"Mais je suis trop moche / petit / boutonneux !!"

Note : 0

le 13.05.2004 par olivier

4 réponses / Dernière par playbuzz88 le 27.05.2004, 23h57

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Cet article a été déplacé :
http://www.frenchtouchseduction.com/je- ... emmes.html
Clap ! Clap ! Clap !

Du grand art Olivier...

Mon ancien prof de judo est quelqu'un que je ne qualifierai pas de beau. Assez petit, plutôt costaud, la tête bien dégarnie, etc... Cela ne l'empeche pas d'être une "bête" de séduction, bien au contraire. Ses armes : une totale confiance en lui-même, un bagout de tout les diables (il est italien cela aide peut être), et toujours souriant.

J'en profite pour lui rendre hommage, pour tout ce qu'il m'a enseigné.

Se plaindre ne sert pas à grand chose, la plupart des gens s'en foute royalement, voire les emmerde. Si tu veux t'en sortir Coper, ne compte que sur toi même, ou prends rdv avec Olivier pour le don d'organes.
C vrai que les caractéristiques premières que je remarque chez un séducteur:

- le jmenfoutisme ( parcequ'on est tous un peu mazo)

- la tchatch ( parcequ'on a pas changé depuis et qu'on aime quand on nous raconte des histoires et parceque ça évite d'avoir à parler et à réfléchir )

- l'attention : la fille elle s'en fou de toi... ce qui l'interresse c ce que tu pense d'elle, elle veut se sentir unique... tu te rends pas compte comme elle est frustée parmis toutes ces bonnasses autours qui lui font de l'ombre... ( les mecs n'avez pas trop ce pb , fo le chercher le mec qui vous laissera bouche bé)
Le tout c de savoir répondre à cette question et de l'exprimer par la suite : pourquoi tu me choisis moi et pas une autre? il fo la rassurer sur sur ce qu'elle vaut interieurement, c pas la peine de la mitoner sur le fait qu'elle est belle ou pas elle passe son temps à se juger physiquement avec les autres filles !
En plus elle reste pas une heure le matin dans la salle de bain pour rien... si ça elle se fait pas remarquer elle est dégoutée..

Voila, en gros arrete de penser à ton cul que tu trouve pas bo et regarde le sien... :shock: (droit devant)

petite touche fémine par ci...
c'est marant j'ai un mec dans ma classe qui ressemble un peu a ton Hervé ^^ il doit faire 1m55, il est pas nain mais a quand meme une facon de marcher qui le gene, il a la tchatche et s'entend vraiment bien avec tout le monde (c'est le délégué de classe), quand il s'assoit a coté d'une fille, il fait du kino en permanence, voir meme lui passe le bras derriere le dos en cour, et la fille semble ne pas broncher ... 8) sinon il est en plus de sa taille pas specialement beau, problemes d'acné et companie ... mais c'est vraiment pas pour autant qu'il est pas fier de son corp: toujours en débardeurs moulants et trucs du genre ... bref la confiance en soit est vraiment fondamentale dans la drague :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui la confiance en soi c'est fondametale pour toute relation sociale mais pour la drague je rajouterai qu'il vaut mieux etre enthousiaste et positif que negatif et jnique tout jsuis un rebelle de la société et jsuis tout seul lol
Répondre