Comme beaucoup d'entre vous, je pense, j'ai un profil Facebook et j'ai parmi mes amis cette fille une HB++ que j'ai croisé 2 fois en club (il faut savoir que la miss y travaille) donc pas de quoi soutenir une discussion intéressante juste quelques échanges entre 2 services....
J'ai essayé de communiquer de façon légère avec elle histoire de me démarquer de ses quasi 500 amis jusqu à l inviter par message privé à une soirée que j'organisais chez moi, je lui ai naturellement proposé de venir avec une ou 2 amies a elles
Bref quelques commentaires partagés sur différents statuts plus tard et nous voilà en Janvier 2011, l'heure des grandes résolutions... La mienne en ce qui la concerne a été ce petit échange que vous allez pouvoir lire, et qui je l'espère va vous inspirer quelques critiques bonnes ou mauvaises, mais constructives.
Moi:
Tiens... ça fait longtemps que je ne t'ai pas envoyé un mail! Il est vicieux ce Facebook il m'agite ta photo de profil sous les yeux dès que je me connecte sur ma page...forcément moi ça me donne envie de prendre des nouvelles, ....où alors il faudrait que je te supprime de mes amis...quel cruel dilemne ;) qu'est ce que t'en dis toi?
Elle:
Mais non !!! il est hors de question que tu me supprime de tes amis ....lol...face book est tres vicieux mais il faut pas qu il ai raison de nous !!!!!
Moi:
bon puisque tu insistes....;) mais les règles changent en 2011! Tu comprendras que je me dois de connaître mes amis facebook un minimum
(petite précision: elle m'avait dit au cours d'un précédent échange a quel point les photos de cette soirée lui avaient plu...)
Elle:
je suis une grande joueuse et ca vraiment j adore ...proposition validée....regles acceptées... ;) pas voir les photos d halloween c carrement pas possible donc.... je pense que l on sera gagnant !!!
En conclusion...Let's play the game!