Openers pour des étudiantes en milieu ... etudiant ?!

Note : 0

le 03.01.2011 par robin34

22 réponses / Dernière par Ace123 le 14.09.2011, 20h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La derniere fois que j'ai crée un relation priviliégiée avec une fille de mon école, on c'est retrouvé a une terrasse de café, on rié bien a un moment je luis est sorti:

"- je n'arrive pas a cerner ton rire, je ne sais pas si il veut dire tu n'est qu'un pauvre naze ou je suis complétement folle de toi. A vrai dire je préfère la deuxième option parce que je déteste passer pour un naze!! :D "

Là j' ai vu dans son regard que j'avait presque conclu...
Vu la phrase, j'arrive pas à comprendre si tu es un mec ou une meuf, et la cible pareil.

Limite une truc homo ?
"je n'arrive pas a cerner ton rire, je ne sais pas si il veut dire : "tu n'est qu'un pauvre naze" ou "je suis complétement folle de toi"."

Mieux?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Avec des j'avais presque, on refait le monde !
field testé plusieurs fois

Aussi surprenant que celà puisse paraitre parmis les openers que j'ai faits sur des étudiantes

_ "T'es étudiante ? " marche très bien
ou si c'est plus évident qu'elle l'est

_ "T'es en première année ? "

:wink:

Les autres je m'en souviens plus

Ah si un autre me revient,

"I heard you you were speaking english.."
Bon je suis un peu hors sujet, mais je pense qu'on peut préciser que la meilleure manière de se faire une vie de bon gros player en milieu étudiant, c'est essayer de rencontrer les amis d'amis.

Que ce soit par le biais d'une fille que vous draguez ou d'un camarade avec lequel le courant passe bien, rencontrer et draguer les copines des camarades étudiants c'est du bonheur.

ça permet d'éviter ou à tout le moins de minorer les problèmes de réputation au sein de la fac.

Et puis ça fait des rencontres, tout simplement, et ça c'est toujours bon à prendre!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 21.06.11, 18h26 par Blusher
Une fois, je me suis approché de deux filles que je ne connaissais pas, et je leur ai fait la bise.

Bon ! A ne pas faire.
C'est passer pour un space monkey. Une fille est devenu une amie, et c'est quelque chose d'assez " fou " qui est assez en accord avec ma personnalité et les instants décalés que je peux offrir. Donc, s'est passé. Mais c'était un risque inutile. Surtout que c'était très peu de temps après la rentrée.
L'autre a arrêté la fac.

Mais dans l'idée, il vaut mieux éviter les vagues.

Un simple " Salut, c'est prit ? " ( la place ) reste tellement efficace.
Et on embraye sur " Tient, au fait , je suis ... "
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La meilleure des choses à faire est de parler d'autre chose que de la fac où de l’environnement scolaire. Mais tu peux toujours dire ces deux choses fantastiques :

1) Si elle est dans ton amphi :
"Aujourd’hui tu t'es assis à ma place j’espère que tu ne recommenceras plus... "
Elles m'ont toutes répondu que les places n'étaient pas réservées ou un truc du genre... après ça tu changes de sujet. ==> "Je ne peux rester qu'une seconde mais Tu devineras jamais ce qu'il vient de m'arriver blablabal"
Ou bien tu continues un peu en expliquant que t'as une relation privilégiée avec cette chaise.
Mais n'en faites pas trop surtout, ça deviendrait ridicule, ayez l'air détaché de ce que vous dites.

2) Quand la cible est assise, peu importe où...

Végéta - "Tu peux pas t’assoir là !" l'air compatissant.
HB - "Pourquoi ?"
Végéta - "Parce que je l'ai dit..." Sourire diabolique
HB - "Lol, je vais quand même rester là"
Végéta - "Petite têtue... tu dois exaspérer tes parents :)" Neg "Je ne peux rester qu'une seconde mais tu croiras jamais ce qu'il vient de m'arriver...Blabla"

NB. Du fait que ces deux openers soient des Neg-openers ne neggez que s'il s'agit d'une HB8 ou +.

Don't kill those, please ! J'ai encore envie de les utiliser un bon bout de temps. C'est moi qui les ai créés. Comme je suis nouveau, Je les partage comme outil d'intégration à la communauté :)))))

c'est pas prêt d'arriver à nouveau !
L'opener qui m'a permis d'avoir ma plus longue relation quand j'étais étudiant
Salut, t'es dans ce TD ? C'est ou la salle 23 ?
Le meilleur opener est le plus contextuel et je trouve ça beaucoup plus naturel. En général ce que je fais c'est que j'essai de remarquer un détail quelque chose de particulier qui retient l'attention.
Field testé plusieurs fois :
"-Je sais pas si tu as remarqué mais le prof viens de répéter 10 fois "en tout etat de cause" en 5 minutes" ;)
Une que j'ai testé et qui a eu énormements de bon retours c'était :
"-Est ce que tu as entendu parler de la soirée étudiante de demain soir ?"

C'est simple mais ça permet de sortir du contexte de la fac et c'est facile de continuer la conversation ensuite.

:) :) :)
Répondre