Méthode employée : opener d'inconnues par messages privés
Merci d'avance
Conversation 1
Moi: Salut! C'est vraiment toi sur la photo??
Elle 16 février, 18:05 Oui pourquoi?
Elle 16 février, 18:15
J'attends ma réponse, parce que votre question m'a troublé en quelque sorte !
Bonsoir.
Moi 16 février, 20:36
Haha! je devrais etre encore plus troublé puisque tu me vouvoies :-P on s'est pas parlé au redlight samedi??
Elle 16 février, 20:37
Samedi non j'étais malade comme je sais pas quoi donc non ça ne pouvait pas être moi .
Elle 16 février, 20:38
Oui formule de politesse que j'emploie souvent, quand je ne connais pas la personne ;-)
Moi 16 février, 20:43
Dommage. ca fait plaisir de rencontrer des gens qui parlent pas en sms :-P tu fais quoi dans la vie ?
Elle 16 février, 21:06
J'ai retapé ma terminale, et toi ?
Moi 16 février, 22:30
moi aussi =-D non c'était la premiere en fait...pas facile le lycée. Tu gagnes 3 points de coolitude pour ca X-D
Tu m'as rendu curieux...en dehors de ton look quelles sont tes qualités?
Elle 16 février, 22:47
Mon look ? x)
Mes qualités sur le point de vu moral ? euh j'aurai pas la prétention d'énuméré "mes qualités" on va dire x)
Moi 17 février, 19:42
oui ca te va bien ton haut bleu.
c'etait naze de demander ca lol, mais tu me donnes plutôt envie de mieux te connaitre. Alors je vais prendre ton numéro, et je t'inviterai plus tard à me payer un café a Paris...ce sera plus simple que facebook pour parler? X-D
(ok ici j’ai clairement demandé trop tot…)
Elle 17 février, 19:45
Oui il n'y a pas d'inconvénient mais plus tard alors
Moi 17 février, 19:59
zut j'ai une tete de psychopathe pervers :-P
Elle 17 février, 20:10
Du tout x) c'est par principes,et ça n'a strictement rien avoir avec toi
Moi 17 février, 20:14
t'as bien raison...bon, si tu veux pas parler de tes qualités, t'as quoi comme superpouvoirs?
Elle 17 février, 20:15
LOL aucun une jeune femme banale je dirai :-)
Moi 17 février, 20:20
oh faut pas dire ca, tout le monde a quelque chose de spécial !
Elle 17 février, 20:45
on va dire ça ;-)
Moi 17 février, 20:55
ok...et en dehors du lycée il t'aimes quoi? et t'es plutot fondant au chocolat ou tiramisu?
Elle 17 février, 20:58
j'aime pas le lycée trop rébarbatif pour moi ;), je dirai sortir, lire, faire de nouvelle rencontre, mes amis etc et toi ? Ah non j'aime pas le tiramisu x)
Moi 19 février, 11:05
haha t'as pas dit non sur le fondant :-P oui, également faire de nouvelles rencontres, voyager, faire du sport, m'amuser...
Conversation 2
Moi - Hey! Je suis sur qu'on s'est jamais croisés mais j'ai buggué sur ta photo, tu n'étais pas au redlight samedi?
Elle 16 février, 23:22
Salut Romain.
Ca fait du temps malheureusement que je ne suis pas aller en boite et se n'étai donc pas moi au redlight samedi. Mais j'y vai.
Tu as croisé mon sosie alors?
Moi 21 février, 21:27
oui je t'annonce officiellement que tu as un sosie :-P
T'as l'air sympa, tu fais quoi dans la vie a part aller au redlight?
Elle 22 février, 23:42
Dans la vie j'habite la banlieue parisienne, 78. Je suis à la fac et je passe mon temps entre les potes et le sport.
Et toi alors, apart chercher des filles de boite sur facebook tu fais quoi?
Moi 23 février, 20:58
Cool t'es une sportive, tu gagnes 3 points de coolitude pour ca X-D
Je dirais lire, faire de nouvelles rencontres, mes amis etc...En ce moment je termine un stage, et ensuite je pars étudier a San Diego pendant 1 an =)
Au fait, t'as des superpouvoirs ou bien ce regard c'était juste pour la photo? :-)
Conversation 3
Moi 16 février, 22:52
Salut!
C'est vraiment toi sur la photo??
Elle 17 février, 00:22
Bah ouai , pourquoi ?
Moi 17 février, 20:25
je vérifiais, il y a plein de cougars sur facebook, et ca me fait peur XD
Elle 17 février, 23:04
LOL , ah bah nn je suis pas une cougare tkt pas .
Moi 23 février, 21:02
En tout cas t'as quand meme changé ta photo apres mon message :-P T'as l'air sympa... tu fais quoi dans la vie?
Elle
Nn a vrai dire j'ai changer de photo pck j'en avais envie tout simplement , bonne continuation ;)