donné des arguments, de toute façon on ne se mettra pas d'accord. Je dirais juste que je suis en complet désaccord avec ce que tu as dit (comme on pouvait s'en douter ^^).

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi : filmer des filles et qu'elles soient reconnaissables, c'est clairement immoral effectivement (mais bon, on a pas encore vue de vidéo, attendons avant de critiquer).
On a chacun notre définition de l'amour et du game, il y en a qui aime le plaisir que peut procurer une rencontre humaine avec toutes ses étapes, il y en a d'autres qui ne veulent que du sexe et qui n'ont pas forcement envie de connaitre la fille.
Je suis en profond désaccord. Gunwitch l'explique assez bien. Et même Soral, si on lit entre les lignes. Le fait de vouloir baiser super rapidement ne s'oppose absolument pas à aimer les filles.
J'aime personnellement plus les filles quand je leur fais un calin après l'amour plutôt que quand je bois un verre avec.

Je n'ai pas tout lu de Mad, mais en général l'instant fuckclose n'a pas pour but de baiser le plus vite possible et de se barrer le plus vite possible après. Mais juste de baiser le plus vite possible. Ca n'empêche en aucun cas d'apprécier la fille ni de la revoir par la suite (Gunwitch disait justement que l'avantage de baiser tout de suite c'est que ça augmentait les chances de revoir la fille).

L'argument "faire de l'instant fuckclose c'est ne pas aimer les filles" c'est peut-être vrai dans le cas de Mad (je ne l'ai pas trop lu ni écouté, mais apparemment vous dites que c'est son cas, je vous fais confiance), mais ce n'est en tout cas pas généralisable à l'instant fuckclose en général (cf l'argument de la discussion sur l'oreiller plutôt que dans un bar et du fait que baiser peut maximiser les chances de revoir la fille).

Franchement lisez Gunwitch et Soral (la vie d'un vaurien, misère du désir et sociologie du dragueur, notamment) ça peut vous faire changer d'avis.
tiamat : en tout cas je préfère que quelqu'un qui "baise facilement" m'enseigne comment il baise facilement, plutôt qu'une personne qui ne baise rien.
+10
Là ou je vois de l'intérêt dans ce qu'il pourrait nous vendre c'est les étapes par lesquelles il passe pour amener ça, comment il l'amène chez lui sans la choquer? Comment il l'a fait monter chez lui sans qu'elle dise non? comment il amène le sexe quand elle est chez lui ? et puis plus curieusement comment il amène le fait de pouvoir les filmer?
En gros adapter certaines étapes de son game au mien afin d'éviter de foirer des coups bêtement.
+1
chopper des tas de filles en 1 heure, et puis si c'est ça je ne serais pas intéressé tout simplement car je n'ai pas le temps.
Hein ? Le but de l'instant fuckclose c'est surtout de gagner du temps (moi c'est entre autre pour ça que ça m'intéresse). Après OK, parfois on a juste le temps de faire un pick up et pas de tenter l'instant fuckclose, mais sinon en général ça prend évidemment moins de temps si on prends tout en compte de faire un instant fuckclose plutôt qu'un pick up avec date classique.
Verrouillé