Swinggcat? magic bullet? mystery method? gunwitch?

Note : 0

le 22.02.2011 par houdhoud1993

3 réponses / Dernière par houdhoud1993 le 22.02.2011, 22h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, je suis là pour demander quelques conseils.
J'ai lu beaucoup de choses, et je me suis amélioré au niveau de ma personnalité et au niveau de mon comportement général avec les femmes.
Par contre, au niveau séduction, je ne me suis encore jamais entrainé, et c'est surement pour cela que je ne sais pas le faire. Je sais très bien comme on dit en anglais "hit on girls", je suis même spécialiste^^et je les fais également rire, enfin tout ce qu'il faut pour "commence" la séduction . Mais ce qui vient après, je ne sais pas, j'arrive pas. Il me manque d'une part "l'autre moitié de mon courage" pour pas dire autre chose, et d'autre part de l'entrainement.
Il est donc temps que j'aille sur le field et draguer en dehors de l'école.
J'ai un pdf avec plusieurs bootcamps, et le livre de Neil Strauss "Rules of the Games", aka "30 jours pour Séduire". Je vais me mettre sur ce dernier d'abord, sauf si vous me proposez autre chose de mieux biensur.
Donc voilà mes questions:
après avoir lu tant de choses, est-ce-que je devrais lire une bonne fois pour toute une des méthodes, de m'y engagé et de ne pas me perdre dans d'autres livres, et en l'accompagnant de bootcamps? Et si c'est le cas, laquelle des méthode est la meilleure?
Ou bien, j'oublie totalement les lectures je passe directement à l'entrainement?

Sachant que mon objectif n'est pas absolument de devenir un PUA ultime, mais plutot d'améliorer encore mieux mon comportement général au niveau des femme, d'être capable de bien leur parler, d'être à très l'aise autour d'elles, d'en séduire une qui me plait afin d'arriver vous savez où :D, et peut-être aller plus loin, quelle méthode me conseillez-vous?
Et si vous connaissez des très bon bootcamps je suis biensur reçeveur^^

Je commence vraiment à être perdu, et je besoin de savoir quoi faire, quel plan suivre, alors je vous remerci vraiment pour tout aide.

p.s.: je connais"The Game" de Neil Strauss, est-ce un bon livre utile? Ou encore de la théorie qui ne me sert plus dans mon cas?
Hello,

Ne lis pas la MM, je considère cette méthode comme pouvant être dangereuse car dans une grande partie des cas si tu la comprends mal, ou l'applique à la lettre tu risques de devenir un type bizarre.

Par contre, n'hésite pas à lire trente jours pour séduire, et surtout si tu t'y mets, mets y toi à fond, fais ce bootcamp sérieusement. Tu peux lire Swingcat, à côté, pour moi c'est le meilleur.
Pour "the game", c'est juste un roman mais ça peut te motiver. Ne lis pas les méthodes françaises, c'est juste inspiré des méthodes américaines en moins bien. Si tu lis ces deux bouquins, ne lis rien d'autre, pour pas te perdre.
La MM comme méthode elle est super bien. Mais ce n'est pas top pour commencer. Surtout pour un débutant tu risques de devenir obsedé perfectionniste de la méthode et te "auto-critiquer" trop.

quand j'ai commencé avec mon wing de debriefings on avait developpé un truc qu'on appellait
AFCupgraded. ça veut dire. Ouvrir sets et parler les mêmes trucs AFC que tu parles avec tout le monde mais avec un etat de esprit cool et sur de toi en insérant quelques routines et opinion openers. C'est un très bon début pour commencer a être a l'aise.

Des trucs à travailler les prémiers mois ... independant de la méthode.

- Perdre le fear of approach et la peur de deranger les autres.
- Apprendre a etre ouvert et parler de tes passions sans peur qu'on ne te trouve pas interessant.
- Travailler la phase A2 de la MM de Mystery (Attraction sur magic bullets). Routines rigolottes, etc.
- Developper un kino agressif et dominante pour closer

Je crois que les blogs/articles de Sinn et BradP c'est le mieux à lire pour débuter.
Merci d'abord pour ta réponse.
Ensuite, le inner game je l'ai, c'est de cette façon que j'ai littéralement explosé mon social proof.
Maintenant il me reste le niveau séduction. En fait je veux bien être capable d'effectuer la phase D, mais ce n'est pas ma priorité, je veux surtout pouvoir séduire des filles de mon lycée, bientot de ma fac, donc que je connais déjà, donc c'est les phase E et A qui pronent ici.
Ce que je vais faire, c'est suivre "30 jours pour séduire", puis d'autre bootcamp, et en même temps, SI j'ai le temps, je regarderais une des méthodes, en me concentrant sur la partie qui vient après la rencontre, et en regardant de plus près le kino et la sexualisation.
Mais il y a quelques petits points obscures. On parle de kino, mais comment exactement, en parlant je lui touche "innocement" le bras, c'est un exemple de kino ça?
Et pour la sexualisation, c'est quoi concretement?
Encore merci.
Répondre