Tout semble aller plutôt bien. Vous vivez votre vie d'étudiant, avec ses hauts et ses bas, ses sautes d'humeurs, ses résultats bons/mauvais/moyens, ses cuites. Financièrement ça se passe moyennement; sentimentalement : mal.
Seulement voilà, un jeudi soir d'une journée en somme banale (mais pas la grande joie non plus) vous lisez un bouquin, vers 21h, à votre appartement. Quand soudain, vous vous sentez bizarre. Le genre WTF qu'est ce qui se passe dans ma tête. Je vous fais un petit topo des symptômes :
- Malaise généralisé
- sensation d'irréalité
- envies suicidaires
etc.. (pour plus de précision : http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s ... oisse.html mais il faut savoir que chaque personne le ressent différemment)
Le tout sans trouver la raison de ce mal être.
Cela dure une heure, et n'y tenant plus vous appelez vos parents, paniqué.
Bref, voila pour le tableau.
Maintenant, je vous demande : Cela vous est-t-il déjà arrivé? Qu'avez vous fait pour aller mieux? D'ou cela vient? et tout les infos que vous pourrez me donner seront les bienvenues !

C'était il y a trois semaines. J'en ai parlé à un médecin entre temps, qui m'a donné un traitement d'une semaine à base de magnésium (que je viens de terminer). Il m'a conseillé aussi de faire du sport, pour être bien dans ma tête. En effet j'ai arrêté le sport depuis bientôt trois ans (pour une cheville fragile, et je l'avoue par flemme).
Je recommence la semaine prochaine, en m'étant inscrit à une salle de sport avec piscine proche de chez moi. J'avoue que je compte beaucoup sur ça.
Je poste surtout pour avoir vos témoignages et vécus, qui pourraient m'aider. Et pourquoi pas aider d'autres personnes dans le même cas que moi.
Je précise que je ne suis pas non plus en état dépressif permanent, au contraire je passe des soirées à me marrer etc..
Excusez moi pour la longueur du message,
Bonne soirée !