Besoin de Feedback messages facebook

Note : 0

le 24.02.2011 par xander92

10 réponses / Dernière par xander92 le 28.02.2011, 20h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir a tous, j’ai besoin de feedback et conseils sur des conversations facebook récentes.
Méthode employée : opener d'inconnues par messages privés
Merci d'avance

Conversation 1
Moi: Salut! C'est vraiment toi sur la photo??

Elle 16 février, 18:05 Oui pourquoi?

Elle 16 février, 18:15
J'attends ma réponse, parce que votre question m'a troublé en quelque sorte !
Bonsoir.

Moi 16 février, 20:36
Haha! je devrais etre encore plus troublé puisque tu me vouvoies :-P on s'est pas parlé au redlight samedi??

Elle 16 février, 20:37
Samedi non j'étais malade comme je sais pas quoi donc non ça ne pouvait pas être moi .

Elle 16 février, 20:38
Oui formule de politesse que j'emploie souvent, quand je ne connais pas la personne ;-)

Moi 16 février, 20:43
Dommage. ca fait plaisir de rencontrer des gens qui parlent pas en sms :-P tu fais quoi dans la vie ?

Elle 16 février, 21:06
J'ai retapé ma terminale, et toi ?

Moi 16 février, 22:30
moi aussi =-D non c'était la premiere en fait...pas facile le lycée. Tu gagnes 3 points de coolitude pour ca X-D
Tu m'as rendu curieux...en dehors de ton look quelles sont tes qualités?

Elle 16 février, 22:47
Mon look ? x)
Mes qualités sur le point de vu moral ? euh j'aurai pas la prétention d'énuméré "mes qualités" on va dire x)

Moi 17 février, 19:42
oui ca te va bien ton haut bleu.
c'etait naze de demander ca lol, mais tu me donnes plutôt envie de mieux te connaitre. Alors je vais prendre ton numéro, et je t'inviterai plus tard à me payer un café a Paris...ce sera plus simple que facebook pour parler? X-D

(ok ici j’ai clairement demandé trop tot…)

Elle 17 février, 19:45
Oui il n'y a pas d'inconvénient mais plus tard alors :), je donne pas mon numéro directement,ne le prend pas pour toi hein car ça n'est en aucun cas un reproche :-)

Moi 17 février, 19:59
zut j'ai une tete de psychopathe pervers :-P

Elle 17 février, 20:10
Du tout x) c'est par principes,et ça n'a strictement rien avoir avec toi

Moi 17 février, 20:14
t'as bien raison...bon, si tu veux pas parler de tes qualités, t'as quoi comme superpouvoirs?

Elle 17 février, 20:15
LOL aucun une jeune femme banale je dirai :-)

Moi 17 février, 20:20
oh faut pas dire ca, tout le monde a quelque chose de spécial !

Elle 17 février, 20:45
on va dire ça ;-)

Moi 17 février, 20:55
ok...et en dehors du lycée il t'aimes quoi? et t'es plutot fondant au chocolat ou tiramisu? :P

Elle 17 février, 20:58
j'aime pas le lycée trop rébarbatif pour moi ;), je dirai sortir, lire, faire de nouvelle rencontre, mes amis etc et toi ? Ah non j'aime pas le tiramisu x)
Moi 19 février, 11:05
haha t'as pas dit non sur le fondant :-P oui, également faire de nouvelles rencontres, voyager, faire du sport, m'amuser...

Conversation 2
Moi - Hey! Je suis sur qu'on s'est jamais croisés mais j'ai buggué sur ta photo, tu n'étais pas au redlight samedi?

Elle 16 février, 23:22
Salut Romain.
Ca fait du temps malheureusement que je ne suis pas aller en boite et se n'étai donc pas moi au redlight samedi. Mais j'y vai.
Tu as croisé mon sosie alors?

Moi 21 février, 21:27
oui je t'annonce officiellement que tu as un sosie :-P
T'as l'air sympa, tu fais quoi dans la vie a part aller au redlight?

Elle 22 février, 23:42
Dans la vie j'habite la banlieue parisienne, 78. Je suis à la fac et je passe mon temps entre les potes et le sport.
Et toi alors, apart chercher des filles de boite sur facebook tu fais quoi?

Moi 23 février, 20:58
Cool t'es une sportive, tu gagnes 3 points de coolitude pour ca X-D
Je dirais lire, faire de nouvelles rencontres, mes amis etc...En ce moment je termine un stage, et ensuite je pars étudier a San Diego pendant 1 an =)
Au fait, t'as des superpouvoirs ou bien ce regard c'était juste pour la photo? :-)

Conversation 3
Moi 16 février, 22:52
Salut!
C'est vraiment toi sur la photo??

Elle 17 février, 00:22
Bah ouai , pourquoi ?

Moi 17 février, 20:25
je vérifiais, il y a plein de cougars sur facebook, et ca me fait peur XD

Elle 17 février, 23:04
LOL , ah bah nn je suis pas une cougare tkt pas .

Moi 23 février, 21:02
En tout cas t'as quand meme changé ta photo apres mon message :-P T'as l'air sympa... tu fais quoi dans la vie?

Elle
Nn a vrai dire j'ai changer de photo pck j'en avais envie tout simplement , bonne continuation ;)
Juste une question : comment tu arrives a discuter avec des inconnues sur FB ? elles t'ajoutent en ami sans s'inquiéter de savoir qui tu es ?
Tu te répètes. De plus tes messages font vraiment try hard. Vas-y plus nature.

Le coup de "Tu gagnes des points de coolitude" bof bof.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Excuse-moi de le dire mais, je trouves ça vraiment naze. La drague sur facebook.

Ca demande beaucoup trop d'investissement pour créer des liens pour queu de cerises au final.

Je discutais l'autre jour avec une nana en bar et elle se plaignait que les gens la draguait sur facebook. Tu as beaucoup plus de chance de choper une nana en la draguant pour de vrai que par facebook. Facebook c'est bien pour "rester" en contact. Pas pour draguer des filles que tu n'as jamais vues.

Je l'ai déjà fait et au final, tu as juste une nana qui fait des kikouLOL et qui est complètement à l'ouest dans la vraie vie par rapport à toi. Vous n'avez pas de lien qui vous retient. Vous restez toujours dans le même genre de truc, à savoir tchater. Le jour ou elle en a marre, tu la vois plus. Comment veux-tu lui rouler des pelles derrière un écran ?

En plus, elle ne t'as même pas donné son numéro. Je sais pas, moi la, je zape...

En plus elle te dit n'importe quoi et tu dis sûrement n'importe quoi aussi pour la retenir, tellement y a pas de liens entre vous deux. Si elle passait vraiment son temps entre les potes et le sport, elle serait pas la à tchater avec toi sur facebook. Je te souhaite vraiment bon courage.

Va rencontrer de vrais filles, tu t'amuseras 100 fois plus et tu grandiras 100 fois plus!

En plus c'est une jeune femme banale... Qu'est-ce que tu fous à perdre ton temps avec ça, franchement... Tu vas perdre 6 mois à rencarder cette nana.

Les belles rencontres par internet restent trop rare à mon goût, dans 10 ans peut-être, à lorgner tous les profiles facebook. Par contre dans la rue, ou dans un bar tu peux les faire d'un claquement de doigt.

Internet, c'est bien quand vous avez une passion commune qui vous lie d'amitier et plus si affinité. Mais pas pour de la drague, c'est nada.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 25.02.11, 20h56 par Hey Bro
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le coup de "Tu gagnes des points de coolitude" bof bof.
T'es ouf, elle est ultime cette line. D'ailleurs, hop, je la garde.

Par contre je suis moin fan du coup des super pouvoirs : j'ai l'impression que ça te disqualifie, car ça part trop dans le n'importe quoi (et du coup, comme le dit blam, vous dites n'importe quoi, et ça devient moins sérieux, donc ça diminue les chances que vous vous voyez IRL).
Juste une question : comment tu arrives a discuter avec des inconnues sur FB ? elles t'ajoutent en ami sans s'inquiéter de savoir qui tu es ?
Vu la date des messages, c'est des messages privé, pas du chat. Donc pas besoin d'être en ami. Et oui, les filles répondent aux inconnus qui leur envoient des messages sur Facebook. C'est fou, hien ^^
Si elle passait vraiment son temps entre les potes et le sport, elle serait pas la à tchater avec toi sur facebook. Je te souhaite vraiment bon courage.
Nawaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
Ton raisonnemment, il tient pour adopte un mec. Alors que Facebook, au cas ou je vous apprends quelque chose, tout le monde y est. Facebook c'est de la drague hors piste. Exactement comme le SPU. On va chercher des filles qui n'ont rien demandé. Et on peut aller chercher n'importe qu'elle fille vu que tout le monde (quasiment tout le monde) est sur Facebook.
Va rencontrer de vrais filles, tu t'amuseras 100 fois plus et tu grandiras 100 fois plus!
Ouais, par contre ça c'est très vrai :)
Le pire pour moi c'est adopte (même si j'y suis actif en ce moment, lol), Facebook est largement mieux (pas forcément en temps passé, mais surtout en diversité des cibles).
Et bien sûr, la drague IRL est encore largement mieux que tout ce qu'on peut faire sur internet.
Je discutais l'autre jour avec une nana en bar et elle se plaignait que les gens la draguait sur facebook.
Non, blam, pas tooooooooooi.
Tu réalise que c'est exactement la même excuse que ceux qui disent "je fais pas de SPU car y'a plein de filles qui me disent qu'elles ont en marre de se faire draguer dans la rue" (pour l'anecdote, j'ai même entendu une fois "je fais pas de NPU, car les filles aiment pas se faire draguer en NPU", comme ça on les as tous, lol).

Et la différence entre les gros nases de drageur de rue (ouaich mamzelle, 06, etc.) et un player qui sait faire du SPU est exactement la même entre les gros nases de drageur Facebook (ou on retrouve d'ailleurs les fameux : t'es charmante, t'a un 06 ?, etc.) et un player qui sait draguer sur Facebook.

Sinon, pour Xander : tu fais les propositions de date trop tôt (ça peut passer quand même, mais c'est dommage de brusquer alors qu'il suffit d'attendre pour augmenter tes chances). Et je défends toujours ardamment le fait qu'il ne faut pas essayer de numcloser : ça sert à rien.
Le seul close à avoir c'est la date. Une fois qu'elle à accepter la date, le numclose se fait d'office (parfois c'est même elles qui le donnent toute seule sans qu'on demande).

Enfon bon, après avoir dit tout ça, il n'empêche que je suis quand même complètement d'accord avec blam : sarger IRL c'est non seulement 100 fois plus marrant, ça fait progresser largement plus vite et on a plus de résultat.
Merci pour ce début de feedback, en particulier Reality, qui a été constructif...

Je fais surtout de la sarge dans la rue, avec un wing. Pour moi, la sarge Facebook c'est du bonus :wink:
J'essaie d'améliorer mon game de maniere générale, afin de savoir quoi dire au bon moment, et apprendre a calibrer.

La proposition de date, vous la faites apres combien de messages en moyenne? j'ai toujours peur de la faire trop tot...et comment la formuler pour que ca ne fasse pas needy?
Je te fais un feed back complet (j'écris en rouge).

Au fait, c'est moi qui avait écris le premier guide de drague Facebook, mais que j'ai effacé depuis car y'avait trop de KJ qui abordaient à la chaine tout Facebook... (alors qu'étrangement, ça arrive beaucoup moins pour mon guide SPU ^^) (au fait quand je parle des filles que j'ai baisé via internet, c'est toutes via Facebook, je suis sur adopte que depuis peu).

Donc :

Bonsoir.

Jolie opener de ta part : c'est elle qui insiste pour un second message !

Haha! je devrais etre encore plus troublé puisque tu me vouvoies :-P on s'est pas parlé au redlight samedi??

Bonne réponse.

Samedi non j'étais malade comme je sais pas quoi donc non ça ne pouvait pas être moi .

Oui formule de politesse que j'emploie souvent, quand je ne connais pas la personne ;-)

Encore deux messages, cool.

Dommage. ca fait plaisir de rencontrer des gens qui parlent pas en sms :-P tu fais quoi dans la vie ?

Très jolie réponse.

moi aussi =-D non c'était la premiere en fait...pas facile le lycée. Tu gagnes 3 points de coolitude pour ca X-D (comme je l'ai déjà dit, je kiffe cette line)
Tu m'as rendu curieux...en dehors de ton look quelles sont tes qualités?

Amha le cout des qualités, c'est à réservé aux cibles plus âgés. Y'avais mieux à dire. Genre une question rigolote et facile à répondre (je donne plus mes lines, désolé ^^).

Mon look ? x)
Mes qualités sur le point de vu moral ? euh j'aurai pas la prétention d'énuméré "mes qualités" on va dire x)

Ouais, tu vois, elle vois pas quoi répondre ni comment enchainer. Alors que si tu lui posais une questions fun et facile, elle aurait répondu et aurait enchainé plus facilement (en te posant une question en retours).
Avant Blusher et son "faites court", c'est moi qui avait lancé "faites court, simple, marrant et léger" :)

Moi 17 février, 19:42
oui ca te va bien ton haut bleu.
c'etait naze de demander ca lol, mais tu me donnes plutôt envie de mieux te connaitre. Alors je vais prendre ton numéro, et je t'inviterai plus tard à me payer un café a Paris...ce sera plus simple que facebook pour parler? X-D

(ok ici j’ai clairement demandé trop tot…)

Ben fait t'a surtout demandé au mauvais moment : elle venait de ne pas savoir quoi dire a ton message et toi tu répond en lui envoyant une proposition de numclose.

Elle 17 février, 19:45
Oui il n'y a pas d'inconvénient mais plus tard alors , je donne pas mon numéro directement,ne le prend pas pour toi hein car ça n'est en aucun cas un reproche :-)

Non seulement, c'était trop tôt, mais en plus comme je l'ai dit, faut proposer une date et pas un numclose (notamment, car même si c'est contre intuitif, la date est plus facile à accepter que le fait de donner son numéro).

Moi 17 février, 19:59
zut j'ai une tete de psychopathe pervers :-P

En le disant, tu sous entend que tu l'es pas, donc c'est cool.

Elle 17 février, 20:10
Du tout x) c'est par principes,et ça n'a strictement rien avoir avec toi

Moi 17 février, 20:14
t'as bien raison...bon, si tu veux pas parler de tes qualités, t'as quoi comme superpouvoirs?

Heu, bof. C'est un peu comme le coup des qualités, je suis pas fan. Les filles elles ont pas d'imagination (en tout cas, pas quand elles se font draguer). Donc faut leur poser des questions courtes, marrantes et légères. Et facile à répondre. Franchement, les questions à choix multiple c'est le mieux (avec des choix marrants, hein). Sinon des questions imaginative, mais dans un cadre précis (là encore faut que ce soit marrant).

Elle 17 février, 20:15
LOL aucun une jeune femme banale je dirai :-)

Tu voit ? :)

Moi 17 février, 20:20
oh faut pas dire ca, tout le monde a quelque chose de spécial !

Elle 17 février, 20:45
on va dire ça ;-)

Le pire, c'est que cette fille n'est pas forcément plus inintéressante qu'une autre. Faut juste faire des questions plus funs et plus simple.

Moi 17 février, 20:55
ok...et en dehors du lycée il t'aimes quoi? et t'es plutot fondant au chocolat ou tiramisu?

Ah, ben voilà :) Sauf que le "en dehors du lycée t'aime quoi" est en trop, et que t'aurai du faire le coup chocolat ou tiramisu dès la première question.

Elle 17 février, 20:58
j'aime pas le lycée trop rébarbatif pour moi ;), je dirai sortir, lire, faire de nouvelle rencontre, mes amis etc et toi ? Ah non j'aime pas le tiramisu x)

Elle met un smyley après le tiramisu : au moins ça la fait rire. Par contre sa réponses aux trucs qu'elle aime, elles sort des trucs banales et chiant : si c'est banales et chiant pour nous à lire, c'était aussi banale et chiant pour elle à écrire.

haha t'as pas dit non sur le fondant :-P oui, également faire de nouvelles rencontres, voyager, faire du sport, m'amuser...

T'a vu, le seul truc marrant de ton message, c'est quand tu parle du fondant. Le coup des nouvelles rencontre, du sport, blablabla, c'est PUTAIN DE CHIANT. ON S'EN FOUT :)

En plus tu pose même plus de question.

Je voulais commenter les autres messages aussi, mais en fait j'ai pas le temps.

Donc je fais un résumé du game parfait que, pour moi, tu aurais pu faire :

Bonsoir.

moi aussi =-D non c'était la premiere en fait...pas facile le lycée. Tu gagnes 3 points de coolitude pour ca X-D
Bon t'a lair sympa, mais j'accorde pas mon amitié comme ça.
Je te pose une question, si tu réponds mal, je ne te contacte plus.
Tu préfère le chocolat ou le Tiramisu ?

Ah non j'aime pas le tiramisu x)
(selon toute probabilité, elle allait en plus demander "pourquoi tu me demande ça ? lol" ou un truc comme ça) (ou, si ça ce passe bien, et c'est souvent le cas, "a mon tour : tu préfère le thé ou le café" ou un truc du genre).

(((Et là, t'a déjà fais de l'A2 sur tes études et ta coolitude, tu lui as déjà fait de l'A3, c'est temps pour le confort, ce qui passe très bien avec le chocolat/tiramisu, pas besoin de s'embourber dans des qualités ou super pouvoirs)))

haha t'as pas dit non sur le fondant :-P
Bon t'a bien répondu, je continue à te parler un peu alors.
Moi je préfère... le thé ! (les filles préfèrent le thé, donc faut répondre pareille, lol)
En fait, t'as l'ai sympa. Tu pense que je peux te proposer qu'on aille boire un verre un de ces quatre ? Mais, je te préviens : dans un lieu public et bien éclaire, j'ai pas confiance aux rencontre sur internet ^^
Et là, une fois qu'elle te répond oui (supposons), il faut encore fixer la date. Une fois la date fixé, si elle ne l'a pas encore fait tu lui envoie ton numéro en lui demandant le sien, c'est quasiment sûr qu'elle te le donne.

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, la façon de proposer la date n'est pas needy du tout. Ce qui est needy ce serait de proposer trop tôt, ou au milieu de nul part. Or là, tu lui donne la raison (elle est sympa), et tu lui propose d'une façon gentille (et non needy) (en fait, même si la phrase parait needy, dans le sens ou on demande si on peut l'inviter, en fait, la fille le voit plutôt comme une chance) (j'ai des centaines de game Facebook à mon actif et des dizaines de dates via Facebook, j'en suis sûr et certain).
Non, blam, pas tooooooooooi.
Tu réalise que c'est exactement la même excuse que ceux qui disent "je fais pas de SPU car y'a plein de filles qui me disent qu'elles ont en marre de se faire draguer dans la rue" (pour l'anecdote, j'ai même entendu une fois "je fais pas de NPU, car les filles aiment pas se faire draguer en NPU", comme ça on les as tous, lol).
Je suis vraiment pas convaincu... Comment veut-tu choper une nana que t'as jamais vu, que tu connais même pas ? C'est vraiment une perte de temps énorme. Si au moins y avait un truc ou des points communs... C'est juste pathétique.

Et rien avoir avec le spu...
Ton raisonnemment, il tient pour adopte un mec. Alors que Facebook, au cas ou je vous apprends quelque chose, tout le monde y est. Facebook c'est de la drague hors piste. Exactement comme le SPU. On va chercher des filles qui n'ont rien demandé. Et on peut aller chercher n'importe qu'elle fille vu que tout le monde (quasiment tout le monde) est sur Facebook.
Allais quoi.. Quand tu fais du spu, tu as un sourire, un regard, ça percute beaucoup plus... Facebook tu es dans le flou totale. En plus la nana est sur la défensive et elle prend grave son temps à te faire miroiter pour queu de cerise... Je me vois pas faire ça à la chaîne. Facebook, ça doit marcher quand tu as les skills.

Internet, ça reste internet. Que tu sois sur adopter ou sur facebook ou sur caramail.
Je suis vraiment pas convaincu... Comment veut-tu choper une nana que t'as jamais vu, que tu connais même pas ? C'est vraiment une perte de temps énorme. Si au moins y avait un truc ou des points communs... C'est juste pathétique.

Et rien avoir avec le spu...
Comment faire ? Ben comme je fais moi :) J'en ai baisé plusieurs, et la seule HB10 (je jure que je ne surnote pas) que j'ai eu en date c'est via Facebook que je l'ai eu.
Et y'a tout plein de fille que j'aurais pu baiser si j'étais moins mauvais en date à l'époque.
Allais quoi.. Quand tu fais du spu, tu as un sourire, un regard, ça percute beaucoupl plus et beaucoup plus rapidement...
Non, mais franchement pour ça je suis d'accord :)
Y'a même pas à hésiter.

Moi si je me suis lancé dans Facebook, c'est surtout parce que j'avais pas les résultats que je voulais IRL. Mais franchement, IRL c'est plus fun et on progresse plus vite, je suis tout à fait d'accord (c'est pour ça qu'actuellement, j'ai arrêté le game Facebook, et que je fais fermer mon compte adopte aussi).

Là si on me proposait d'échanger tout le temps que j'ai passé sur Facebook pour l'échanger contre du temps de drague IRL, je prends le temps IRL sans hésiter. Et d'ailleurs asi en plus on me propose tout le temps passer sur FTS contre du temps de drague IRL, je prends le temps IRL aussi :mrgreen:
Là si on me proposait d'échanger tout le temps que j'ai passé sur Facebook pour l'échanger contre du temps de drague IRL, je prends le temps IRL sans hésiter. Et d'ailleurs asi en plus on me propose tout le temps passer sur FTS contre du temps de drague IRL, je prends le temps IRL aussi :mrgreen:
Mais complètement d'accord :D

Mais la on a des mecs qui draguent pas... Qui ne font que de la drague online...
Répondre