Tentative de démarcation sur Facebook.

Note : 1

le 11.02.2011 par Damian

3 réponses / Dernière par Damian le 12.02.2011, 12h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur FTS (j'espère qu il n'est pas au mauvais endroit..), j'ai découvert le site en début 2010 et je dois dire que j'ai énormément appris en lisant les articles et vos différents posts sur les forums.

Comme beaucoup d'entre vous, je pense, j'ai un profil Facebook et j'ai parmi mes amis cette fille une HB++ que j'ai croisé 2 fois en club (il faut savoir que la miss y travaille) donc pas de quoi soutenir une discussion intéressante juste quelques échanges entre 2 services....

J'ai essayé de communiquer de façon légère avec elle histoire de me démarquer de ses quasi 500 amis jusqu à l inviter par message privé à une soirée que j'organisais chez moi, je lui ai naturellement proposé de venir avec une ou 2 amies a elles :wink: ce à quoi elle a répondu un oui enthousiaste étant donné qu elle avait vu à quoi ressemble une bringue chez moi à travers des photos....Et là problème pas de nouvelle, la soirée s'est donc déroulée sans elle...ce qui n'a pas empêché la folie habituelle :blbl:

Bref quelques commentaires partagés sur différents statuts plus tard et nous voilà en Janvier 2011, l'heure des grandes résolutions... La mienne en ce qui la concerne a été ce petit échange que vous allez pouvoir lire, et qui je l'espère va vous inspirer quelques critiques bonnes ou mauvaises, mais constructives.

Moi:

Tiens... ça fait longtemps que je ne t'ai pas envoyé un mail! Il est vicieux ce Facebook il m'agite ta photo de profil sous les yeux dès que je me connecte sur ma page...forcément moi ça me donne envie de prendre des nouvelles, ....où alors il faudrait que je te supprime de mes amis...quel cruel dilemne ;) qu'est ce que t'en dis toi?

Elle:

Mais non !!! il est hors de question que tu me supprime de tes amis ....lol...face book est tres vicieux mais il faut pas qu il ai raison de nous !!!!!

Moi:

bon puisque tu insistes....;) mais les règles changent en 2011! Tu comprendras que je me dois de connaître mes amis facebook un minimum :) alors je te propose un petit jeu (dont on sera forcément gagnant sinon c'est pas drôle...) je vais te proposer 2...non 3 ( au cas ou tu es vraiment overbookée on sait jamais...) occasions de nous rencontrer (restos, et plans dragues sont exclus) , tu auras le droit à 2 excuses (valables!!! lol) à la 3° proposition je te supprimerai sans pitié de la liste de mes amis et tu ne pourras pas voir les photos d'Halloween de l'année prochaine!!!!

(petite précision: elle m'avait dit au cours d'un précédent échange a quel point les photos de cette soirée lui avaient plu...)

Elle:

je suis une grande joueuse et ca vraiment j adore ...proposition validée....regles acceptées... ;) pas voir les photos d halloween c carrement pas possible donc.... je pense que l on sera gagnant !!!

En conclusion...Let's play the game! 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 01.07.11, 11h36 par goldigger
Bien joué!

Tu as bien géré, tu as été fun et créatif mais ça ne t'empêchera pas d'aller te présenter dans la section "je suis nouveau" avant que les modos ne te tombent sur le poil! :idea:
Merci Terri d'autant que la modo est très tatillonne en ce moment et qu'elle aime savoir a qui elle parle. Ça se passe ici pour la présentation :wink:

Bonne nuit
Merci du conseil, j'y vais de ce pas... :wink:
Répondre