Game et testostérone

Note : 4

le 16.03.2011 par Tendresserennaise

54 réponses / Dernière par Spitzer le 04.03.2012, 21h03

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Bonjour,
Je m'interroge sur l'intérêt d'augmenter ou de baisser son taux de testostérone pour améliorer son game : la testostérone a un effet comportemental qui rend plus "alpha" : assurance, agressivité, sexualité accrue. Seulement sexualité accrue => mec needy ?
Tel est ma question.
Si qqn a certaines connaissances sur le sujet, merci de les communiquer !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu deviendras plus alpha en améliorant t'es skills sociaux coco.
Même si tu as une sexualité accrue comme tu dis, à moins que tu sois un chien en rûte ça fera pas de toi un mec needy.
Ta dose de testostérone n'aura pas d'influence sur ton côté needy... ^^ si ça te rend needy bah c'est que tu auras rien appris auparavant.
Et juste pour infos, tu comptais la baisser comment ? :blbl: Si c'est pour te masturber toute la journée c'est pas la peine (et ça prouvera que tu es un chien en rûte)
Ah mais vous n'avez pas compris ma question...
Je demandais certaines infos sur la testostérone pas pour devenir alpha mais pour l'augmenter ponctuellement genre avant une date ou une soirée.
Concernant la testo, il y en a deux formes, une libre et une seconde liée à la shbg. Il n'y a que la testo libre qui agit efficacement dans le corps or la libre est toujours en plus faible quantité...
Pour baisser la testo, il y a toutes sortes de trucs pas fiables comme ceci : http://www.naturosante.com/rubriques/ch ... ndre.php?2
Sinon se branler ça augmente la testo mais pas la libre je suppose...
En fait je sais pas trop vers qui m'adresser pour poser toutes ces questions, peut-être des chercheurs en bio seraient plus à même de répondre...
Ca a pas trop de rapport mais il y avait une étude qui avait comparé le volume de sperme des mecs en 1970 et aujourd'hui. Résultat : grosse baisse... Effet d'une société pas virile ?
Non non, effet du monde dans lequel on vit : produits, nourriture dégueulasse, cosmétiques,...
Même les vêtements. Les produits qu'ils utilisent pour les couleurs sont nocifs concernant ce domaine. Il s'infiltre dans la peau, et tout comme les hormones féminines mises dans les cosmétiques (même les labellos) ça joue sur le corps masculin, et la testo. Bon c'est grossièrement résumé, j'ai lu ça il y a environ deux ans maintenant. Et puis c'est vraiment sur le long terme.

Pour en revenir au sujet principal, je ne pense quand même pas que la testostérone à un rôle très important dans ta manière de draguer. Peut être qu'inconsciemment on ne va pas réagir de la même manière à certains faits, mais je ne suis vraiment pas convaincu.
Je sais que ça donne la pêche d'en avoir en tout cas. C'est d'ailleurs pour ça qu'après la masturbation le mec se sent relaxé, il a évacué de la testostérone.

C'est à la rigueur en question qui ne peut avoir une réponse qu'avec des éléments pertinents comme des chiffres. Sans ça, je ne pense pas que ça joue.
Tendresserennaise a écrit : Ca a pas trop de rapport mais il y avait une étude qui avait comparé le volume de sperme des mecs en 1970 et aujourd'hui. Résultat : grosse baisse... Effet d'une société pas virile ?
Bah simplement à l'époque ils baisaient moins, car il n'y avait pas encore FTS. Donc ils avaient les couilles pleines.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 19.03.11, 18h33 par blam!
  • [0] Mdr !! le 29.03.11, 20h48 par Sérum
  • [0] Post de qualité le 02.09.11, 23h23 par Nougatine
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mooner a écrit :
Tendresserennaise a écrit : Ca a pas trop de rapport mais il y avait une étude qui avait comparé le volume de sperme des mecs en 1970 et aujourd'hui. Résultat : grosse baisse... Effet d'une société pas virile ?
Bah simplement à l'époque ils baisaient moins, car il n'y avait pas encore FTS. Donc ils avaient les couilles pleines.
Ca me fait rire... Comme si les mecs de FTS baisaient 25 fois plus que les autres. LOL mais, encore.
  • [+1] J'allais le dire le 19.03.11, 20h26 par Amaral
:lol: C'était une joke, c'est toi le boulet, t'es grave
  • [0] Lol le 04.04.11, 11h56 par FK
Pas mal de facteurs sont susceptibles de faire baisser la fertilité des hommes oui :
des futals trop serrés, une chaleur trop forte sur les testicules (enlevez le PC portable de là) et surtout la bouffe.
Il parait que les fertilisants utilisés sur les cultures aux USA sont bourrés d'œstrogènes et comme ils en balancent partout, on les retrouve dans l'eau et sur la bouffe. Des études ont montré que dans certaines régions à forte densité agricole, les jeunes américaines ont leur règles beaucoup plus tôt que la moyenne nationale (genre 11 ans au lieu de 13), leur poitrine se développe plus tôt et devient plus grosse.
Dans ces mêmes régions, on a constaté que les populations de poissons de certaines rivières sont composées à plus de 90% de spécimens femelles.
Et pour finir, la fertilité des hommes de ces régions (activité et production des spermatozoïdes) est en net recul.

Ça fait peur...

Merci MontSanto.
  • [0] OMG le 25.06.11, 14h13 par Sytrus
J'ai lue à quelque pars dans une revue au Québec que La vitamine D aide a produire de la Testostérone .
  • [0] Lol le 23.03.11, 17h17 par blam!
Répondre