Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjours à tous ,
j'ai on va dire quelqu'un problème je pense de confiance en soit , alors je ne sais pas par quoi commencer

et je ne sais pas comment changer la vison des choses que j'ai. Je m'explique premiers problème je doute toujours de moi même quand je me débrouille bien avec une fille j'ai toujours ces même question qui me font perdre du temps et parfois rater quelque occasion de séduire une personne que j'aprécie par exemple je me met dans la tête que ce n'est pas le bon moment ou que je vais mal embrasser pourtant je n'est jamais eu cette remarque mais je doute constamment de moi alors dèsfois j'attends le bon moment mais dèsfois il et trop tard... je cherche à aller trop loin je me pose des question futiles , pourquoi je ne doute pas de mes qualités pour séduire mais il ya un moment ou je bloque un peut et je sais que si j'arrive a régler ce problème je serais en quelque sort en paix avec moi même, ou dès qu'une fille et intéresser je laisse le temps passer comme si j'étais d'intéresser ( ensuite elle passe a autre chose car elle crois que je ne m'intéresse pas a elle car j'attends bien trop longtemps pour lui montrer mes sentiment... ) , alors que j'ai juste peur de la décevoir et je ne comprend pas pourquoi cette situation ou je deviens timide mais pas non plus a ne plus savoir quoi dire, sa ce passe vraiment au stade ou j'ai toute les chances réunis mais je ne vais pas jusqu'au bout... j'ai commencer la musculation depuis 4 mois et j'aimerais aussi essayer la méditation car parfois je m'énerve trop vite et j'aimerais avoir une emprise totale sur moi si quelqu'un peut m'indiquer comment procéder. Merci d'avance pour votre aide et conseille car je ne sais vraiment pas par quoi commencer...