Du direct a l'indirect

Note : 0

le 14.03.2011 par Ragaga

3 réponses / Dernière par Whez le 14.03.2011, 23h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello

J'ai commencé à pratiquer du "direct game", je pensais que ce mode de jeu était on ne peut plus clair, mais j'ai constaté un truc tout bête et évident en fin de compte : on ne peut faire d'interactions en "direct game". Je veux dire par là que l'opener va être direct, on va éventuellement se présenter de suite en tendant la main, mais apres ?? On est obligé de revenir dans un schéma de discussion plus classique (tout en étant attractives pour les deux locuteurs bien entendu). Ou alors je n'ai rien compris et le DG c'est open/échanges de 2-3 phrase et hop je repart avec ton numéro (ou pas).

En fait je suis bien conscient que ce post est a la limite de la masturbation intellectuelle (sur le terrain je met tous ces préceptes théoriques en arrière plan), mais je lis partout que il est presque impossible de passer du direct a l'indirect. Je crois pourtant que j'ai passé mon aprem à faire ca !

Exemple

M: Hey, je t'ai vu et je me suis dit allons faire conaissance !
Hb: rire, répond (bref on s'en fout de ce qu'elle dit, c'est pour l'exemple :mrgreen: )
M: (a ce moment je sort des connerie du style "je parie que tu fait de la dance, tu dégages de la légèreté en marchant"
Hb: rire, fluff sur la dance,... Bref, Fini le direct game !!!!

Je ne sais pas si je suis clair, pardonnez un débutant :wink:
Si vous pouviez éclairer ma lanterne...
Arrêtez-moi si je me goure, mon inexpérience du DG étant proche de l'infini, mais il me semble que le DG est fait pour être cash et laisser penser à la nana que tu ne cherches pas à l'embobiner (en gros tu ne la prends pas pour une quiche).

Ensuite il me parait normal de faire effectivement connaissance, en partant sur des sujets quelconques ... si la nana reste c'est qu'elle a de l'intérêt, non ?

Enfin je ne pense pas qu'aborder en DG puis demander direct le numéro sans chercher à faire un minimum connaissance soit très productif quand tu rappelles après, si ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et oui, le direct. Ce n'est qu'une approche! :)

Mais, je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête avec tout ça. La fille te plait, tu abordes. Sans trop lui foutre la pression comme si elle avait un flingue sur la tampe :)

En gros, faut y aller cool. C'est du plaisir.

C'était dans la rue ?

Puis bon, à force de faire des approches, tu vas moins stressé. Tu vas t'amuser beaucoup plus.
Pour ma part le direct c'est beaucoup plus simple : quand la situation ne m'inspire pas "d'indirect", comprendre que je n'ai rien qui viens, qui soit adapté au moment ou que je suis fatigué, je ne me prend pas la tête et je pars sur le truc le plus simple qui soit.

Après un opener ça sert juste à démarrer, "ouvrir" un espace de discussion, une fois que c'est fait tu discutes comme tu sais le faire ou comme ça vient, les histoires de direct ou d'indirect ne concernent en gros que les premières phrases.
Répondre