Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La meilleure des choses à faire est de parler d'autre chose que de la fac où de l’environnement scolaire. Mais tu peux toujours dire ces deux choses fantastiques :
1) Si elle est dans ton amphi :
"Aujourd’hui tu t'es assis à ma place j’espère que tu ne recommenceras plus... "
Elles m'ont toutes répondu que les places n'étaient pas réservées ou un truc du genre... après ça tu changes de sujet. ==> "Je ne peux rester qu'une seconde mais Tu devineras jamais ce qu'il vient de m'arriver blablabal"
Ou bien tu continues un peu en expliquant que t'as une relation privilégiée avec cette chaise.
Mais n'en faites pas trop surtout, ça deviendrait ridicule, ayez l'air détaché de ce que vous dites.
2) Quand la cible est assise, peu importe où...
Végéta - "
Tu peux pas t’assoir là !" l'air compatissant.
HB - "Pourquoi ?"
Végéta - "Parce que je l'ai dit..." Sourire diabolique
HB - "Lol, je vais quand même rester là"
Végéta - "Petite têtue... tu dois exaspérer tes parents

" Neg "Je ne peux rester qu'une seconde mais tu croiras jamais ce qu'il vient de m'arriver...Blabla"
NB. Du fait que ces deux openers soient des Neg-openers ne neggez que s'il s'agit d'une HB8 ou +.
Don't kill those, please ! J'ai encore envie de les utiliser un bon bout de temps. C'est moi qui les ai créés. Comme je suis nouveau, Je les partage comme outil d'intégration à la communauté

))))
c'est pas prêt d'arriver à nouveau !