MOROCCO IZ GAMING - ZANETTI - 2011 (*)

Note : 0

le 21.03.2011 par Zanetti

7 réponses / Dernière par Zanetti le 02.05.2011, 14h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonsoir mesdames et messieurs,
Nouveau membre mais pas nouveau dans le game, je décide de déflorer mon journal FTSien. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore : Je m'appelle Amine Marocain de 16 ans et demi. Pour être plus efficace, je vous laisse le lien vers ma présentation :
Cliquez ici bande de curieux !
Pour vous mettre dans le bain et vous faire un petit briefing :
- J'ai à mon compte à peine 15 VRAIS opens en SPU
- En NPU, je close facilement grâce à un bon social proof, un look original, une bonne kino escalation et surtout : un bon déhanché :D
- Je sors quand je peux pour open, mais bon c'est pas top ces temps-ci je ne sors pas trop.
- J'ai lu pleins d'ebooks : Comment devenir un mâle dominant, The Game, MM, Gunwitch mais bon je prèfère l'action et découvrir tout ça sur le field mais plus facile à dire quand on habite à Paris mais bon, on fait avec ce qu'on.

J'essairais de retracer mes aventures de tout les jours pour avoir vos feedbacks, vos réactions et conseils.
Je commencerais par l'affaire d'une petite HB qui était avec moi en primaire. On s'est revu y a 3 ans dans une piscine avec nos copains qui sont toujours avec moi au lycée. On garde contact, on se voit souvent jusqu'à ce que je déménage dans son quartier.
Je continue de la voir dans plusieurs occasions sauf qu'il n y a vraiment rien de sérieux, elle m’intéressait pas vraiment. Puis on s'est revu dans un anniversaire où j'ai grave flashé sur elle (Mon pote intime la KCLOSERA dans ce même anniversaire).
Pendant cette même année, on sera dans les mêmes cours supplémentaires, on se voit 2 fois par semaine ça me suffit pour avoir une PUTAIN de connexion avec elle, c'est un truc de OUF, pleins d'émotions. On se drague avec les regards, je lui plais je le sais.
Et là, je me comporterais en petit AFC pleins d'émotions, je lui demanderais de sortir avec moi. (Petite anecdote : Mon autre pote intime l'avait KCLOSE 4 semaines avant, ils étaient très amis et ils se sont disputés après, genre ils ont fait une faute et tout).
Elle accepte de sortir avec moi, elle m'appelle on se parle au télephone souvent, elle tient à moi. Bon on a pas trop le temps pour nous deux donc on se sépare. Après 2 mois on se revoit, on marche ensemble sur la côté, elle était en couple mais on se prenait la main son BF est passé elle la pas calculé.
S'en suivit plusieurs problèmes, je décide de me vider : je lui envoie un long message où je lui déclare qu'elle m'a perdu et que je lui est donné sa chance mais elle l'avait ratée.
Résultat : Une semaine où elle est coupée du monde : casse son télephone, pleure et voyage sans en parler à personne.
Après des mois, elle demande si je vais bien à une ami qu'on a en commun et qui me raconte tout. Oui je lui fais confiance car elle me regarde des trucs super confidentiels donc elle est vraiment attachée à moi. Bref ma petite HB pense toujours à moi.
Après 4 mois où on se croise souvent les matins (voisins) elle cherche mon EC mais je la calcule pas, on se voit dans l'anniversaire de cette fameuse amie en commun dimanche dernier.
On étaient juste 8 dont 3 mecs, j'étais la star de la soirée, elle rigolait à tout ce que je dis, je la vois sourire quand je parle, bref je lui plaîs encore.
Son père l'appelle, elle a de gros problèmes avec son père elle rentre dans une chambre et pleure pendant une bonne heure. On me demande d'aller la voire mais je refuse.

Situation actuelle :
- Je suis allé la voir Vendredi, elle est choquée de me voir. Arrête pas de sourire, rigoler, me jeter des fleurs (vrai sens du terme :D, elle le faisait inconsciemment), je lui ai dis que je voulais prendre de ses nouvelles après ce qui est arrivé Dimanche, elle est vraiment heureuse.
Elle rentre à 3h, j'ai frappé à sa porte à 2h et on est restés jusqu'à 3h10 à causer. Elle m'envoyait de petits negg, des shit test genre est-ce qu'on m'a obligé de venir etc mais j'ai appris à désarmer.
J'ai ptet raté mon game quand je suis pas rentré chez elle, parce que c'est limite les kinos dans la rue devant sa maison. Je la raccompagne jusqu'à son lycée, je m'arrête devant ma maison, elle me dit que ça lui a fait plaisir.
Le pote avec qui elle a KCLOSE et qui est maintenant son meilleur m'a dit qu'elle avait adoré cette rencontre et que je lui ai manqué.
Je l'appelle Samedi soir pour savoir si elle sort, elle me dit qu'elle n'a pas envie mais qu'elle aimerait bien que je passe chez elle après, je lui dis ok je verrais.
Elle m'envoie un message 3h après :
"T'es toujours à X (lieu où j'étais)
- T'as pas assez de solde pour m'appeller ?
- Si, enfin je crois lol.
- Je passerais chez toi demain à 15h si j'ai assez de temps, évite de me laisser sous le soleil comme hier.
- Ca marche"
Le lendemain (hier), je ne viens pas j'ai des heures supplémentaires (Bon truc pour se faire désirer non ? )
Je lui envoie un message depuis le tel de mon pote :
"Excuses, je ne pourrais pas venir chez toi, j'ai un gros imprévu, on remet ça à plus tard"
Elle l'appelle, il lui dit que je suis pas.

Des idées sur la situation, des conseils pour la CLOSE ? Ca me ferait plaisir d'avoir vos avis, merci d'avoir lu.

Amine,
Plus on est de fou, plus elle jouit
On s'est revu à 14h dans son jardin, légers kinos, on parlait de nous, de sa vie, son passé, du mien, je lui montrais des photos/vidéos sur mon portable, elle tiraient sa main quand je voulais la prendre. Elle rigolait, PLEINS d'IOIs, ses yeux brillaient mais j'arrivais pas à KCLOSE, j'avais pas la perche, elle n'aidait pas...
On a passé 40min, elle a pas voulu me lâcher mais rien, pas pu conclure.
Elle m'envoie un message à 19h :
"Dis moi quand je pourrais t'appeller, we should talk. See u XX (surnom qu'elle me donne) "
Elle m'appellera 10min après, pas pu répondre

Des avis ?
Problème reglé après une conversation sincère où elle a avoué qu'elle m'aimait et qu'elle ne voulait pas me perdre. Son caractère a failli me faire croire qu'elle se foutait de ma gueule, j'ai trop lu d'articles de séduction moi.
salut zanetti,

Je te félicite pour ton journal. Continue comme ça.

Une chose, Arrete de te concentrer particulierement sur cette fille. Essaye d'aborder d'autres filles, et je suis sur que tu sauras tout seul comment séduire cette amie d'enfance.

C'est mon avis. à toi de voir.
J'allais laisser tomber le journal mais vu que t'as posté je me dis qu'il y a ptet des gens qui sont interessés :D
Bon après une bonne discussion où je lui ai montré que je pouvais la quitter et que je lui ai donné sa chance, elle m'a déclaré qu'elle m'aimait. Deux semaines après, on ressort ensemble amoureux comme des gamins. On s'envoit des messages à 4h du mat', elle est à fond sur moi et j'avoue que je craque aussi pour elle, c'est une fille formidable.

UPDATE NIVEAU GAME :
Je suis revenu de Marrakech y a 4 jours, QUE DU BONHEUR. Luxe, soleil, piscine et FILLES. J'ai pu accoster des groupes, ma ville est vide donc la machine est rouillée. Je rencontre un problème quand je veux sarger : J'ai la FLEMME. C'est pas que je me cherche une excuse mais je trouve ça con de devoir réciter une routine 20minutes pour dégoter le numéro, je crois que je vais me baser sur la mystery method et créer mon style plus naturel, plus direct, plus attirant.
Samedi je prévois de sortir avec cette fameuse fille, y a aussi mon ami intime et wing (Modérateur sur SBK très bon player) qui a un stage au Maroc donc plus de sorties et plus de sarge une occasion d'aller de l'avant.
Je continue le kick boxing, j'ai pris de la masse et ça se voit à force de s'entrainer et musculation. Demain j'ai un normalisé de préparation, i'm in deep shit :D

Si mon journal vous intéresse et que vous aimeriez que je continue à poster, donnez vos avis, conseils, bootcamps qui pourraient m'aider à progresser parce qu'avoir 1000 visualisations et 0 messages c'est frustrant :D
Bonne nuit mes frères !
Ce soir je me suis pris mon premier râteau en quelques 26 approches en SPU et pas n'importe quel râteau :
J'open un SET de 3 filles assises, bon j'avais pas bien vu leurs gueules mais c'était trop tard quand j'ai vu qu'elles étaient ni de mon age ni classe, de vrais blédardes et plus âgées d'environ 7 ans :
"Tu dégage ou je t'étrangle. Avec une mimique extra-sérieuse et confiante mais pas C&F DU TOUT lol :D
- Carrément ? Avec un large sourire.
Elle se contente de hocher la tête le plus sérieusement du monde.
Je continue ma route explosant de rire avec mon wing, j'étais preparé psychologiquement à être rejeté et je suis de nature confiante et avec un bon innergame donc j'ai pris du plaisir à recevoir mon premier râteau et j'en suis très fier !

PS : FCB 1 - 1 Real :( Visca Barça !
26 approaches, cool.

Concernant le rateau, c'est bien ce qu'il faut faire, ne pas le prendre personnellement et le transformer en un quelque chose de drôle ;)
Je suis amoureux de ma copine. C'est un de mes ex, on avait eu des problèmes dans notre relation mais c'est réglé, elle m'aime plus que tout et on arrête pas de se chouchouter comme des tourtereaux mais je garde les bases du game pour garder ma frame du prix et garder les rennes.
Samedi soir, soirée de folie : 8 KC, Doigtage sur la piste et le DJ (Ami intime) qui hallucine derrière ses platines, pelotages et divers attouchement pas sympa.
J'envoie un SMS à mon amour après la soirée, elle sait que je me suis tapé des fille et je lui raconte tout ce qui s'est passé, elle aime bien.
Elle insiste sur le fait que ça la dérange pas et qu'elle comprend et que je dois juste pas tomber amoureux d'une autre.
Comme disait Shopenhauer, la vie est une pendule entre le désir et l'ennui. J'aime ma copine, elle m'aime à la folie et je veux qu'on reste ensemble.
Je veux devenir meilleur, socialement et professionnellement mais quand je réussis à faire un carton en soirée je commence à tout remettre en question et me demander en quoi ça pouvait me rendre vraiment heureux de me tapper des filles bonnes à part flatter mon égo en mattant un AFC déboussolé quand je prend la main de sa dulcinée et la fais tourner pour l'empoigner et couper l'EC avec son prince charmant.
Je commence à m’intéresser à la méditation, j'ai envie de me ressourcer et de me relaxer sans internet, sans filles, sans portable; juste moi et mon égo pour régler nos indifférents.
Je reprends l'entrainement cette semaine, j'ai envie de faire un jogging cette aprém...

Et c'est ça qui me donne la rage et l'envie de TOUT défoncer :

Suite du journal dans quelques jours quand il y aura du nouveau..
Merci à ceux qui continuent à lire mes avancées, ça encourage.
Répondre